CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:48:25

Ouai, t'est vraiment un connard :snif:
Me comparer avec un prénom de merde style "Brian", tu ne mérite pas de vivre :snif:
_________
Sorry, it's a race :ok:

AIttp
AIttp
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:52:22

Oh ce matin en espagnol (Merci Nicoxis :noel: ), j'arrive en retard avec deux potes, je rentre après avoir toquer:

"Pourquoi vous êtes en retard
-Bonjour...?
-Vous avez votre livre?
-Euh... bah, c'est à dire que non...
-A la vie scolaire!
-Ok, bonne journée madame"

Ce fut court, mais cela me permit de réviser mes maths :sournois:

AIttp
AIttp
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:00:22

Ve film a marqué ma troisième :
http://www.youtube.com/watch?v=toZKl29dfGQ&feature=related

"Pierre?"

:noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 mai 2009 à 00:33:41

Je reviens du concert. C'était énorme. :bave:

Je n'ai eu de cesse de m'éclater. A la fin, Matthew nous a rejoint au bar et je lui ai demandé de signer mon album et il s'est exécuté, j'ai aussi pris une photo. Après, j'ai trouvé Jamie et Christopher qui ont aussi signé mon album. Mention spécial à Chris qui m'a aussi offert son médiator avec un ptit autographe, ensuite comme Alan mettait du temps à se changer, il est m'a pris mon CD et l'a amené dans les loges pour le faire signer et ensuite Lasse. J'ai aussi eu la liste des chansons à jouer que Chris avait avec lui.
Après, j'ai pris une photo avec Chris et Jamie, puis une autre avec Alan. Il n'y a que Lasse que je n'ai pas vu de près.
Par contre, petite déception, j'ai failli avoir une baguette de Lasse mais comme je suis mal coordonné dans mes mouvements, je me la suit pris en pleine poire et la fille à côté l'a choppé.

Concernant le groupe en première partie, il est vachement bien aussi, ça m'a bien plu. J'ai eu les autographes des deux guitaristes mais pas de la batteuse/chanteuse.

Et aussi, en rentrant, j'ai arraché une affiche du concert sous un pont.

:coeur: :bave: :fete: :snif: :fou:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 mai 2009 à 09:45:08

:salut: les gens!

c'est la misere je suis sur la paille :mort:
:o)) need un job :noel:

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
13 mai 2009 à 10:19:34

C'est cool Bush mais j'ai pas suivis c'était quel groupe :question:

Idem Le_Poulet_FOu, je vends et revends tout ce que je peux, encore un client demain qui passe :noel:

(cf ma signature)

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: < GamerTag : LiliX360 :globe:
Mes ventes :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10557284-1-0-1-0-vds-jeux-360-ps3-wii-psp-autres.htm

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:36:42

le probleme c'est que j'ai rien a vendre :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:37:50

Vend ta vie comme l'autre australien :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 mai 2009 à 12:13:25

C'était The Rakes, je l'ai juste répété pendant je sais pas combien de journée. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:50:40

Chaud t'as eus la total..... :o))
Y avait du monde ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 mai 2009 à 13:41:21

Alexpa > Je ne peux pas te dire exactement parce que j'étais au premier rang, au pied de Alan Donohoe, mais je pense qu'il y avait quand même pas mal de monde.
Vu la capacité de la salle, ça serait vers les 400 personnes mais vraiment du pif parce que je ne voyais pas derrière.

Putain, je suis toujours euphorique là. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
13 mai 2009 à 16:00:27

bon le bac blanc c'est fini pour moi, avec la meilleure épreuve pour finir : la philo :o))

bien entendu tout le mondé était détendu, vu que l'on a 4h pour faire cette épreuve alors que 2/3 suffisent (on est des S bien entendu).

Tout le monde papotait donc forcément, et là, le remplaçant du proviseur adjoint qu'on avait encore jamais vu fait son entrée.

"bon hé, nous sommes en situation d'examen alors s'il vous plait taisez vous"

forcément personne ne le connaissait donc il y a eu un gros blanc derrière, c'était déjà assez rigolo, mais la réplique d'après m'a achevé

"bon concentrez vous, analysez bien vos défauts pour ensuite les corriger (kouaaaaa :noel: ?), retenez bien tout ce que vous allez apprendre durant les 4 prochaines heures (heiiinn :noel: ?), je vous souhaite à tous bonne chance (heu ouais mais t'es qui :noel: ?)

forcément crise de fou rire à sa sortie, j'en profitai pour un peu enfoncer le clou :

"bon hé ! nous sommes en situation d'examen donc s'ils nous plait taisons nous :( !"

forcément ça ne calma personne, bref on a commencé l'épreuve avec 15min de retard à cause de ce gigolo :o))

pour ma part j'ai fait 2 pages et demi (ah mais j'écris petit :fier: ) et j'ai terminé au bout de 2h, j'ai donc fait mon anglais par la suite :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:12:27

OMG ! :snif:
J'ai battu le dernier boss à Eternal Sonata. :snif:
Du premier coup en plus, énorme, 30min de combat...... :bave:
Mais j'avais plus galérer au combat d'avant, ce monstre là était lent.... :(
Pour couronner le tout, je l'ai battu lvl 73, une prouesse sachant que le niveau recommandé est 85 et que sur le forum du jeu, la personne l'ayant battu avec le plus bas level est 74 il me semble. :gni:
Bon bah voila, je l'aurai torché dans tous les sens celui là, et pourtant j'ai même pas la moitié des points..... :(
Flemme de le refinir. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 mai 2009 à 16:22:08

"bien entendu tout le mondé était détendu, vu que l'on a 4h pour faire cette épreuve alors que 2/3 suffisent (on est des S bien entendu)."

Avoir fait un bac L ne m'a pas empêcher de rester plus de 2h en devoir de philo. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
13 mai 2009 à 16:23:56

j'ai fait cette précision au cas où qu'il y ait de fervents défenseurs de cette matière, on n'est jamais trop prudent :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 mai 2009 à 16:28:33

M'enfin ... les chances de trouver un fan de philosophie ici est plutôt compliquer. Il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère.
La philo c'est de la merde. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 mai 2009 à 19:26:54

bordel on se fait littéralement chier en se moment sur les 3 console y'a rien qui est sorti depuis la noël... aucun projet ambitieux a par peut-être RE5 qui ne me tente pas...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:27:30

:hap:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
13 mai 2009 à 19:29:27

Au fait muleet il est mort non? :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:29:29

Je suis surper fatigué, j'ai mal a la tête et a environ 206 os. Ouai, le kayak toute l'aprèm + pas bouffer depuis 24H = fatigué...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment