CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
12 juin 2009 à 23:38:25

1:18:140 (environ) pour ce soir, j'améliore mon reccord, mais pas assez, j'arrête pour ce soir, pour le moment c'est toi le meilleur alexpa :snif:

n'empêche, si on continue comme ça on va se retrouver 1er et 2è mondial :o))
là déjà si on regarde les classements mondiaux on doit être pas mal, tu dois être dans les 4000 premiers, et mois dans les 6000

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:53:56

vous parlez de quoi?

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:57:13

Paranos > A ton avis? :noel: Relis les règles tu verras bien s'il y a un truc écrit dans ce genre. Si oui ou non c'est le cas ça peut changer totalement la date pour le futur gagnant alors à toi de voir et de jouer là dessus pour gagner encore plus de temps.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:04:41

Salut muleet.

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:09:50

J'en étais sur! :hap:

haha, je jubile! :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:34:50

Je suis rentré à Pau un jour avant , j'ai pas mal de messages auxquels répondre.C'est parti , dans le sens chronologique.Et en deux fois pour boos...avoir tout les smileys. :o))

Gamerplay Posté le 11 juin 2009 à 17:40:13
"Comme j'ai gagné une place de cinéma au collège je sais pas trop, même si ange et démon il parait qu'il est bien :o)) "

=> J'avais gagné des places de cinéma au lycée moi , en Seconde précisemment.Je les ai utilisées pour la première fois en allant voir "Looking For Eric".J'ai eu droit à une remarque du type à la caisse , mon ticket était vieux de plus de 4 ans , depuis ils ont changé la couleur et le prix. :o))

Paranos Posté le 11 juin 2009 à 19:35:39
"Bush, vous vous êtes fait agresser à la reynerie ?! :rire:
Vous auriez du me prévenir, j'ai plein de "connaissances" là bas ! :hap: "

=> Demandes à tes "connaissances" si elles se sont amusées à jeter des pommes. :snif: Je pense éviter le quartier maintenant , ou alors y aller avec quelqu'un qui connait un minimum (sans vouloir critiquer Bush :o)) et sans toutes mes affaires sans lequel je ne peux plus rien faire. :snif:

muleet Posté le 12 juin 2009 à 03:22:58
"Non pour le msn, je régule."

=> Je suis un privilégié alors ? :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:35:09

...la suite.

Mr-Bush Posté le 12 juin 2009 à 11:40:22
"Moi j'ai aucune idée de l'heure à laquelle je me suis couché. Je sais juste que j'étais en ville cette nuit et je me suis levé dans mon lit.
:o)) "

=> Idem pour l'heure.Par contre moi j'ai dormi à même le sol dans un studio (mais avec un sac de couchage et un tapis très confortable malgré tout) avec 5 autres personnes. :snif: D'ailleurs c'est génial les soirées à Toulouse.Quand vous parliez du Sein des Seins et du Bar Basque , j'imaginais pas qu'il y avait en plus autant de monde autour. :o))

Mr-Bush Posté le 12 juin 2009 à 14:05:21
"La réponse de oust me fait peur. Il semble répondre à mes SMS ici comme si j'y passais ma vie. :snif: "

=> J'avais pas beaucoup de crédit et j'ai vu que tu venais de poster.Mais c'est pas faux quand même. :o))

Mr-Bush Posté le 12 juin 2009 à 21:04:34
"Youhou. J'ai retrouvé le mot de passe de mon "pseudo-concept" je vais pouvoir recommencer à poster des "frut" et rien d'autre à travers les différents forums de Jeuxvideo.com, je suis un home heureux. "

=> Tient justement je me demandais qui était cette personne.Le message m'a fait rire quand j'ai vu que c'était le pseudo aussi. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:38:55

Saint des Seins*
( Attention on rigole pas avec ce bar mythique! :o)) )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:40:38

Pardon , j'ai vu une fois le nom et ma vue était trouble. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:41:55

Déjà en arrivant là bas ?!
Ha bah ça a du être jojo une fois dedans !
Je sais pas si tu as eu la chance de voir la videuse qui a un charme ... indéniable! :snif:

Enfin bon, je vais pioncer moi, bonne nuit ! :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:56:28

Bah on a tapé l'apéro à partir de 20h et on est arrivé sur place à 23h passé je crois.Et je ne suis pas rentré dedans , j'en aurais tout le loisir très prochainement.
Et la charmante videuse , elle vide quoi exactement ? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:23:45

Double post mais osef , j'ai pas posté pendant deux jours , je fais que compenser. :o))

"Personnellement, j'ai beaucoup de mal à imaginer God of War 3 être joué avec le contrôleur Wii."
=> Par contre avec la copie d'une Wiimote on peut ? La bonne blague. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:29:28

..Je m'abstiendrai d'envisager une réponse a ce sujet Ah-hee-oo-ba , je préfère laisser la parole a Mr-Bush; ayant déjà aborder le sujet rapport a la chatte de Paranos :o))

Histoire par contre de t'apporter un plaisir différent :hap: voila quelques infos et images de la version française de Scribblenauts.

La Warner nous envoie quelques screenshots en français de Scribblenauts, probablement le jeu DS à venir le plus dingue. En effet, il faudra taper des noms d'objets au clavier pour les faire apparaître ingame, afin de réussir les challenges proposés dans le jeu. EN passant, on souhaite bon courage aux personnes en charge de la localisation du jeu. Notons au passage que le titre de 5th Cell se découpera en 10 mondes proposant chacun 11 niveaux de réflexion et 11 niveaux d'action, ce qui devrait nous garantir de longues heures de jeu.

Scribblenauts devrait sortir en fin d'année sur Nintendo DS.

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10278&imgid=80322

Et ne faisons pas de jaloux :p) , voila quelques infos concernant Starcraft 2:

Blizzard n'était pas à l'E3 mais de nombreuses informations sur Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté sont parues récemment. Elle proviennent de FAQ de Blizzard, de joueurs qui ont testé la bête et de conférences de presse du studio en Chine. Tout d'abord il n'y a pas de temps de chargement en multi comme dans Starcraft premier nom. Une fois que les joueurs sont prêts, on clique et hop, on joue. Le jeu est plus rapide qu'avant à tous les niveaux. Globalement tout va 1,5 fois plus vite que dans le premier opus.

Blizzard a enfin regardé ce que font les concurrents et a amélioré nettement l'ergonomie. Ainsi, si on choisit plusieurs péons et qu'on les envoie récolter un seul bloc de minerai, ils se répartiront automatiquement sur les blocs de minerai avoisinant celui choisi. On peut désormais sélectionner 24 unités par groupe et plusieurs groupes en même temps. Mieux : si on sélectionne plus de 24 unités et qu'on les assigne au groupe 1 par exemple, les 24 premières seront affectées au groupe 1 et les supplémentaires au groupe 2 et ainsi de suite. On peut aussi sélectionner plusieurs bâtiments de production du même type (genre 10 Gateway) et lancer la production d'unités du même type dans ces différents bâtiments. Quand les SCVs patrouillent, ils réparent automatiquement les unités et les bâtiments sur leur chemin.

L'IA devrait aussi être bien meilleure. L'IA classique ne devrait plus tricher et serait capable de s'adapter à la stratégie du joueur en fonction de ce qu'il produit. Le pathfinding a été amélioré : les unités qui combattent au corps à corps savent mieux entourer les unités ennemies. Pour ceux qui cherchent du challenge, une IA Insane est présente. Elle triche à fond et récolte deux fois plus vite que la normale.

Au niveau des cartes, on trouvera des cartes à la sauce JDR et des remakes des classiques du premier comme Lost Temple. Un éditeur surpuissant sera évidemment fourni. La bêta commencera cet été et le Ladder sera déjà en place. Battle.Net restera gratuit. Par contre le jeu sera plus gourmand qu'on ne le pense. Même s'il devrait tourner sur des PC portables d'il y a deux ans, il faudra une grosse config' pour mettre les détails à fond.

Les images:

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10275&imgid=80314

Enjoy pour les interressès :-) !

:-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:35:20

(Bis too :o)) )

Mes deux premières phrases sont bien sur en rapport avec la "videuse" du Saint des Seins..

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:38:26

Sympa le premier screen y'a des brood lord, (les gros crabes-demi-cercles volants) les toutes petites bestioles au sol elles apparaissent dès qu'ils tirent sur un batiment, c'est en gros un bonus du projectile du brood lord. (Et apparemment, ça va faire mal. :o)) )
Toutes les unités et batiment commencent à avoir une sacré gueule sinon, rien que pour leur design, ça me donne envie de toutes les essayer, perso.

Mais personnellement je savais déjà tout ça, naturellement. :o)) Grâce à judgehype, qui renseigne aussi très bien sur diablo 3, et possède aussi une rubrique pour le film warcraft.
http://starcraft2.judgehype.com/

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:52:10

WiipaD => Pour moi c'était assez clair que tu faisais attention à la videuse. :o)) Merci pour l'info sinon , j'avais déjà un onglet pour la news sur jv.com.J'espère une traduction parfaite , l'inverse serait une catastrophe. :snif:

muleet => J'étais pas au courant pour le film Warcraft.Tu payeras pour le voir ?

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:58:18

Peut-être, ça dépend de si quelqu'un que j'aime bien veut aller le voir au ciné avec moi. (Tbilissi par exemple, parce que même si aller au ciné avec des filles formidables me plairait plus que tout, je préfère m'en tenir à des trucs styles Coraline que Warcraft. :noel: ) Si ce n'est pas possible, non parce que j'irai pas tout seul, et je vais pas attendre et aller chercher un dvd quand même, oh. :o))
Je m'en fiche de dépenser de l'argent je dois dire. :snif: Entre le bracelet à 10 + le bouquet à 27 + les deux deck magic à 15 chacun que j'ai pas acheté pour moi + un astro poisson et un astro gémeaux à gratter :o)) et peut-être un ou deux autres trucs, ça va, je ne suis pas vraiment radin. Sans compter une amie qui me doit au total 100 euros qu'elle a totalisé en 6 mois. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:00:02

..Merdoum pour JVC :snif: , il est vrai que je prend mes news ailleurs en general :hap:
Pour le film, aucune image ou pré-screen n'a filtré encore je suppose :doute: , de mon cote je n'ai rien vu passer en tout cas.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:14:20

muleet => Je te traite pas de radin , juste de sale pirate de merde. :snif:

WiipaD => Opération Séduction de muleet ? :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:23:23

..Pas mal celle la :o)) Courtoisie powaaa :coeur: ! Je préfère avancer positivement de mon coté :) ...Et le sujet m'intéresse aussi, pourvu qu'ils nous fassent pas un Uwe Boll.. :snif:

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment