CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

okam10
okam10
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:57:03

Sur ce bonne soirée... :bye:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 mai 2009 à 22:58:34

En même temps, le futur prof qui aura eu 10 de moyenne ou un peu plus, j'espère ne pas l'avoir pour mes études. :hap:

Au moins ce problème est éludé en méd : ssssssssélection! :-p

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
06 mai 2009 à 22:58:51

ouais ils ont eu de la chance, mais m'en fous :hap: !

on aura une belle finale avec de VRAIES actions construites, et pas des balles lancées en avant n'importe comment avec une accélération et une frappe de mule, un foot de merde où tout se joue au physique :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

okam10
okam10
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:01:49

Ouai :oui: maintenant que chelsea est sorti je suis pour le barça,parce que j'aime pas C.Ronaldo...Messi est meilleur que lui...BARCA... :fete:

okam10
okam10
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:02:31

:bye:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2009 à 23:05:42

Je suis pour personne, comme j'étais pour personne en demi. J'suis pas un footix moi.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:08:59

GaymerTurlute => Les notes ne veulent rien dire.Regarde Onizuka. :o)) Enfin un enseignant qui a des tonnes de connaissances mais qui n'arrive pas à les transmettre , il sert à roen.
Surtout que si je deviens prof (ce qui n'est pas mon objectif actuel ) , l'enseignement que je devrais délivrer n'a rien à voir avec ce que j'apprends actuellement. :hap:

Et heureusement qu'il y a sélection pour des personnes qui sont là pour s'occuper de la santé.Mais là elle se fait n'importe comment , vu le nombre de personnes qui s'inscrivent en médecine uniquement pour faire médecine.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2009 à 23:11:07

Je serais le nouveau Great Teacher. :snif:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:17:41

"Et heureusement qu'il y a sélection pour des personnes qui sont là pour s'occuper de la santé.Mais là elle se fait n'importe comment , vu le nombre de personnes qui s'inscrivent en médecine uniquement pour faire médecine."

:d) L'éducation est au moins aussi importante que la santé, ça reste une priorité pour former les jeunes générations.

Sinon en ce qui concerne le numerus clausus, c'est loin d'être n'importe quoi, parce que pour passer la P1 il faut être forcément motivé ET aimé ce que l'on fait. Si on fait médecine juste pour faire médecine comme tu dis, c'est le mur assuré, et ça n'importe quel carabin pourra le confirmer, la première année tu la vis en ermite si tu veux la réussir du 1er coup, ou au moins t'assurer les chances suffisantes pour réussir ton année de carré. :o))

Après en P2, c'est le repos. :bave:
Mais bon, tout ça, ça va peut-être changer avec la nouvelle réforme qui va remplacer tout ça par une L1 santé, regroupant les pharma avec les méd. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:33:18

Ouais mais les mauvais profs iront enseigner dans les banlieues , tout est bien qui finit bien.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2009 à 23:42:07

oust > C'est en partie faux. Parce que ce sont les jeunes profs qui sont principalement envoyés en ZEP, après il est clair que s'ils sont mauvais, ils vont y rester.
Mais ça reste un soucis, car dans ces établissement, il existe aussi des élèves extraordinaires qui ne pourront pas s'épanouir à cause de profs incapables.
Tout ne fini pas bien.
:snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:03:53

salut mes poulet :noel:

:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:11:22

Salut poulette.
Bon , après avoir jeté un coup d'œil rapide au cours de Carto Stat pour lequel j'ai un contrôle demain ce qui m'a permis de me rendre compte que j'allais avoir une sale note , je vais me coucher.
Bonne nuit.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 01:31:06

C'est une sensation qui me manque celle qu'on a en révisant à la dernière minute et en se rendant compte qu'on est dans la merde.
:snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2009 à 02:59:18

"C'est une sensation qui me manque celle qu'on a en révisant à la dernière minute et en se rendant compte qu'on est dans la merde.
:snif: "

:d) +1 :noel:

c'est fou comme il faut se repeter ici :o))

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
07 mai 2009 à 07:31:30

Sérieusement, pourquoi avoir pris géographie les gars? Y'a tellement de trucs moins barbant! :o))

Bon allez, je vais au lycée. :) ( :-( )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:37:42

La Géographie c'est cool donc c'est choisi par des gens cool , j'avais de bonnes notes au lycée , c'était dispo dans ma ville , y'a pas beaucoup d'heures de cours , un pote a choisi pareil , Bush a choisi pareil.
Donc c'est la meilleure voie. :snif:

Et je m'en suis pas trop mal sorti pour ce contrôle je crois.Enfin bien mieux que mon pote branleur (voir ci-dessus) qui va avoir 1/20 ou qu'une fille qui était en larme.Bosser sur Excel ça pardonne pas. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:37:47

Bon voilà, levé avec 3h de retard, je décide de sécher ma matinée de cours et de la consacrer à réviser :snif:

C'est parti :fete:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2009 à 11:21:15

Voilà, ce sont exactement les mêmes choses que oust qui m'ont motivé à faire une licence de géographie. Parce que j'aurais pu choisir autre chose, à l'époque je voulais encore être journaliste. Et puis j'ai compris comment il fallait trimer à la pige alors je serais prof d'histoire géo car j'aime ça, j'ai des vacances, un cours à refaire de temps en temps parce que le programme change mais pas trop souvent quand même.
Voilou. :hap:

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
07 mai 2009 à 11:26:15

Tranquile niveau rythme Bush mais faut supporter certains gamins xd

Tu t'entraine sur le forum? :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment