CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:26:27

Paranos => Ah ça m'arrive aussi ce style de trucs.Sauf qu'après je révise pas. :o))

Bush => En plus avec la Fac c'est bien parce qu'on peut se contenter de faire une simple Licence en 3 ans ou un Master ou même un Doctorat si jamais on a une super motivation. :snif:

Hum , NTM en concert à Biarritz en juillet.Ça peut l'faire.

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:32:38

Paranos => Ah ça m'arrive aussi ce style de trucs.Sauf qu'après je révise pas. :o))

--> Marrant que tu dises ça, j'ai toujours pas commencé ... :(
Bordel de merde, je me déteste :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:34:26

Tu as ouvert la boîte de Pandore , t'as lancé internet. :o))

Ahah , 3D Realms va fermer.Adieu Duke Nukem Forever.

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
07 mai 2009 à 11:47:19

Toute manière depuis le temps qui l'attend ce jeu? il sonne faux maintenant :non:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 11:59:47

"Tranquille niveau rythme Bush mais faut supporter certains gamins"

Mais c'est trop ça. Dès fois je vois des raccourcis historiques abominables et hop, j'apprends à me contrôler pour plus tard. Ou alors des têtes d'abrutis qu'il faut savoir owned sans insulte.

"En plus avec la Fac c'est bien parce qu'on peut se contenter de faire une simple Licence en 3 ans ou un Master ou même un Doctorat si jamais on a une super motivation."

Déjà je trouve ça long les études alors je vais en faire le minimum pour enseigner en collège et en lycée. Non mais oh, je vais pas passer ma vie à apprendre.

Par contre, j'espère vraiment avoir mon année car là ça me décale tout mes plans, je ne pourrais plus être prof à 22 ans si je repique ... pô juste.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 12:21:53

Youhou, j'ai reçu l'argent de ma tante pour avoir fait la dissertation de ma cousine. Eh beh, je vais pouvoir m'acheter une nouvelle guitare.
:o))

Ensuite, j'ai fais une connerie.
Je croise un de mes jeunes voisins de 8 ans et il me dit "j'ai perdu ma maman" et je lui répond rigolant "vas la chercher aux objets trouvés" ...
Sauf que ça mère vient de mourir en fait.
:noel:

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:23:42

Roh le boulet Bush, invite le au Mc DO histoire de te faire pardonner, c'est pas grand chose mais ça compte quand on est petit :malade:

Pauvre gamin :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:28:07

Bush => Et si tu n'es pas prof' à 22 ans , jamais tu ne pourras dépasser Eikichi Onizuka. :snif:

LiliX360 => Mc Do ? Quelle horreur.Qu'il lui offre plutôt "Le Capitale" de Karl Marx , ça lui servira à quelque chose et il sera beaucoup plus content. :o))

Esow
Esow
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:56:37

Si ça intéresse quelqu'un, les "vraies" inscriptions à la beta de starcraft 2 (On peut aussi s'inscrire pour Diablo 3 et WoW) ont commencés.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 13:46:01

"Et si tu n'es pas prof' à 22 ans , jamais tu ne pourras dépasser Eikichi Onizuka"

C'est bien pour ça que mes plans tombent à l'eau. Cependant, s'il n'y a pas de masterisation des métiers de l'enseignement, je pourrais être stagiaire dès 21 ans ce qui me donne une marche de manoeuvre de un an.

"invite le au Mc DO histoire de te faire pardonner, c'est pas grand chose mais ça compte quand on est petit"

Je ne peux pas, j'ai une guitare à acheter.

"Qu'il lui offre plutôt "Le Capitale" de Karl Marx , ça lui servira à quelque chose et il sera beaucoup plus content."

Je pense que L'Assommoir de Zola serait un bon livre pour l'achever et l'inviter à rejoindre sa maman.

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:47:11

Je pense que L'Assommoir de Zola serait un bon livre pour l'achever et l'inviter à rejoindre sa maman.

:d) Il serait bien trop jeune :fou: .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 13:52:50

Il n'est jamais trop tôt. Je suis triste d'avoir attendu la 4e pour lire ce livre. Je remercie mon prof de français de l'époque qui m'a donné comme punition de le lire et d'en faire une fiche de lecture car il a vu que les menaces de colles n'avaient aucun effet sur moi.
Oui, ce livre à changé ma vie. Grâce à lui j'ai encore moins eu peur des colles.
:hap:

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:55:24

Sympa la punition :rire: .

C'est un pavé en plus :o)) .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 14:00:27

C'est bien pour ça qu'il m'a donné celui là ... il a remarqué que quand je ne parlais pas à mes voisins, c'était pour lire des manga, des magasines ou des livres d'histoire.
:o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:28:01

des magasines

:d) Petit coquin va :noel:

Sinon, comment allez vous ? :snif:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:40:41

Retourne te séguer sur tes bestioles toi :noel: .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:43:59

Non désolé, le 22 mai :ok:
Sinon, ça vous gène si je vous parle des mes histoires de coeur ? :coeur: :snif: ... :snif2:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:47:18

parle parle, je suis là pour écouter! :coeur:

Sinon, YEEEEEEEEEAH, j'ai eu 14.37 à mon contrôle, tous mes potes sont deg', j'ai géré comme un dieu en slip !!! :fete: :coeur:

okam10
okam10
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:50:00

Salut...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 17:53:38

Demain, je vais au bal du Falga. :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle