CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:35:14

Je préfère quand même m'auto-censurer, c'est toujours plus prudent sur le net. :)

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:52:42

Ce n'est pas la seule voyons, toutes les filles sont formidables à leur façon, sauf peut-être certaines qui tendent à ressembler à des garçons simplement par un mauvais comportement, ça n'empêche que la féminité est la qualité la plus importante du monde, après tout tu ne me feras pas croire que ****** est une totalement simplement humaine, mmh? :snif:
Te faire tatouer un C ça t'intéresse pas? :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:57:55

Un C pour connard ? :noel:

:dehors:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:12:30

:hello:

Alors voilà, simplement pour vous proposer un nouveau concept sur le site, le RPG par écrit. :p) Il est très rare d'en voir, car le travail a fournir est assez important, mais dès qu'on commence à jouer, ça devient tout de suite très amusant. :-)

Bon, je vais pas vous mentir, on n'est un peu en manque d'effectifs, et c'est assez ennuyeux, puisque le topic est ralentit, et stagne complètement depuis quelques jours.... :( Et c'est dommage, car dès qu'il y a un peu de monde, c'est tout de suite l'éclate ! :fou:

Donc je vous invite sur le " [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood ", sur le forum 15-18 ans. Ne vous fiez pas au forum, nous avons eu très peu à faire à des boulets et autres floodeurs. Les gens qui viennent jouer sont très sympathiques et civilisés. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm

Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Et si vous décidez de venir nous prêter main forte pour un combat magistral contre le puissant mage Wolf, alors n'hésitez pas ! :bave: Mais seuls les personnes motivés, ne rechignant pas à la lecture et présents raisonnablement souvent pourront venir. :ok: Un résumé du scénario vous attendra afin que vous ne soyez pas perdus, et le créateur du topic, -AtantoinE-, se chargera de vos inscriptions. :p)

Voilà ! En espérant vous revoir très bientôt ! :-)

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:51:17

Non, me faire tatouer un C ça ne m'intéresserait guère tout simplement parce que je n'aime pas trop les tatouages, mais ça c'est une question de goût. :o))

Après oui, accepter et utiliser son côté féminin à bon escient pour un homme est une qualité en soi, le problème d'aujourd'hui c'est que les hommes ne révèlent plus leur part féminine, ils tendent à se féminiser et c'est un tout autre problème.

Sinon les femmes peuvent et savent être "mystiques", mais rares sont celles à pouvoir l'être, la plupart n'ayant pas la possibilité d'allier le caractère à la beauté physique, et ça en général ça vaut pour tous les humains en général.

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:04:18

Pourquoi t'aimes pas les tatouages? :o)) C'est pratique, comme ça on se souvient toujours de quelque chose et d'une certaine façon ça fait partie de nous même... Et puis c'est classe quoi, bon après j'aimerais, au possible, ne SURTOUT pas me retrouver avec des trucs genre "John G. murdered and raped my wife" sur ma poitrine, mais c'est presque plutôt classe quoi. :snif: :o)) (C'est un super film, Memento. :snif: )

Après bon un énorme dragon ou tigre ou hydralisk sur le dos ça peut le faire aussi, mais personnellement moi qui suis tout maigre j'ai peur de ce que ça pourrait donner si un jour j'atteins un poids et une corpulence normale. :snif:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:09:57
    • * est totalement simplement humaine hein muleet! :noel:

GT sort avec une fille dont le nom commence par un T ou c'ets son nom à lui? :question:

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:26:49

Bouarf, c'est pas beau un tatouage muleet ... :malade:
A part les tatouages de mon grand frère, qui sont assez discrets ( sur les épaules, un scorpion et un signe tribal! :coeur: )

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:27:33

Pourquoi un T...? :o))

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:31:09

A vrai dire je voulais dire C... :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:34:47

Il est vrai que la faute est compréhensible, ces deux lettres étant juste à côté sur le clavier ... :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:39:37

:rire:
J'ai ris. :snif:
Bon après avoir passé 2h sur à tablé un truc sur guitar pro je vais me coucher, tcho les gens. :snif:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:40:09

Non non, mon prénom commence par un J. :o))

Bref, toujours est-il que muleet, si ça peut t'intéresser y'a un topic sur l'amour sur le forum Philo là, et j'y participe. Vas-y, ça peut être amusant. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:41:02

Paranos > De toute façon je parlais pas d'un énorme G qui remplirait mon torse et mon ventre, avec énormément de petits détails, voire pleins de prénoms "Gwenaëlle" écrit en minuscule, qui vus tous ensemble et de loin, formeraient un grand G, bien que ce serait sympa. :noel:
En fait je pensais juste à un petit G sur un bras ou en haut de la poitrine, et comme ça je pourrais mettre d'autres initiales peut-être plus tard, ou un A en pensant au passé, même si ça me désole de me dire que je suis presque condamné à devoir attendre l'arrivée d'une autre fille et peut-être d'un amour réciproque donc, que pour l'heure c'est pas possible...

Cependant une multitude de petits amours "Domjuanien" me paraissent bien aussi, pour peu bien sûr qu'on ne fasse pas comme le protagoniste en question et qu'on considère les femmes comme des personnes et non comme des objets. D'où le libertinage, l'hédonisme, et la recherche du social et de la joie générale partagée et mutuelle, à travers le ludique, la philosophie, et la sexualité. :snif: J'avoue que jouer à un jeu vidéo tout en philosophant et en faisant l'amour, tout ça avec la même fille, ça me parait une situation "ultime". :snif:

libertinage > Bah osef de nos prénoms à nous, donc le raisonnement n'est pas dur à avoir... :snif:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:43:27

GT :d) Jean-Michel? :peur:

muleet :d) Soumis! :noel:

Paranos :d) Ta gueule! :noel:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:44:33

En attendant muleet, je crois te l'avoir déjà dit, mais parler du libertinage et commencer à développer une pensée sur celui-ci avant même de l'avoir pratiquer, ça me semble désuet et vain.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:45:31

Nan nan, pas aussi terrible que Jean-Mi' quand même. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:46:05

Gwenaëlle a le même avis donc ok maître. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:53:48

BigGoten :d) Demande de ban' car tu m'as profondément blessé! :snif2:

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:55:26
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:46:05 Avertir un modérateur
  3. Gwenaëlle a le même avis donc ok maître. :o))

--> Et elle pense quoi de la wii cette Gwenaëlle ?! :question: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment