oust > Bah il a joué le jeu. Il est pas super son saut en route du pick up ?
Sinon, à propos de la grippe porcine ... je comprend pas pourquoi qu'on en parle alors qu'il existe pire. Aujourd'hui, j'ai fais une rechute de fièvre acheteuse.
Alors que je devais simplement acheter le Magasin des Suicides de Jean Teulé, je reviens du centre ville avec en plus le tome 20 de Nana et le tome 1 de Ai non stop:
Mais j'ai bien fais d'aller me promener parce qu'au Capitole il y avait distribution gratuite de glaces Ben & Jerry's, ça fait toujours plaisir de manger de la glace gratuitement. (ça me fait d'ailleurs penser que j'ai une boîte complète de Mars glacé au congélateur).
Et autre fait intéressant qui va surement changer ma vision des femmes. Aujourd'hui, il se peut que j'ai compris ce que ressent une femme quand elle se fait mater outrageusement. C'est un mélange de joie mais aussi d'un certain malaise indescriptible.
En effet, alors que j'arrivais dans mon quartier, les rues sont vides à l'exception de moi et des deux filles que je croise et soudainement j'entend dans mon dos "Oh t'as vu le beau petit cul ?" je me retourne instantanément avec de gros yeux et la direction de leurs regards, le fait qu'elles n'avaient pas de revu dans les mains, mais aussi l'absence d'autres personne, font qu'en c'était bien mon postérieur qui s'est fait reluquer.
ça fait bizarre.