CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:45:50

Ouf ca y est c'est fait muleet!

L'oscar inter-planétaire étant attribue a : ..moi même :-p !

Non en fait, je suis pas trop preneur de ce genre de topic/classement: ouaih c'est moi le meilleur, c'est lui le plus bête..ect.. :snif:

Un forum et le notre particulièrement; c'est une affaire de tous, et il en résulte l'ambiance que l'on veut bien lui donner.

Le seul truc c'est qu'il a besoin de quelqu'un qui tienne un minimum les rennes :o)) sans être bien sur trop "phycho-rigide".

Après il y aura toujours des déçus que cela soit a l'époque de Katse et peut être encore plus avec BTS. Il n'empêche que le forum est toujours la même si certaines bases tremblent du fait que certains piliers commencent a fatiguer de cette situation et envisagent de voguer vers de nouveaux horizons.

Quoiqu'il en soit, je trouve qu'une vrai élection est obligatoire pour avoir un minimum d'élan commun et dans le cas contraire; un modérateur "parachuté" sans l'aval de tous contribuerait a faire s'empirer l'ambiance de mon avis..
Et ça je crois que personne n'a envie de cette situation.

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 14:52:40

Le seul truc c'est qu'il a besoin de quelqu'un qui tienne un minimum les rennes sans être bien sur trop "phycho-rigide".
:d) voilà pourquoi je refuse de voir spyro modérer. Et puis, je sais pas, je le sens pas se type.
:snif:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:54:52

Il y aura peut-être un topic de discussion pour voir qui est un bon candidat alors, mais des élections ça revient à "qui est le plus mystérieux", quelque chose comme ça. Y'a même un type qui croyait qu'azer était le "grand manitou" du forum, ahahah... :noel:
Les gens sont cons, ne comprennent rien, jugent sur rien à par un sentiment inexpliquable et certainement pas réfléchi, et personne ne les connait sur le forum, en majorité, on peut pas les laisser voter, ou alors il faudrait élire des voteurs spécifiques avant de voter.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:55:50

Et même ça ça pourrait conduire à l'élection d'azer donc non. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:04:42
    • Les gens sont cons... on peut pas les laisser voter..

La je dois dire muleet que ta confiance/amour/respect(etc..) en l'autre (humain) .. me laisse pantois sans :o)) voix..... :snif: et me parait on ne peut plus excessive voir un chouia extremiste :sarcastic: ; J'ai espoir que tu dises ça sous couvert d'un "rôle-playing" dont tu as le secret :hap: ..

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juin 2009 à 15:04:48

Putin le grand prix de MotoGP le plus beau que j'ai jamais vue...
Rossi il est pas normal se type

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:08:50

Merci Arakin_ , tu m'as fait penser a allumer la TV :o))

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:11:18

Non écoute y'a des mecs qui peuvent avoir un avis réel, même toi par exemple, (MÊME TOI, même un robot, t'as vu mon niveau de tolérance :noel: ) je critique pas ceux qui postent ici, mais azer c'est rien pour ceux qui ont voté pour lui, en majorité. C'était rien de plus que le gars qui a fait le topic de la vc. Et si tu crois qu'un mec qui a tout simplement l'air de détester réfléchir réellement et qui est donc incapable de voir les choses autrement que sa façon de faire qui semble largement pas marrante du tout et trop "pour la wii", sans troll par exemple, ni topic Gwenaëllien je suppose... Tout ça en "très présent sur le forum" en plus... Quel massacre. Et les gens l'éliraient pour quoi? Pour des petits posts de merde avec un humour ridicule?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:17:53

http://www.youtube.com/watch?v=ErZi9GwjHBI
Je me fais chier après ma nuit blanche donc je poste cette vidéo assez marrante.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:20:27

Mr-Bush , tu as déjà parler avec lui de manière un peu plus "approfondie" ou c'est juste un "je le sens pas ce type.." , because ça me parait un peu léger et a brule pour point comme jugement :snif: .

Personne n'est parfait, je suis par exemple le premier a en convenir lorsque je vais trop loin,(et il y a des jours ou..c'est pas mon jour :o)) ) mais chose que d'autres devraient appliquer aussi.

D'ailleurs ça serait pas mal que l'interressé vient nous donner son point de vue. ( hou hou t'es par la le Dragon fou :p) ? )

muleet: la j'ai quand même juste l'impression que ta dent contre lui dépasse un peu les considérations dont on parle..m'voyez non? Un chouia quand même si..

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:23:26

Le principal reste que la façon dont il serait élu ne serait pas juste par rapport aux autres candidats. Et le résultat serait mauvais. De toute façon, bts sait tout ça je pense, et lui non plus ne veut pas d'azer en modo.

Bon alors t'as recommencé à fréquenter le forum le 9 juin ou pas? :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:25:31

Ce que je ne comprends pas surtout , c'est pourquoi BTS refuse la double modération.Ça serait un moyen de passer la main en douceur. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:28:01

..Pour l'inscription du deuxième compte, je crois que oui; le 09....Ké ké passa :peur: ? ...Un problème de ciel allant chuté sur ma tète :o)) ?

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:31:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2020479-1-0-1-0-joyeux-anniversaire-gwenaelle.htm
Rien de plus, rien de moins que le plus beau jour de l'année. :snif: C'est un signe.
(Evitez de poster sur ce topic, merci, ça l'upperait et je pourrais recevoir des demandes de ban, et donc le topic pourrait être supprimé. :snif: )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:35:48

Ah je ne savais point que c'était un réel refus de sa part Ah-hee-oo-ba ...Et quel en serait la raison :doute: ?
Car non seulement +1 pour le passage en douceur mais je crois que c'est quand même vraiment ce qu'il nous faut. Mince y a du passage sur ce forum quand même et ça coute rien une double!

....pfff.. :snif:

• *

..Oui oui comme je te l'avais dit plus haut, il me fallait une date qui claque :o))
Ps: et dire que tu conseillé ce merveilleux prénom pour un "vulgaire" (non pas taper :rire2: ..) chat :-( ..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2009 à 15:39:16

Bon ok j'avoue c'est moi le prochain modo.

:dehors:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:40:31

...Ca te manque tant que ça :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 15:46:08

Tu as déjà parler avec lui de manière un peu plus "approfondie" ou c'est juste un "je le sens pas ce type.."
:d) impossible de discuter avec ce type. Si tu n'es pas là pour lui dire "oh ta vidéo et tes tests sont trop bien, youhou spyro modo" il refuse le dialogue. J'ai émis des doutes quant à sa personne il y a un moment et il a refuser d'y réagir. C'est son droit.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:49:57

...Je trouve tout ça bien balot :snif: ..Mais bon :pacg: .. :pacd: ...Thx! pour la réponse Mr-Bush :) .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 15:56:23

Bon après, s'il doit être modérateur, j'espère que ça sera le plus tard possible et que Nintendo annonce à petite soeur de la Wii à l'E3 2010 que je puisse trouver un refuge.
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment