CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:33:09

Je suis en retard, mais le dernier album de Rohff est une véritable tuerie. :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:43:14

:salut: les jeunes :oui:

elle etait magnifique cette soirée :snif:
WiipaF :d) j'ai reussi a faire quelque photo :cool: vu l'etat dans le quel j'etais, y en a que 3 qui sont pas completement flou :fou: (j'te les passerai par msn plus tard si tu veux bien :noel: )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:36:29

Hello la Compagnie!

• *
    • Bois_ta_soupe est mort, tu savais pas ?

R.I.P :ange: :d) Elections pour un nouveau modérateur dans ce cas :ok:

Et du répit, no souci :cool: ; je ne pense pas lui avoir hurlé dessus pour son absence hein; loin de la, et puis ça serait bien un peu déplacé a 5hoo du matin :fou:
Quand a la gêne, oui il y a gêne car ce n'est pas qu'un post, il y a le reste :snif: .
Maintenant, la encore; il n'y a pas mort d'homme évidemment :o)) .

• *
    • ..Alors mon Poulet, rond comme une queue de pelle parait il :fete:

Remarque si elles sont "présentables", postes les sur le fofo histoire que tout le monde en profite, ça serait cool :-) .

• *
    • muleet: j'ai beau relancé la page, j'ai un magnifique écran noir a la place du jeu, la est la blague :o)) ?
Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:44:49

Wiipad :d)

C'était de l'ironie, ce que je voulais dire, c'est que Bois_ta_soupe en a certainement marre de son " job", ça se ressent rien qu'en allant sur ce forum, pour preuve, je viens que sur le blabla et sur mon topic Naruto, le reste, tout est inutile et autrement, il n'y a que du flood.

Bref, y a aucun membre sur ce forum apte à devenir modérateur, si c'est pour avoir un travail aussi limité comme actuellement, j'en vois pas l'intérêt.

Ne pas prononcer "AZER", c'est certainement le moins qualifié pour devenir modérateur, sauf s'il retrouve mon putain de mot de passe. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 13:47:20

Moi je suis apte. :oui:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:49:18

Oh mon dieu, j'ai oublié le god christoper.

Ouais pas faux, tu te présentes s'il y a une élection pour modérateur ?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:49:49

Christopher * pardonne moi. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:54:38

Je sais bien va, "ironie powaa" ; me too :o)) Bon ben je vote AZ...oups :o)) !
...D'ailleurs étonnant cette affaire de passe :rire2: et sache que je compatis :snif: ..

Ps: Why not :p) ? ( et c'est parti pour les blagues de Terminator :rire: )

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:58:56

Non non ça devrait marcher normalement, c'est vraiment un jeu. Essaye avec un autre navigateur ou mets à jour flash, peut-être.

Dis-moi tu as bien recommencé à fréquenter le forum le 9 juin? Précisément, le 9 juin? PILE, LE 9 JUIN, PLUS BEAU JOUR DE L'ANNEE?! :noel:

Sinon pour le poste de modérateur, bois_ta_soupe m'a dit qu'il avait déjà quelqu'un en tête, qui n'est pas quelqu'un que vous avez cité, mais c'était quelqu'un qui s'était présenté à l'élection. (Sérieusement, pas comme certains, je crois. :o)) )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:07:22

Yeep! Il faut des références qui claquent( :noel: ).. :o)) ! ..Ben j'ai IE évidement mais suis avec le Renard et tout est a jour; c'est très curieux la j'en conviens. Je vais regarder ça et te tiendrais au courant, possible que j'ai le réveil flou :snif: ..

Qu'il est quelqu'un en tête ok; mais il faut une vraie election et non une "imposition" :o)) !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 14:08:42

oui je me présente. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 14:12:26

et merci de ne pas m'appeler par mon magnifique prénom ici. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:13:20

A la base ça se fait justement par proposition de noms, l'élection de modérateur, par l'ancien modérateur, qui en sélectionne un. Katse avait fait une exception.

Il ne peut tout bonnement pas y avoir d'élections, la connerie des gens les fait voter pour azer, il faut éviter un massacre et ne pas leur laisser la parole, il faut penser pour eux, il n'y aura pas d'élections. Après, le choix de bts peut changer mais il avait l'air satisfait de son choix, il aime bien celui qu'il a choisi je crois (étonnamment, personnellement je m'engueule souvent avec lui :o)) ).

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 14:14:01

"Sérieusement, pas comme certains, je crois."

Quoi ? mon remakes du manifeste du parti communiste n'a pas été pris au sérieux ? :snif:

Et si BTS, pense à celui auquel je pense, il se fourre le doigt dans l'oeil en ce qui concerne le sérieux de la présentation.
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:15:32

Ce n'était pas un membre du ssc, ni du disaster, donc. :nah:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:18:52

Et beh...Si ça c'est pas des relents de ti' moustachu.. ( :malade: ) :o))
N'empêche si ce principe est appliqué, il me choque profondément :snif: !
Démocratie rules :banzai: !

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:22:19

Tu peux toujours faire un master forumeur, si tu veux des élections. C'est juste que ça n'aura pas de répercussion, mais totalement c'est le même concept. :noel: :o))

Tiens au fait, un travail pour toi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1863217-1-0-1-0-les-oscars-de-la-communaute-du-forum-wii.htm

Il faut trier les vainqueurs du topic, azer ne l'a jamais fait, mais te connaissant tu ne refuseras jamais d'aider notre belle communauté de forumeur, et pourra nous montrer ainsi le classement général, hein dis hein dis? :noel: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2009 à 14:25:51

si c'est spyro, je me casse

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
14 juin 2009 à 14:31:13

Ca va être Oust. :o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:35:25

Muleet : il t'a dit qui il avait en tête ? D'ailleurs, pas la peine de se " présenter" sur un topic, ça ressemble à un concours de "qui est le plus connu", d'ailleurs, AZER et BTS sont passés pour ça, du moins c'est mon avis, les votes et les avis étaient complètement subjectifs pour ma part.

Mumu, j'espère qu'il va élire quelqu'un qui a réellement les compétences.

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment