CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Paranos
Paranos
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:17:39

C'est nul les powers rangers, j'ai toujours detesté ça! :(

"MEGA FUSION DE LA MORT QUI TUE L'ESPECE : TRANSFORMATION !!!!! "

:hap:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
21 mai 2009 à 23:24:48

Quand j'étais petit j'aimais bien mais QUE les tout premier. Et au fil du temps la série régressait, je crois même que c'est la seule série au monde où les effets spéciaux sont de plus en plus nazes. Genre y'a 10 ans c'était mieux fait. :noel:

Enfin bref bonne nuit! :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:30:19

Chaud dans les nouveaux quand ils se transformés en train :rire: :rire: :rire:
Et oui, en effet, s'pas une série réputée pour ses effets spéciaux!

bonne nuit, je dois aller bosser :snif:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
21 mai 2009 à 23:32:01

"Chaud dans les nouveaux quand ils se transformés en train "

Ah ok! Connaisseur? Et on ose se foutre de ma gueule après! :honte:

Paranos
Paranos
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:32:44

Je tombais dessus, par hasard le matin en prenant mon petit dej', mais je changeais vite fait! :hap:

320go
320go
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:35:16

"Action man,le plus grand de tous les zero!!"

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mai 2009 à 06:16:50

Purée, si le métro était arrivé à l'heure, j'aurais pu faire un purée de Hi Score sur le topic des couches tard, non ?
:snif:

Bah ouai quoi. La TGS Night Show s'est terminé à 5h et me voilà que maintenant chez moi. Le premier métro de 5h15 n'est arrivé qu'à 5h25 et au changement de ligne, j'ai encore du attendre.
Mais bon, c'est bien de prendre le premier métro. On y rencontre trois types de personne, il y a bien sur ceux comme moi qui rentre à peine de soirée, il y a ceux qui partent en voyage, mais surtout les plus malheureux, il y a ceux qui partent au boulot. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont dans la tête en voyant des saloperies d'étudiants rentrer à cette heure là.
Il y a un autre bien à prendre le métro à cette heure ci, mais ce n'est valable que pour cette saison, c'est qu'il n'y a pas une voiture qui circule (quand vient le moment de faire métro-maison à pied) et qu'on entend très bien le chant des oiseaux, on voit aussi les premiers rayons de soleil. C'est très beau.

Concernant la soirée à proprement parler, c'était bien sympathique. J'y suis arrivé à 16h avec trois amis mais bon je ne les trouvais pas très chaud pour les activités où il faut se mettre à l'affiche ... résultat j'ai fais du DDR avec des inconnus, du singstar pareil, du rock band pareil. Il n'y a qu'à Mario Kart Double Dash qu'ils ont joué mais aussi à la borne d'arcade de Gaunlet. Bref, je me suis un peu retenu le temps qu'ils étaient là et ils sont partis à 23h45 pour avoir le dernier métro.
C'est balo pour eux parce que c'est là que le meilleur a commencé je trouve. Ils ont pourtant bien pu participer au défilé de cosplay mais j'ai trouvé celui ci nase.
Alors qu'ensuite on a eu le défilé Sakura Party qui dans son contenu montre bien pourquoi il avait lieu après minuit, parce qu'à l'exception de jolies filles bien habillées, on avait surtout des pétasses là pour s'afficher et faire de l'exhibitionnisme. J'ai trouvé ça choquant.
Heureusement qu'à suivi le Blind Test Coucoucircus. 18 hommes sur la scène (dont moi), plus ou moins autant de femmes de l'autre côté et au bout, une raclée monumentale infligée à la gente féminine. C'était vraiment l'éclate parce qu'une fois l'anime ou la série TV reconnue, il fallait chanter le générique. On a eu du Jeanne et Serge, du collège fou fou fou, du Alerte à Malibu etc ... (et un blind test Bleach qui a bidé tellement personne connaissait les génériques o: )
Et pour terminer la soirée, ça s'est transformé en vrai boîte de nuit (vers 3h) avec de la vrai musique de gens normaux de quand ils font la fête.

Et côté alcool, je suis resté complètement sobre. mais je dois avouer que le prix des consos m'a bien aidé à ne ma dépenser mes faibles économies.
Bon aller, c'est pas tout. Moi j'ai faim alors je vais aller me faire cuire une pizza.

PS : En plus de ce que j'ai dis au début parmi les choses qui font plaisir quand on prend le premier métro c'est le fait d'écrire un pavé pour le forum wii.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mai 2009 à 07:00:56

ça y est. Il fait jour, hop au boulot les gens.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:17:24

Boulot videoludique :noel:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
22 mai 2009 à 09:19:56

Boulot? C'est quoi ce truc? :hap:

"Je tombais dessus, par hasard le matin en prenant mon petit dej', mais je changeais vite fait!"

Comme par hasard... C'est cela oui... :noel:

Bioshock3
Bioshock3
Niveau 3
22 mai 2009 à 09:51:47

Vive le pont ! :snif:
Sinon vous ça va ? :snif:
:o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:03:45

Bush, tu me fais presque regretter de pas y être aller, je voulais absolument essayer DDR :snif:
Sinon, en effet, c'est jouissif de rentrer tôt le matin, c'est un de mes petits plaisir :coeur:

Libertinage :d) Meuh si, promis, pour Power Ranger, c'était du pur hasard ( pas comme quand je mettais le réveil pour ne pas rater mon épisode de pokemon :coeur: )

ET BORDEL DE NIGOU, Arrêtez de rien glander et bossez un peu, faites comme moi, s'il vous plait !.. :snif2:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
22 mai 2009 à 11:14:38

J'penserai à toi quand je serai à la plage, Paranos, promis. :-))) :coeur:

Sinon Bush, si les pétasses étaient potables, j'vois pas ce qui est choquant. :o))
Par contre si c'étaient de vraies sirènes (mi-femmes/mi-thons, j'vous la fais pas :hap: ), alors là oui, je ne peux qu'approuver le côté gerbant et choquant de la chose. :noel:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
22 mai 2009 à 11:30:55

"ET BORDEL DE NIGOU"
:d) "NIGOU"

:question:

:noel:

Paranos
Paranos
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:39:45

Bush, je pense qu'il dort là! :coeur:

Sinon, bah j'ai dit NIGOU comme ça, c'est le premier mot qui a traversé mon esprit ! :snif:

D'ailleurs j'ai pas commencé à bosser, je m'y mets là, promis!! :dieu:

Paranos
Paranos
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:40:12

:ange:

Mince, c'était ange, pas dieu le smiley .... :hum:

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
22 mai 2009 à 11:47:32

Encore un trailer pour Battlefield Bad Company :d) http://www.dailymotion.com/user/LiliX360/video/x9d0tt_battlefield-bad-company-2-trailer-2_videogames

:bave:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: < GT :d) LiliX360 :globe:
:cd: http://www.dailymotion.com/LiliX360
Mes ventes :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10560939-1-0-1-0-vds-ech-jeux-ps3-360.htm

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
22 mai 2009 à 11:47:54

"Sinon, bah j'ai dit NIGOU comme ça, c'est le premier mot qui a traversé mon esprit !"

Osef, je veux juste savoir ce que ça veut dire et même avant, si ça existe?

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:28:21

Une 360 d'occaz' ça le fait ou pas?
Et c'est grave s'il y a déjà un compte live enregistré dessus?
:question:

_manchester_02
_manchester_02
Niveau 6
22 mai 2009 à 12:35:14

non je pense que ca le fait
apres ca dépend de plein de choses aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment