CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

heytekno
heytekno
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:47:52

A oué c bon!
G flipper!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 20:50:00

Pour la diference de note entre le bac et la moyenne de l´année tout dépend du niveau d´exigence de votre lycée par rapport au bac.
heytekno: faut pas flipper pour si peu :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:52:37

Le plus étrange... C´est que j´avais l´impression d´avoir bien argumenté sur la dissertation et d´avoir remis les idées de ma prof ( sur le seul cours de philo que j´avais revu). Apparemment, le prof qui m´a corrigé n´avait pas les mêmes odées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 20:55:29

Oué en philo la note dépend beaucoup du correcteur...
Mais parfois entre ce que tu comprend et ce que tu met sur la feuille il peu y avoir une difference dont on se rend mal compte, et qui fausse l´estimation de la note qu´on croit avoir.

Slud
Slud
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:56:18

En principe du moment que tu argumente bien, meme si il a pas les memes idées tu dois avoir une bonne note.
En principe.
Moi j´avais 7.5 de moyenne sur l´année ( 7.5 au 1er trimestre, 7.5 au 2eme et 7.5 au troisieme, au moins c´est régulier :o)) ) et je me suis tappé 6 au bac :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 21:01:47

Exactement, le correcteur doit quand même, comme dans n´importe quelle matière, valider un essemble commun de connsaissances. La difference de note entre le bac et la moyenne de l´année peut aussi s´expliquer par le sujet, qui inspire plus ou moins les candidats...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:03:20

Slud :d) Qu´est-ce qui s´est passé à ton examen ? tu as eu 1.5 points de moins qu´au moyenne de tes trimestres :ouch: :o))

oyo :d) De toute façon, dés mon premier cours de philo, j´ai compris que c´était nul. Mettre la philo devant la physique au niveau de l´exactitude, c´est n´importe quoi...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:05:43

Ce qui se rapproche le plus du divin, c´est les mathématiques, admettons... Ensuite, on a la philo, et c´est là que je ne comprends pas, ENCORE PLUS BAS, on a la physique, la chimie, la biologie,etc...
Je ne vois pas en quoi un raisonnement philosophique est plus rigoureux qu´un raisonnement physique, faudra qu´on m´explique là...

Slud
Slud
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:07:37

kinggoombas
Posté le 06 juillet 2005 à 21:03:20
Slud Qu´est-ce qui s´est passé à ton examen

:d) Le sujet était merdique. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 21:11:23

Euh...moi on ne m´a pas appris cela en philo...les mathématiques est le langage universel, et la physique d´une précision mathématique, la relexion philosophie est " au-dessus" de cela selon ton prof seulement car c´est une matière " consciente", qui ne fait pas qu´observer le monde, mais qui prend parti et construit à partir des faits, la oû les sciences sont prisonnières des faits réels. Métaphysique signifie d´ailleur " au-delà de la physique"...si vos profs n´arrivent pas à vous expliquer cela clairement c´est qu´ils sont mauvais.
Bon moi je m´arrache :bye:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:16:05

oyo :d) ok... ma prof de terminale ne m´avait effectivement pas appris ça. Mais je crois qu´elle prenait sa matière un peu trop à coeur. Et c´est vrai qu´elle était difficile à faire changer d´avis, il fallait argumenter comme un malade...
:bye:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:06:17

Le jeu de danse de Mario ne devait pas s´appeler ´Dance Dance Revolution Mario Mix´?
Parce que sur PN ( http://www.p-nintendo.com ) ils disent ´Dance Dance Revolution With Mario´
Enfin bon, vous en savez peut-être rien... :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:19:27

Sur le magazine officiel nintendo, je crois qu´ils disent pareil que p-nintendo.
Mais la ils parlaient dla philo.

ravenz
ravenz
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:33:39

Eh ben sa fait quoi si on peut pas changer de sujet on restera toujours sur la philo ? Faut bien changer au bout d´un moment

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:07:05

ba si tu as une meilleure idée, pourkoi pas.
Moi en totu cas je suis pas inspiré

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:09:50

Mdr le mec qui m´engueule parce que je parle pas de la philo! :o))
J´ai pas de philo et j´y connais rien donc je vais pas m´éterniser sur un sujet qui m´interesse pas...
Enfin je savais pas que sur un blabla on ne pouvait pas parler de ce qu´on veut! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:11:30

Moi je pourrais parler de la philo pour l´eternité, pas vous? :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:14

Tu sais je tengueule pas.Tu ténerve pour rien.
C´est sur que moi aussi je pense que ya mieux que la philo ( en tout cas pour ce que jen sais).
Mais le probleme c´est que personne na proposé kelke choz qui relance vraiment le topic.
Moi ja ijuste posé une kestion aux gars ki en faisaient.Apres, je nai voulu etre aggressif avec mon précédent topic.
PEACE AND LOVE!!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:14:50

Oyo :d) Pas moi parce que j´ai pas cours de philo! :hap:

Alexi :d) Ben Mario ça relance bien le topic, non? Si le topic est mort, ça sert à rien de le remonter si t´as pas un truc interessant à dire. :-)))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:20:59

Ba moi jai répndu mais apres personne a fait de meme.

Mais bon je vais continuer la dessus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment