CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 21:05:54

Mais pourquoi elle? :question:

Kisscoolol
Kisscoolol
Niveau 1
30 avril 2009 à 21:08:46

Parce que je pense que c'est la seule que Muleet connait vraiment. :snif:
Ca aurait très bien pu être une autre. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:12:49

Mais parce qu'elle a tout tout touuut... :o))
Qu'en même temps elle est tellement siiiimple... :coeur:

Qu'elle a de l'humour, du décalé-isme, si douce, si tout, et qu'en même temps c'est pas forcément important chez une Personne avec un grand P, la plupart des qualités générales possible d'une personne, comme l'altruisme ou la générosité, c'est pas ce qui fait la différence puisque beaucoup en ont, non c'est tellement plus profond et si difficilement descriptible qu'il n'est pas forcément utile de voir chercher des définitions...

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:16:35

N'allez pas faire de rapprochement entre ma façon de voir mes jeux préférés et ma façon de voir cette fille, je ne suis pas juste un gros con qui croit que ce qu'il connait est le meilleur. :noel:

Non sérieusement glorifier sans sérieux et juste par décalé-isme et joie et humour des gens formidables je trouve ça super.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:18:12

Tu lui a déjà parlé ? :hap:
_________
Sorry, it's a race :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:26:29

Bien sûr, ça fait longtemps que ça me parait important de parler de ce qu'on ressent vis à vis de telles ou telles personnes, que le principal n'est pas d'être "accepté ou rejeté" mais juste de dire nos sentiments. :o))

Enfin moi je l'ai rencontrée l'année dernière et à l'époque j'étais dans mon coin et pas trop sociable, pas trop souriant, même si je faisais tout un milliard d'effort, et elle... ELLE... Elle va vers TOUT LE MONDE avec une telle joie apparente, même les gros sombres déprimants comme moi, ou d'autres... :o)) C'est l'incarnation des anti-préjugés, de l'altruisme et et du tirage vers le haut du monde social... :coeur:

Kisscoolol
Kisscoolol
Niveau 1
30 avril 2009 à 21:30:40

Oh mais..... :o))
Tiens ça me fais penser à une fille que je connais. :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:30:45

Bah vas y, lance toi :(
_________
Sorry, it's a race :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:33:00

Il s'est déjà lancé le fourbe. :noel:
Il est presque tu genre "soulant tellement que je t'aimes". :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:33:12
  • du genre
muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:33:21

Ben je l'ai demandée en mariage, elle a refusé, qu'y puis-je, c'était compréhensible de toute façon, et même si elle avait accepté est-ce que j'aurai pas dit un truc du genre "mais non faut pas accepter je suis trop nul pour toi", sans doute...

kisscoolol > Explique. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:36:38

muleet :d) Euhhh..... je serais tenté de reprendre ta description pour expliquer. :o))
"ELLE... Elle va vers TOUT LE MONDE avec une telle joie apparente, même les gros sombres déprimants comme moi, ou d'autres... C'est l'incarnation des anti-préjugés, de l'altruisme et et du tirage vers le haut du monde social... "
C'est aussi une des premières filles au collège que j'ai vraiment connu beaucoup, m'enfin bon c'est pas pour ça que je l'aime comme un fou. En plus elle n'est pas vraiment moche. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:41:37

Mais c'est si rare des gens comme ça, si compatibilité-esque pour partir vers la folie joyeuse et les délires amoureux et philosophiques, raisonner dans sa tête c'est bien mais s'unir pour des débats sans trop de sérieux sur des choses un minimum intelligentes de débattre (DONC OSEF DES CONSOLES) avec des conclusions "temporaires", sinon ça fait déprimer à mort si on a l'impression de s'être vu avec un peu trop d'optimisme, enfin ça c'est juste dans ma tête, c'est aussi grâce à elle que je suis moins excessif dans ce que je peux penser. :snif:

L'idée c'est pas d'aimer c'est de rechercher une possibilité d'union même pas forcément définitive, t'y as pas réfléchi à ça avec cette fille?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:42:53

Attend, t'est sorti avec elle au moins ? Quelle est votre relation actuelle ?
/psychanalyste amoureux
_________
Sorry, it's a race :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:47:27

Muleet :d) D'union ? :noel:
Dans quel sens ? :o))
Et puis moi je n'apprécie pas que cette fille, j'aurai même plus tendance à aimer celles qui sont un peu seul, pour plus de challenge. :snif:
:noel:

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:49:09

Sortir avec elle?! Mais comment le pourrais-je? :o)) Elle est trop bien pour moi, là c'est juste que bah on est dans la même classe au lycée donc je lui parle joyeusement je lui envoie des sms je lui écrit des lettres et des emails, mais de toute façon en groupe je reste peu sociable et pas vraiment à l'aise si bien que pour une fille pareil, avec moi ce serait une union d'opposé entre une supersociale et un type qui parle peu, ce serait bizarre pour ses amis, ça mettrait tout le monde mal à l'aise, elle et moi les premiers.
Et puis de toute façon elle n'a pas l'air de vouloir ni de remettre ça en question, est-ce un problème, pas vraiment, c'est juste comme ça et tant pis, de toute façon l'amour à sens unique ne me va pas si mal. :o))
D'ailleurs c'est aussi pour ça que si je pouvais pas accepter une relation sérieuse et donc "logiquement indéfinie", c'est dans cette optique que les gens se mettent ensemble logiquement, mais pourquoi ne pas accepter une relation à l'avance "temporaire", sans pour autant définir une date de fin, voire même une relation libertine, néanmoins c'est un peu trop fou à son goût je crois. :o)) Tant pis.

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:50:39

De CHALLENGE?! :noel: Je comprends ce point de vue si ludique mais n'est-ce pas métachallengesque une fille qui parle à tout le monde? :snif:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:52:21

Sans déconner, t'est chiant a parler comme un physicien de la NASA :noel:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:56:15

:rire:
Enorme Nico. :noel:

Muleet :d) Arf d'un certain côté se l'approprier à soit c'est évidemment une dur tache, mais bon, c'est quand même plus fun d'approcher toi même la fille, qui après ça te sera entièremment dévoué, plutôt que ce soit elle. :o))
Oh non, tu vas m'insulter pour avoir dénigrer la race féminime. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:57:59

"qui après ça te sera entièremment dévoué"

Mais ça veut dire quoi ce truc...? :noel:

Sinon un premier pas dans un sens ou dans l'autre ça ne change rien au final, la seule différence c'est qu'il y a plus de gars dans sa vie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment