CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:30:12

je vois :o)) je vais continuer mes experience, et comme chaque soir, je vais tenter de conquerir le monde :noel: heu nan le ice tea :oui:

... .noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:30:46

(omg smile raté :ouch2: )

... :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:31:10

...Essaye ça:

http://enviesd1jour.canalblog.com/archives/2006/04/25/1763722.html

:-)))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:33:14

Bien WiiPad qui a tapé sur google "recette ice tea" j'ai fais la même chose et je suis tombé sur le même site :o))

Sirop de ice tea > all avec une bouteille tu peux te faire 7 litres d'ice tea :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:38:43

..Ben oui c'est pas le genre de recettes que j'avais sous le coude :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:41:37

Merci bien :hap:

:snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:55:07

Et bon appétit bien sûr !
http://www.noelshack.com/uploads/10062009/SANY0137007549.JPG
Je suis pas mécontent de moi. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:59:20

..Bon appétit Koh Lanta :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
11 juin 2009 à 00:02:13

tu m'as donné faim oust, et le poulet avec son histoire de ice tea lui m'a donné soif, punaise c'est malin tiens :snif: !

bon, c'était ma dernière journée de cours dans mon bô lycée aujourd'hui..... ça m'fait à moitié chier, j'étais bien moi dans mon lycée :-(

bref, j'suis en révisions de bac là, j'ai commencé fort, j'me suis regardé quelques films en VOSTA pour bosser mon anglais :ok: :noel:

je ne compte pas bosser l'espagnol, ni la philo, et j'hésite à bosser ou non à fond l'histoire géo (coef' ridicule par rapport à la masse de travail....), bref, on verra ça demain :( .....

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:08:38

Ouais je pense que ça va être bizarre moi aussi l'année prochaine quand je vais quitter mon lycée :snif:
J'en suis déjà au 2/3 :(

Par contre toujours pas trouvé de déguisement pour vendredi :o))

Au fait kisscool je suppose que tu avais taffé comme un dingue l'an passé pour ton bac de français? :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
11 juin 2009 à 00:14:28

heu..... ouais plus ou moins :noel: ....

je n'avais quasiment rien foutu pour l'écrit, juste relu quelques feuilles que nous avait refilé la prof, histoire d'avoir des trucs à caser si je faisais un commentaire (que je n'ai finalement pas fait), au final j'ai fait l'expression écrite, ma copie tenait sur 2 pages et demi, et j'ai eu 10 :doute: ......

pour l'oral en revanche j'ai un peu plus bossé, mais c'était pas super productif, et au final j'ai appris plus de trucs en 1h juste avant mon passag que pendant toute ma période de révisions, et je suis tombé sur l'un des seuls textes que je maitrisais plus ou moins, et j'ai réussi à accrocher le 9

bon bref, j'suis pas un exemple à suivre hein :o)) ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:15:11

... Une gousse d'ail Don_Gaspacho..Une gousse d'ail :o)) !
Au fait tu les a cuit les gros vers Ah-hee-oo-ba ou juste recouverts de sauce.. :-p

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:17:28

Ce ne sont pas des gros vers , mais des gnocchis. :snif: J'ai fait mijoter la sauce tomate pendant un peu plus d'1/2h puis j'ai rajouté un verre d'eau et mis les gnocchis une fois que ça mijotait.En 5 minutes c'était prêt.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:18:50

WiiPad :d) non pas de gousse d'ail, je vais passer pour quoi moi :o))

Kisscool :d) Bah je verrai bien je pense pas beaucoup réviser l'écrit mais l'oral un peu quand même :( , je me démerde pas mal en français et pas mal dans les matières litt en général (pour ça que je fais S d'ailleurs :noel: ) mais cette année comme toutes les autres de ma vie en fait j'ai pas branlé grand chose :o)) donc faut que je bosse un peu si je veux pas me ramasser.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
11 juin 2009 à 00:19:29

Ah-hee-oo-ba :d) J'ai fait les courses ce soir, et je me suis aussi acheté des gnocchis... Ça fait un an que je n'en ait pas mangé :bave:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
11 juin 2009 à 00:21:29

ah ben ça c'est toi qui voit gaspacho, moi je ne me ramassais que des prunes en français donc j'en ai eu ras le bol et j'ai un peu laissé tomber, vu que de toute manière je me demmerde bien un peu partout ailleurs, il se passe la même chose avec la philo cette année d'ailleurs :(

mais si tu te demmerdes en français alors donne toi les moyens d'obtenir quelques points d'avance, ça pourrait toujours servir

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:25:39

kisscool :d) j'avoue je vais pas les refuser, mais après la grande difficulté eheh :noel: est qu'il faut que j'arrive à me motiver pour réviser parce que le problème est que j'ai tendance à tout relativiser et à mettre une pression telle que ça m'empêche de bosser dans de bonne condition. :o))

Je verrais bien comment ça se passe j'ai encore un peu plus de 3 semaines devant moi :-)

Vous aussi les terminales vous vous faites enfler la fête de la musique :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:31:43

J'avais mon oral de Français le lendemain matin de la Fête de la Musique , ça ne m'a pas empêché de faire la fête. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:33:16
    • je vais passer pour quoi moi :

D'un Schtroumpf aillé :o)) !

http://www.schtroumpfs.org/ecrire/upload/schtroumpf-gousse-d-ail.jpg

• Aprés les frères Popeye...Les Frères Koh :-p !

..Inscrivez vous a Lanta ..mmmhhh y a bon les gros blancs :hap: !

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:33:23

J'ai mon écrit le lendemain de la fête de la musique et ça m'empechera pas de faire la fête :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment