Sortir avec elle?! Mais comment le pourrais-je?
Elle est trop bien pour moi, là c'est juste que bah on est dans la même classe au lycée donc je lui parle joyeusement je lui envoie des sms je lui écrit des lettres et des emails, mais de toute façon en groupe je reste peu sociable et pas vraiment à l'aise si bien que pour une fille pareil, avec moi ce serait une union d'opposé entre une supersociale et un type qui parle peu, ce serait bizarre pour ses amis, ça mettrait tout le monde mal à l'aise, elle et moi les premiers.
Et puis de toute façon elle n'a pas l'air de vouloir ni de remettre ça en question, est-ce un problème, pas vraiment, c'est juste comme ça et tant pis, de toute façon l'amour à sens unique ne me va pas si mal. 
D'ailleurs c'est aussi pour ça que si je pouvais pas accepter une relation sérieuse et donc "logiquement indéfinie", c'est dans cette optique que les gens se mettent ensemble logiquement, mais pourquoi ne pas accepter une relation à l'avance "temporaire", sans pour autant définir une date de fin, voire même une relation libertine, néanmoins c'est un peu trop fou à son goût je crois.
Tant pis.