CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:27:14

GT > Pour les albums tout de même ils ne sont pas coûteux mais ça demande du "talent", qu'on appellera plutôt de la "motivation", et souvent même c'est peut-être juste l'argent facile, cette motivation, ce qui est d'autant plus fabuleux, c'est super cool comme façon de s'enrichir. :o)) Et de ce fait il est merveilleux de pouvoir pirater, c'est une mixité de connarditude où certains s'enrichissent d'autres ne payent rien, grâce à "d'autres", encore, qui seront toujours (on l'espère) les plus nombreux.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:28:23

Aussi, l'artiste ne reçois par beaucoup par album vendu, c'est les majors qui s'engraissent :ok:
_________
Sorry, it's a race :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:28:25

"# C'est comme aller voler dans un magasin, mais là curieusement il y a moins de monde pour ça. "

Parce que c'est pas comme aller dans un magasin : là un objet disparait et ne sera pas vendu, quelqu'un perd de l'argent au lieu de simplement "ne pas en gagner". "Ducon".

:d) Le piratage en masse fait perde de l'argent au développeurs, avec touts les coûts de développement.
Le piratage, c'est ne pas respecter tout gars qui ont travailler dur derrière, pour nous offrir un bon jeu. Et les pirateurs les remercient en volant leurs jeu. Tu m'étonnes que beaucoup de petit studio ferment. Les pirateurs doivent être punis sévèrement par des amendes et des peines de prisons s'il le faut.

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:30:44

"Le piratage, c'est ne pas respecter tout gars qui ont travailler dur derrière, pour nous offrir un bon jeu"

Oh mais si je sais que c'est un bon jeu je veux bien le payer moi, mais je fais comment pour savoir que c'est un jeu de merde quand je vois des 18 partout et que des jouerus qui me disent "il est génial" alors qu'il est innommablement merdique? Et on dit "pirate", pas pirateur. :snif:

Les pirates sont juste de tristes incompris.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:31:02

Nicoxis Posté le 26 avril 2009 à 23:28:23
"Aussi, l'artiste ne reçois par beaucoup par album vendu, c'est les majors qui s'engraissent :ok: "

=> Alors qu'en piratant , il reçoit un max' de thunes !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:32:43

Le piratage en masse fait perde de l'argent au développeurs, avec touts les coûts de développement.
Le piratage, c'est ne pas respecter tout gars qui ont travailler dur derrière, pour nous offrir un bon jeu. Et les pirateurs les remercient en volant leurs jeu. Tu m'étonnes que beaucoup de petit studio ferment. Les pirateurs doivent être punis sévèrement par des amendes et des peines de prisons s'il le faut.

:d) BOUH ! C'est des méchants ! Immoral !
Et puis quoi encore ? On doit se flageller aussi ?
Non, t'est juste victime de la propagande "c votre faute si tout les studio ferme" alors que c'est faux, car un jeu téléchargé ne serait pas forcément acheté.
La moralité, ça sers clairement a rien si ce n'est se vanter d'être un honnête citoyen youkoulélé amen.
De plus, t'as encore la chance que papa maman te payent tes trucs, tu verra plus tard :ok:
_________

320go
320go
Niveau 9
26 avril 2009 à 23:33:10

moi perso ma wii n'ai po pirater(et j'ai la version 4.0)
Mais un gars qui adore les jeux video(en qui en a ch'ter toutes ca vie)ce retrouve au rmi,bein j'peux le comprendre si il telecharge un jeux(et qu'il en fese po un business)

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
26 avril 2009 à 23:34:09

" Je me suis arrêté là. Car moi j'étais dans le cheminement d'un indé. "

:d) Vu comme ça. :o)) Moi je parle de la masse de CD que tu trouves à Cora, Leclerc & co. Tous ces artistes commerciaux qui sont affiliés à une maison de disques et qui représentent la majorité des ventes de CD.

"Pour les albums tout de même ils ne sont pas coûteux mais ça demande du "talent", qu'on appellera plutôt de la "motivation", et souvent même c'est peut-être juste l'argent facile, cette motivation, ce qui est d'autant plus fabuleux, c'est super cool comme façon de s'enrichir."

:d) Un minimum de talent, il y en a des millions de gens qui l'ont, ce minimum de talent. Les connards vendus dans les rayons et qu'on passe sur les radios ne représentent dans leur majorité en rien la crème des artistes qui puisse exister. Là, je vise la nouvelle vague d'artistes français et les vieux pour leur plupart aussi.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:34:59
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 26 avril 2009 à 23:30:44 Avertir un modérateur
  3. "Le piratage, c'est ne pas respecter tout gars qui ont travailler dur derrière, pour nous offrir un bon jeu"

Oh mais si je sais que c'est un bon jeu je veux bien le payer moi, mais je fais comment pour savoir que c'est un jeu de merde quand je vois des 18 partout et que des jouerus qui me disent "il est génial" alors qu'il est innommablement merdique? Et on dit "pirate", pas pirateur. :snif:

Les pirates sont juste de tristes incompris.

:d) Les démos sont là pour ça.
Tu peux demander à ton dock games ou micromania ou je ne sais quoi de le prêter pour essayer, ou il y a des magasins qui louent des jeux.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:37:09

:d) BOUH ! C'est des méchants ! Immoral !
Et puis quoi encore ? On doit se flageller aussi ?
Non, t'est juste victime de la propagande "c votre faute si tout les studio ferme" alors que c'est faux, car un jeu téléchargé ne serait pas forcément acheté.
La moralité, ça sers clairement a rien si ce n'est se vanter d'être un honnête citoyen youkoulélé amen.
De plus, t'as encore la chance que papa maman te payent tes trucs, tu verra plus tard :ok:

:d) Oui je suis un honnête citoyen et c'est tout à fait normal, c'est pourquoi je m'en vante pas.
Non je travaille pour me payer mes jeux, j'en ai pas beaucoup, et j'attends qu'il baisse de prix aussi.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
26 avril 2009 à 23:37:19

"Les démos sont là pour ça.
Tu peux demander à ton dock games ou micromania ou je ne sais quoi de le prêter pour essayer, ou il y a des magasins qui louent des jeux. "

:d) Il n'y a pas de démo pour tous les jeux, loin de là; le 1er micromania qui accepte de prêter ses jeux est mal barré pour les revoir; et si tu loues un jeu tu payes certainement plus cher que s'il était téléchargeable, sans même pouvoir conserver de format physique, non merci. :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:37:28

#

:d) Les démos sont là pour ça.
Tu peux demander à ton dock games ou micromania ou je ne sais quoi de le prêter pour essayer, ou il y a des magasins qui louent des jeux.

:d) Les démos... si encore y'en avait un grand nombre...
Et perso par chez moi y'a aucun loueur de jeux...
_________

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
26 avril 2009 à 23:38:42

"Oui je suis un honnête citoyen et c'est tout à fait normal"

:d) Avec des lois comme Création et Internet, être un honnête citoyen c'est bien plus con que normal.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:39:42

Moi personnellement mon Dock Games me prête les jeux et s'il me plaît, je l'achète.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:39:50

Nicoxis Posté le 26 avril 2009 à 23:32:43
"La moralité, ça sers clairement a rien si ce n'est se vanter d'être un honnête citoyen youkoulélé amen."

=> Je suis loin de la définition d'un honnête citoyen.Mais je ne contribue pas à couler mon divertissement préféré.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:40:17

De plus, ça t'apporte quoi d'être un honnête citoyen ?
Et d'abord, qu'est ce qu'un honnête citoyen ?
Si tu serais en Allemagne au régime nazi, tu dénoncerais le plus de juif possible ?
(Ouai je sais, point godwin toussa).
_________

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:41:14

"le 1er micromania qui accepte de prêter ses jeux est mal barré pour les revoir"

Il porte plainte et puis voilà.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:41:31

C'est toi Nicoxis qui parle d'honnête citoyen.Tu ne sais pas de quoi tu parles ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:42:26

Et toi, tu sais de quoi tu parle ?
J'ai soif de connaissance, apprend moi ce qu'est un honnête citoyen.
_________

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:42:34

" De plus, ça t'apporte quoi d'être un honnête citoyen ? "

:d) Tu déconnes là j'espère ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment