CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:19:29

http://www.newgrounds.com/portal/view/498994
Sympa. :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:28:03

GT :d) chaud moi je l'ai eu jeudi, en vrai on te la donne au lycée :(

J'avoue il fait chaud, mais dormir à trois dans un même lit c'est encore plus insurmontable :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
13 juin 2009 à 22:30:12

Ok, merci pour la précision. ^^

Perso, on nous laisse en période de révisions qu'à partir de Mercredi aprem', j'crois qu'on doit être le seul lycée de France à faire ça aussi tard. >_<

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:33:45

Moi je l'ai eu y'a bien deux semaines. :o)) Toujours pas commencé à réviser ni à vérifier si j'avais bien tout. :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:34:41

Dur de finir mercredi :rire: , ils te la donneront à ce moment là je pense :-d

Ton nom de famille commence par quelle lettre, je pourrai deviner ta date de passage :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:38:04

Paranos => Je continue mon cursus de branleur en Géo.Comme Bush oui. :o))

muleet => J'aime bien. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 juin 2009 à 22:56:47

Il faut absolument que je réussisse ma seconde année afin que les cours en amphi l'année prochaine soit de qualité. Genre jouer à la DS.

:hap:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
13 juin 2009 à 22:58:15

Notre prof de français nous a dis que les oraux se déroulaient les deux derniers jours de juin/deux premiers jours de juillet, après elle est peut-être pas fiable, mais ça serait pas mal comme dates. :snif:

Mon nom commence par un D sinon.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:07:00

GT :d) Je dirai au alentour du 27, 28 juin :ok:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
13 juin 2009 à 23:08:47

D'oh, fait chier. :snif:

Aucune chance de passer en juillet, et c'est forcément par nom de famille?

Sachant que tous les lycées de ma ville passent les EAF dans un même centre d'examen, c'est peut-être un lycée différent par jour non?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 juin 2009 à 23:08:56

D'ailleurs oust, l'année prochaine on a Anthropisation des milieux naturels et environnement. Bon, ça me parle pas spécialement mais le prof responsable est le best prof de géo du mirail. Ses cours sont vachement intéressants à suivre, par contre il faut bosser car il note sévère.

En option, je suis vachement tenté par "études cinématographiques anglophones", chinois ou croate. :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:22:05

GT :d) Oui c'est par ordre alphabétique et ça m'étonnerait que tout les lycéens passent dans le même centre d'examen, chez nous c'est par filière, tout les S dans un lycée, les ES dans un autre... tu verras bien je me trompe peut-être :-(

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:22:25

Croate > All! :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 juin 2009 à 23:22:53

Semestre 1 :
- Anthropisation des milieux nat (obligatoire, avec le fameux prof qui roxe)
- Paysages et leur aménagement (j'ai pris par rapport au prof le plus intéressant dans les enseignements proposés)
- Guerres, totalitarismes et Shoah OU Histoire Immédiate
- Etudes cinématographiques anglophones, chinois ou croate. (pas de japonais ...)

Semestre 2 :
- Organisation de l'espace (dont une prof est fortement syndicalisée, ha ha ha ! Enseignement obligatoire)
- Les paysages et leur aménagement 2 (la suite du premier semestre)
- Histoire de la presse et du cinema

La logique aurait voulu que je fasse une 3e année géo renfort histoire pour avoir l'enseignement de préparation aux concours de l'enseignement, mais j'ai plus envi de me faire plaisir.
:hap:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:26:01

Bah j'habite dans une ville d'un peu moins de 30 000 habitants si mes souvenirs sont bons, donc toutes les séries le passent dans le même lycée, 'fin je crois. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:33:34

Bush => Rien à voir avec ce que j'aurais fait ici.Je vais m'amuser. :o))

Y'a pas grand monde ce soir.Du coup je continue ma promotion de Scribblenauts sur le net français. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:07:23

Sympa le topic "cours et devoirs" :-)
........Je crois que l'on va l'appeler bientôt ScribbleCrème a force de tant de promotion :o)) ..................( © CrèmeboY)

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:12:08

Un spin-off et un remake !
Par Allocine - il y a 417 jours

Signaler une erreur
That 70's Show a eu droit à deux extensions. En 2002, les producteurs de la série décident de lancer un spin-off, judicieusement baptisé That 80's Show, fondé sur le même principe mais avec des personnages différents et se déroulant... dans les années 80. Malheureusement le succès n'est pas au rendez-vous et le show est annulé après seulement 13 épisodes. Le remake, intitulé Days Like These, est lancé dès 1999 par la chaîne anglaise ITV et reprend les principales trames à la sauce english. Là encore c'est un échec et la série est retirée de l'antenne après 10 épisodes (13 ont été tournés).

Ah!!! Ben tu vois bien, oust, que c'est pas une idée stupide ou irréalisable! :o)) Dommage que ça n'ait pas marché, mais j'aimerai bien voir ce que ça a donné, quand même, faut voir si on peut trouver ces fameux épisode sur le net.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:19:24

Pour information rapide :o)) ...Avec un logiciel commun a la bourrique, il n'y a que 3 episodes de That 80's Show qui trainent et rien concernant Days Like These :snif:

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:20:48

T'utilises emule? C'est devenu risqué depuis un bon moment, non?... :noel: Bref de toute façon, il marche plus depuis pas mal de temps sur mon pc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment