oust : "Et je ne parle pas de Bush"
Non mais je ne pouvais pas être là, j'étais au 20 ans d'une amie. Et puis, tout à l'heure il y a l'AG alors on peut très bien débloquer ... même si j'y crois pas du tout en fait. Mais chaud quoi ... AG à 10h30, çe me fait lever à 9h30, c'est trop tôt.
oust : "Et louper des cours à la fac n'est franchement pas une catastrophe."
Pour preuve, j'ai eu ma 1ere année en n'étant jamais allé à certains cours et j'aurais mon 2e semestre cette année malgré le blocage.
Les seuls pour qui rater un cours est grave, ce sont les élèves boursiers car pas de sous s'il y a trop d'absences injustifiées.
Gaspa : "J'aime bien les adjectifs Louable-International et quantitative ça fait penser à une prostitué moi"
Mes cours de stats en géographie m'ont tellement marqué que quantitative me fait penser à une variable quantitative et donc aux valeurs qu'ont a pu prélever sur elle.
Mais bon, c'est un cours chiant d'une puissance que je ne pourrais pas continuer de développer là dessus. J'ai déjà trop de mortssssssss sur la conscience.
Rewoo > "Maintenant ce Erosquare me prend pour un pote ou quoi...et il flood... "
en effet, t'es gavant à te plaindre. Ta vie se résume à ce que fait Erosquare ?
GaymerTurlute : "Non non oust, c'était Eternal Sonata qui était à 10€ en neuf sur le site de la fnac."
L'usage de oust revient dans les moeurs.
Libertinage : "J'espère pas paraître pour quelqu'un de malsain mais, est-ce qu'on peut se prostituer?"
Tu ne dois pas être un mâle saint pour te poser ce genre de question.