CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:43:42

..Il te suffit de lire les qqs posts dans les pages précédentes Gamerplay :snif: , t'inquiète c'est bien moi :-)
....Je plussois Twilight-Brawl.. Pour ce qui est d'un forum s'enfonçant dans le déclin, pour moi; on ne peut gérer un forum avec une politique laxiste :non: . La Charte que l'on a tous accepter par notre signature en s'inscrivant est justement la pour garantir un forum agréable; le modérateur est en devoir de l'appliquer.
Si tel n'est pas le cas, les forumeurs n'ont pas a subir son incompétence et son remplacement doit être effectué au plus vite.
Laissez proliférer les trolls et autres grossiers personnages, les talcs de boulets récurrents; la GDC, les HS a 2balles et la pub ne seront jamais un bien pour un forum.(+1 ipefixx!)

Un récapitulatif de la tenue a avoir concernant la modération via cet exemple:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20440-184-1-0-1-0-regles-grand-chelem-tennis.htm

Maintenant le top, en ce qui concerne notre forum; serait d'accéder bien entendue a une double modération de qualité. Cette solution est la meilleure sachant bien sur qu'un modérateur a une vie a coté et qu'il ne peut être présent 24h/24h.
M'enfin, déjà quand un seul modo respecte la Charte; son forum respire mieux..De mon avis c'est ce qu'il nous faut.

..Allez toute autre chose pour se détendre :cool: ,connu par certains, c'est une petite blagounette a faire si par exemple; vous prenez l'avion a destination des US (..au hasard hein..) .

Vous mettez votre portable sur les genoux, vous l'ouvrez tout en vous arrangeant pour que votre voisin y jette un oeil...Effet garantie!..Ou pas :o)) :

http://www.thecleverest.com/countdown.swf

:-)))

Paranos
Paranos
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:00:35

C'est une bonne blague pour finir en taule ça, surtout depuis septembre 2001! :snif:
Si un jour je vois ça en prenant l'avion, j'exploserai de rire je pense! :rire:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:06:43

Salut tout le monde !!!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:12:50

Twilight-Brawl le forum decline depuis un bon moment deja ... :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2009 à 07:15:00

Pfff aller ! il faut que je sois fort ! J'ai peut être mon premier cours du semestre aujourd'hui.
:snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:37:26

Je sais AZER mais on ne réagit pas...En tout cas, je vois pas de réaction :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:09:17

Bonjour les sruemurof :-) !!!

La réaction est la meilleure alliée de la révolution.(R.Gary) :-p

Ps: ...Impressionant Mr-Bush :ouch2: ! ...Ca doit bosser dur a la maison pour compenser.. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:54:01

Quelqu'un à déjà tirer avec une Carabine ici? :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:57:27

..Yep :oui: ! ..Why.. :doute: ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2009 à 13:00:58

Matinée de cours relativement pas du tout épuisante. Déjà je suis arrivé avec 15 minutes de retard comme j'en avais l'habitude avant le blocage et le prof a jugé utile de préciser quand je rentrais que "ici, c'est un cours de deuxième année" ... ce qui déclencha les rires des personnes me connaissant.
Ensuite, le prof voulait juste faire un résumé des cours avant le blocage (là, je me suis dis "oups, quels cours ?") mais on a lancé un débat et il a du faire son rappel à l'arrache. Il a quand même lâché de belle palabre durant cet entretien dont un cinglant "c'est la Guerre Froide au Mirail".
Toujours dans ce même cours, il y a des syndicalistes qui sont venus pour perturber le cours. Le prof leur a courtoisement laissé la parole mais a du les interrompre quand une abrutie a commencé à écrire au mur, il lui dit alors "n'écrivez pas sur les murs" et elle rétorque "je fais ce que je veux, c'est chez moi" (chaud la conne) et plutôt que de répondre "non" et de rentrer dans une débat stérile il lui dit, "c'est aussi chez moi et vous devez le respecter", elle est partie bouder.
Le cours s'est terminé en apprenant que Charlemagne n'a pas été sacré le 25 Décembre 800, cette date correspond juste à son couronnement. Pépin le Bref l'avait déjà fait sacré en 754.
Oui, petit élève de 6e (qui va passer en 5e) qui lit, tu pourras le balancer à ton prof.

Ensuite ... bah anglais. Le prof a fait cours mais il m'a dit de ne plus jamais venir à son cours, ça sert à rien que je vienne vu que je comprend les textes et donc je n'ai aucune note à prendre.
Le texte d'aujourd'hui était marrant :
http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,986637,00.html

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:05:27

...C'est the Marmotte War :o)) !

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:05:48

Mr-Bush : Ah ouais donc t'as eu une matinée épuisante.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2009 à 13:10:41

WiipaD > Je dois dire que j'ai pensé au Groundhog Day tout le long du texte même si le seul lien entre la fête, le film et ce texte, est qu'on puisse mélanger chien de prairie et marmotte.
:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:11:03

Je demande parceque j'aimerais savoir si la première fois ça effraye? Comme je vais faire plusieurs tirs pendant les vacances. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:16:49

Itou d'entrée :cool: ..Rhaa ce film ( Un jour sans fin pour les amateurs :hap: )...Cultissime :coeur: !

http://www.youtube.com/watch?v=T_yDWQsrajA

• Pour Gamerplay :

Ben si c'est une carabine a plomb..ca ira :o)) , si c'est une 22 long rifle, ca va te faire un ti choc mais raisonnable; par contre si c'est avec un fusil de chasse..Tiens serré et gaffe a ton épaule :snif: !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:18:34

Ah hum c'est u, 22 long rifle :snif:
On aura le droit à deux boites de balles par jours :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2009 à 13:28:11

Woow comment j'innove trop ce midi. Après trois jours à manger du poisson pané accompagné de pâtes, je viens de changer d'accompagnement en mettant des petits pois.
ouch :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:30:59

Bon go Mario Kart online :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:32:53

Poison pané+petits pois , grosse faute de goût. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:33:17

T'inquiète :cool: c'est très normal d'appréhender une première fois, le truc important c'est d'être entouré de personnes sérieuses qui te conseilleront en toute sécurité :ok: . Ne pas oublier que c'est une arme :mort: létale ..
.....Tu devrais bien t'amuser au bout de quelques temps et ça se trouve tu vas devenir Le Shooter du fofo :o)) !

Ps: Appétit bon :-) !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment