Ohoh ! 
J'ai passé 2h dans une ville, alors que j'avais rien à y faire,e j'attendais juste ma mère....
Mais OMG, y a beaucoup de gens, y avait les bonshommes qui me donnaient plein de truc sur Arlette Laguiller, j'en ais d'ailleurs pris pour ma mère. Après y avait un Parisien qui cherchait un bar qui retransmettait son math.... il était d'ailleur marrant, on a parlé un peu, je me faisais vraiment chier. 
Bon après évidemment j'ai vus quelque connaissance par-ci par là... 
Mon emmerdement ne baissant pas, je vais achete run coca dans un bar...... ou comment se faire niquer 3€ pour un coca.... 
Après y a la police qui vient me voir parce qu'elle me voyais rôder devant la poste super longtemps ( c'est là que je devais retrouver ma mère )...
Bon après tout ça, j'ai sympatiser avec un grand noir, il était sympa..... 
Puis j'allai dans les magasins.... rien à faire.... ett j'ai découvert un magasin de musique o__O
Je savais pas qu'il y en avait un dans cette ville....
Hmmm j'ai passé pas mal de temps là bas....
Un moment j'ai bien ris, je demande l'heure à un type qui avait l'air un peu stressé.... il hésite avant de regarder.... il regarde : " AH !!! 18h20....." et la il se met à sprinter comme un taré. 
Chaud c'est fou ce qu'on peut faire en 2h dans une ville quand on a rien à faire....
Hmmm sinon je voulais acheter le tome 41 de Naruto, mais j'ai pas trouvé.....
Après une longue hésitation, j'ai rien pris.