CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
04 mai 2009 à 20:39:22

Rofl je disais ça pour faire chier. Prenez pas la mouche si facilement, c'est pas marrant! :snif:

Bon après j'irais pas dire que ça supplante le comment du jeu vidéo mais c'est des bons jeux (aussi d'accord quant à leur durée de vie), oui on peut l'admettre. Eventuellement. Peut-être. Y'a des chances quoi! :snif:

Paranos :d) Ok t'es dérangé en fait non? :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 mai 2009 à 20:45:22

disons que ça devient agaçant de voir de bons jeux simplement considérés comme "potables" juste parce qu'ils sont sur wii, moi en tout cas ça me gonfle un peu.

après si tu disais juste ça pour faire chier et ben dans ce cas pas de problèmes :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 mai 2009 à 20:48:15

"Dites si j'ai cliqué sur un lien dans la derniere page du topic du modo il ne se passera rien?"

rien du tout, c'est juste un lien pour faire chier le monde, mais ton PC ne risque absolument rien :)

par contre sur windows vista le gestionnaire des tâches est complètement moisi, du coup pour s'en débarrasser c'est galère :(

mais bon, rassure toi, rien de néfaste, c'est juste chiant

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:53:43

Ok :merci: kisscool

PseudoEnPIatine
PseudoEnPIatine
Niveau 3
04 mai 2009 à 21:15:41

trop belle :coeur:

http://www.sabrinapple.com/?id=7595

okam10
okam10
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:17:45

Boulet... :hum: :non:

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:35:27

J'ai cliqué ( par curiosité :hap: ) et je dois dire que je comprends pas, elle est pas top :(

muleet nous dira que ce qui est important, c'est le fait que ce soir au mérite du travail que l'on aura ces images, mais bon quand même, se faire chier pour débloquer du pr0n pourri ... ça la fout mal! :o))

okam10
okam10
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:37:16

Ca reste quand même très chiant...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:39:44

Je comprends pas de quoi vous parlez. :o))
En attendant vous avez pas une idée pour empêcher les cheveveux tombés sur la gueule ? :o))
C'est atroce mes yeux morflent trop. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:43:01

Haha, alexpa, j'ai le même problème, mais bon vu que je m'en bats de mon physique, je fais coupe de branleur : coup de main dans les cheveux, que je rabats sur ma tête ( une variante d e la frange en quelque sorte :o)) )

Mais bon, je vais chez le coiffeur dès que je peux, me soulent mes cheveux de merde! :(

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:43:39

Mets divers produits chimiques sur ton cuir chevelu. Effet garanti! :noel:

Sinon je lisais l'interview de Djbo et que vois-je, je cite Djbo:
"j´ai voulu le changé pour mettre une conversation que Muleet et moi. Dans cette conversation je

demandais à Muleet si il voulait faire une partie de starcraft avec moi mais il avait refusé !! !! "

La grosse loooooose muleet! :o))
N'empêche c'était bien sympa ces interviews, notamment celle d'Erosquare où on apprend qu'il est en fait un humain avec un cœur et tout et tout. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:47:21

Paranos :d) Bouarf je le faisais ça avant aussi, mais maintenant ça marche plus. :snif:

Libertinage :d) Bonne idée merci. :o))
Sinon ouais les interview étaient cool, mis à part qu'AZER ne m'a jamais interviewé....pffff. :snif:
Malheureusement l'interview de Erosquare ne l'a pas fait changer. :o))

okam10
okam10
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:48:57

"N'empêche c'était bien sympa ces interviews, notamment celle d'Erosquare où on apprend qu'il est en fait un humain avec un cœur et tout et tout."

Libertinage,tu a vu ça où?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:50:40

C'est moi qui ai interviewé Alexpa. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:50:53

Avec l'aide d'Oedipex: o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:52:10

Ouais. :snif:
Malheureusement elle n'a pas eu le même prestige que les interviews des autres forumeurs. Mais merci ça m'a permis de passer, huhu. :o))

okam :d) Oulahlah tu as vus "erosquare" et "humain avec un coeur" dans la même phrase, tu as été choqué non ? :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:53:51

Ouai...lol,mais j'ai vraiment envie de voir où vous avez vu ça...

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:55:18

Oui l'interview d'Erosquare est sympa :o))

Puis faut reconnaître qu'il joue bien son rôle de troll, il est à la fois irritant, drôle, sérieux et pas sérieux à la fois, bref je prends plaisir à lire ses trollages! :°

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:56:47

L'itw d'Erosquare, chaud quoi :noel:
Je pensais que ça allait être du troll mais non, il m'a bluffé GG Ero :oui:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:59:11

Heureusement tu veux dire. Si Erosquare devenait tout gentil, tout... tout mou quoi! Ce serait à chier force 18! :coeur:

Sinon ben ouais, y'avait des gens qui ont pas été interviewé (je m'y compte pas hein!) alors qu'ils sont assez "connu". Aujourd'hui y'aurait aussi FP qui pourrait être intéressant, Flipper histoire de rire les soirs où je déprime (c'est-à-dire jamais :cool: ), toi même si t'es déjà passé avec GP :noel: , Paranos :coeur: , Gamer_turlute, Dr_Mario, muleet une 2ème fois parce qu'il est trop puissant :bave: :o)) , moi (éventuellement bien que je sois d'une modestie sans égal :noel: ) et quelques autres que je zappe sûrement. De toute façon, y'a probablement plus de chance que ça arrive. :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1827072-1-0-1-0-interview-d-azer-ses-derniers-mots.htm

Jerry en voyant ce fake! :rire: Bien AZER?
:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment