Ben en fait la relation est pas née (poisson) du tout...
Elle a déjà un mec (d'ailleurs, entre eux c'est pas génial génial, je sens la rupture bientot, sans pour autant l'espérer... ). Bon, je vais vous raconter l'histoire :
Alors voilà, c'est une amie, et je lui avait dit que j'aimais quelqu'un, et que c'était la seul a savoir, ce qui était vrai (pour info c'est elle que j'aime (j'aime ?)) et puis hier, je lui avait dit qu'il faudra que je lui parle, et j'ai pu lui parler que par SMS, a la fin le sujet a tourné sur mon amour, elle a insisté, et je lui ait dit que je l'aimais et que j'en étais désole, mais que je voulais rester ami avec elle.
Elle m'a répondu qu'on restait amis, et qu'on contrôlait pas ses sentiments, et puis voilà.
Alors, ce matin je me réveil, (une heure en retard, je l'ai donc pas vu dans le bus..) là coup de fil de la maison de retraite disant a ma mère que sa mère était morte... Donc ma mère était un peu chambouler. Donc, je vais au collège, cours normal toussa, et quand on se voit (elle était avec ses copines, moi avec un pote), ben j'engage la conversation en disant "bonjour" a tout le monde, je suis d'ailleurs sur qu'elle l'aurait pas dit, et c'est la seule chose qu'on s'est dit aujourd'hui... Donc faut que je lui parle...
Voilà, c'était ma triste vie, maintenant je vais voir si je peux composer une chanson sur la tristesse de l'amour...