compte rendu du combat pour GT :
mon équipe :
_carchacrok
_voltali
_phylali
_dimoret
_laggron
_ptera
tout d'abord on a eu le droit au versus mentali contre carchacrok, mentali attaque le premier mais ne parvient pas à foutre KO carchacrok, qui lui en revanche se loupe pas, colere, KO en 1 coup
ensuite alexpa envoie pingoleon, là j'me suis dit "facile ! une attque séisme et voilà", sauf que carchacrok il a continué à faire colere, et que les attaques dragon ne sont pas très efficaces sur pingoleon (bon, il l'a quand même sacrément ammoché
), pingoleon envoie un blizzard qui fout mon monstre au tapis
j'envoie donc mon voltali, il switche et envoie grolem. j'essaie d'affaiblir grolem au maximum avec une attaque charme, qui est sensée faire baisser de beaucoup l'attaque du pokémon adverse, mais apparemment ça a pas bien marché puisque ce dernier a failli me dégommer mon voltali sur l'attaque suivante 
je switche et envoie ptera, puis reswitche et envoie laggron. alexpa fait d'abord une bourde en envoyant magnezone mais finit par envoyer pingoleon, qui se fait dégommer par la suite d'une attaque casse brique, suivie d'une attaque seisme
vient le duel alakazam/laggron, gagné par alakazam grâce à deux attaques psyko, mais mon laggron l'a sacrément ammoché
là j'envoie ce qu'il reste de mon voltali, et le fout KO d'une attaque balle ombre. alexpa envoie ensuite son demolosse qui met KO mon voltali. J'envoie dimoret, qui met KO demolosse, et il ne reste plus que grolem.
là il se passe un truc bizarre, je l'attaque avec poing glace, il gele, puis se dégèle automatiquement
....
j'aurais pu le finir avec dimoret vu que son attaque qui suivit n'a pas suffit à me mettre KO, mais j'ai voulu faire entrer phylali pour le fun, qui a terminé le boulot
voilà