Purée, si le métro était arrivé à l'heure, j'aurais pu faire un purée de Hi Score sur le topic des couches tard, non ?
Bah ouai quoi. La TGS Night Show s'est terminé à 5h et me voilà que maintenant chez moi. Le premier métro de 5h15 n'est arrivé qu'à 5h25 et au changement de ligne, j'ai encore du attendre.
Mais bon, c'est bien de prendre le premier métro. On y rencontre trois types de personne, il y a bien sur ceux comme moi qui rentre à peine de soirée, il y a ceux qui partent en voyage, mais surtout les plus malheureux, il y a ceux qui partent au boulot. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont dans la tête en voyant des saloperies d'étudiants rentrer à cette heure là.
Il y a un autre bien à prendre le métro à cette heure ci, mais ce n'est valable que pour cette saison, c'est qu'il n'y a pas une voiture qui circule (quand vient le moment de faire métro-maison à pied) et qu'on entend très bien le chant des oiseaux, on voit aussi les premiers rayons de soleil. C'est très beau.
Concernant la soirée à proprement parler, c'était bien sympathique. J'y suis arrivé à 16h avec trois amis mais bon je ne les trouvais pas très chaud pour les activités où il faut se mettre à l'affiche ... résultat j'ai fais du DDR avec des inconnus, du singstar pareil, du rock band pareil. Il n'y a qu'à Mario Kart Double Dash qu'ils ont joué mais aussi à la borne d'arcade de Gaunlet. Bref, je me suis un peu retenu le temps qu'ils étaient là et ils sont partis à 23h45 pour avoir le dernier métro.
C'est balo pour eux parce que c'est là que le meilleur a commencé je trouve. Ils ont pourtant bien pu participer au défilé de cosplay mais j'ai trouvé celui ci nase.
Alors qu'ensuite on a eu le défilé Sakura Party qui dans son contenu montre bien pourquoi il avait lieu après minuit, parce qu'à l'exception de jolies filles bien habillées, on avait surtout des pétasses là pour s'afficher et faire de l'exhibitionnisme. J'ai trouvé ça choquant.
Heureusement qu'à suivi le Blind Test Coucoucircus. 18 hommes sur la scène (dont moi), plus ou moins autant de femmes de l'autre côté et au bout, une raclée monumentale infligée à la gente féminine. C'était vraiment l'éclate parce qu'une fois l'anime ou la série TV reconnue, il fallait chanter le générique. On a eu du Jeanne et Serge, du collège fou fou fou, du Alerte à Malibu etc ... (et un blind test Bleach qui a bidé tellement personne connaissait les génériques o: )
Et pour terminer la soirée, ça s'est transformé en vrai boîte de nuit (vers 3h) avec de la vrai musique de gens normaux de quand ils font la fête.
Et côté alcool, je suis resté complètement sobre. mais je dois avouer que le prix des consos m'a bien aidé à ne ma dépenser mes faibles économies.
Bon aller, c'est pas tout. Moi j'ai faim alors je vais aller me faire cuire une pizza.
PS : En plus de ce que j'ai dis au début parmi les choses qui font plaisir quand on prend le premier métro c'est le fait d'écrire un pavé pour le forum wii.