CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 avril 2009 à 02:23:41

non, je m'en vais dans les bras de ...

... Morphée. personne d'autre hélas. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:25:02

Moi ça aurait pu être avec la fée verte.Mais je n'aime pas l'absynthe.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 avril 2009 à 04:14:01

Morphée c'est un mec :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 avril 2009 à 05:01:08

salut les gens :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 avril 2009 à 13:57:34

Bah zut. Je viens de me réveiller, ça va être dur de se lever d'arriver avant la fin de l'AG vu qu'elle commençait à 10h30.
:snif:

Je préfère rester manger. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 avril 2009 à 14:13:06

J'ai bien fais de ne pas y aller car j'apprends l'instant que le blocage est reconduit. Je ne serais jamais arrivé à temps.
:hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:36:31

c'est genial facebook :o))

"Le_Poulet_Fou just took the "De quoi mourrez vous ?" quiz and the result is Cancer.

Vous périrez des suites d’un cancer le samedi 5 décembre 2048 à 10h24. Vous souffrirez longtemps et l’aurez mérité. A force de vous priver de tout, et de noyer votre chagrin dans la cigarette, votre corps finira par s’autodétruire de dépit. Arrêtez d’essayer de faire bonne figure et apprenez à péter un câble de temps en temps, soyez vous même, lâchez vous. S’il est trop tard, au moins vous aurez profité de vos derniers instants de vie."

:noel: me reste 40 ans a vivre :mort:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 avril 2009 à 15:13:26

Pfff j'aimerais le faire, mais je n'arrive pas à tomber dessus sur Facebook. Je vais aller me faire à manger alors, j'ai faim.

320go
320go
Niveau 9
28 avril 2009 à 15:14:38

"Bon appetit bien sur!"

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:21:06

A votre grand désaroi je suis de moins en moins no life, et de plus en plus normale. :malade:
Sinon crisis core passe quand même bien, ça c'est un peu amélioré... :)
Ce matin j'ai eus 3 contrôle de suite, c'était horrible. :snif:
Bon je vais faire mes devoirs.... :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 avril 2009 à 17:40:20

l'année de terminale est vraiment une année de merde, le bac gâche tout :(

on était censé avoir un "mini bac blanc" la semaine prochaine, à un mois de l'examen final, bref le truc qui ne sert absolument à rien et qui fait juste chier le monde :oui:

toujours est-il qu'on n'était censé avoir "que" les épreuves scientifiques (SVT, physique-chimie et maths), mais bon, c'était trop simple après tout, le prof d'histoire a fait tout un foin car il perdait deux heures, il a donc rajouté un bac blanc d'histoire, et la prof de philo trouvait que puisque tout le monde s'incrustait ben elle aussi elle allait faire un bac blanc :snif:

en gros, je me retrouve avec un vrai bac blanc vu que les seules matières absentes sont celles où on n'a pas besoin de bosser : l'anglais et l'espagnol, merveilleux :hap: !

nan mais sérieusement ils pourraient pas nous foutre la paix ? le troisième trimestre c'est censé être celui où l'on décompresse après un second trimestre lourd en examens, c'est nul là :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:50:24

L'anglais et Espagnol pas besoin de réviser ? :o))
Aujourd'hui j'avais contrôle d'espagnole, j'avais 60 mots de vocabulaire à apprendre. :o))
D'ailleurs j'avais eus un méga trou de mémoire ( no fake :noel: ), j'arrivais plus à dire "j'ai" et "vous avez".... :noel:
Fin bref mauvaise note en vue. :snif:
Pareil pour le contrôle de Français où il fallait normalement lire un livre....hm...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 avril 2009 à 17:59:01

"L'anglais et Espagnol pas besoin de réviser ? :o)) "

compréhension écrite + expression écrite...... mis à part apprendre le dico par coeur je ne vois pas ce que tu peux faire :(

ces deux matières t'évaluent par rapport à tout ton parcours, si tu n'as rien suivi en langues étrangères jusqu'à la terminale tu rameras, si au contraire tu as bien suivi tu n'auras absolument aucun problème, et ce sans réviser une seule fois.

donc voilà, les révisions d'anglais et d'espagnol c'est tout le long de l'année en cours, pas besoin de potasser dans ses cahiers chez soi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:01:40

Mouais c'est vrai, m'enfin c'est chiant, des fois y a besoins de tout reprendre avec les langues. :snif:
Par exemple moi je connais aucun temps, que ce soit en Anglais ou en Espagnol ( à part présent et passé, seulement en Anglais :noel: ), et je vais devoir tout reprendre ça me soule. :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 avril 2009 à 18:03:12

ah ben ça moi j'suis dans le même cas en espagnol, à part le présent et le passé composer je ne connais plus aucun temps :o)) (aucun problème en anglais en revanche)

mais bon c'est pas primordial du tout au bac

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:06:18

Arf de toute façon moi et les temps.... :o))
Même en Français, je ne sais pas ce que c'est le plus-que-parfait et le passé composé et plein d'autres merdes dans le genre. Pourtant, ça ne m'empêche en aucun cas d'être très bon en Français. :-)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:05:31

Gamer Turtule :d) pour savoir mon oral blanc je l'ai révisé dimanche et lundi soir :o)) et je pense m'en être bien sorti :-d
Ouais je pense que la fin d'année va être plutôt tranquille avec les ponts et autres jours feriés :content:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 avril 2009 à 19:09:23

"l'année de terminale est vraiment une année de merde"

J'ai adoré mon année de Terminale. Une bien jolie année de glandouille qui a fait doucement le lien avec la glandouille extrême de la fac.

Le bac L prépare très bien à la fac. :oui:

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:31:24

J'ai adoré mon année de Terminale. Une bien jolie année de glandouille qui a fait doucement le lien avec la glandouille extrême de la fac.

--> +1 :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 avril 2009 à 19:49:50

Je me retrouve face à un cruel dilemme. Je me dois de reconnaitre qu'il n'atteind pas celui de Don Rodrigue qui doit choisir entre son amour pour Chimène et et l'honneur de son père, mais ça n'en est pas moins difficile.

En effet, le premier choix qui s'offre à moi est celui de la fête et des potes. Ce week end est le premier de mai et c'est un moment spécial pour la ville de Figeac car c'est là qu'à lieu sa fête annuelle. Mais ce n'est pas n'importe quoi comme fête, c'est vraiment un évènement à vivre dans sa vie, c'est comme une féria, les taureaux en moins.
C'est une succession de soirées consacrées à la débauche et à la fête. Il y a de l'alcool à flot, et surtout la quasi totalité de mes amis du lycée.
Et puis pour l'adrénaline, c'est vraiment un évènement formidable car c'est le week end officiel des meutres à Figeac, chaques années il y a des morts à ce moment là.

La deuxième option qui s'offre à moi, c'est d'allé à Castelnaudary pour voir une fille bien sympathique qui me plait bien. Rien d'autre à ajouter tellement les activités à Castel sont minces.

Pour résumer, je dois choisir entre potes, alcools, et filles dont je n'ai rien à foutre et une fille.

Présenté ainsi, le choix paraît simple. Mais ça n'est en aucun cas la réalité pour moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment