En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Alexpa12
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:52:29
Oh oui, je te rejoindrai bien Bush.
Moi faudrait que je penses à finir mes devoirs, je sais pas si j'en ais d'ailleur....
rewoo "Tu bosse sur quoi?" ah-hee-oo-ba "Sur une table quand je suis en cours." Rewoo "Je voulais dire tu bosse sur un truc,c'est à dire t'étudie pour l'école?" Déjà que le deuxième posts était drôle mais alors le troisième....
WiiL37
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:54:05
Bush > ton pseudo est d'ailleurs expiré, va falloir renommer Mr.Obama
rewoo "Tu bosse sur quoi?" ah-hee-oo-ba "Sur une table quand je suis en cours." Rewoo "Je voulais dire tu bosse sur un truc,c'est à dire t'étudie pour l'école?" Déjà que le deuxième posts était drôle mais alors le troisième....
--> Ce bout de convers' a sa place sur Bashfr
Sinon désolé pour toute à l'heure alexpa, j'aurais bien joué avec toi, mais je me suis parti direct après mon post! Ce n'est que parti remise!
Alexpa12
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:06:29
De toute façon je me suis aperçu que je n'avais pas ton gamertag, prend le mien, c'est le même que mon pseudo. Mais ça me soule, je suis un méta PGM en mode annexion/roi de la colline et fugitif/leader, mais je crains à mort en zone de guerre/execution. Mon problème c'est que je ne peut pas utiliser le fusil à pompe parce que les balles arrivent environ 0.50 seconde après que je tire, ça parait peu comme ça mais c'est énorme ! ... ça fait pareil pour toi ?
Libertinage
Niveau 8
15 avril 2009 à 20:30:10
Et Mr-Jintao aussi.
Et Mr-Sarkozy tu l'as?
Alexpa12
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:31:45
Oui oui, Mr-Lepen même ?
AnfieldRoad
Niveau 8
15 avril 2009 à 20:33:26
J'ai Obama, Jintao, Bush et Poutine. Et je refuse de prendre Sarkozy.
Sinon, j'ai regardé le World Cosplay Summit 2007, celui où la France a gagné, j'ai vraiment trouvé que c'était la meilleure prestation. Bien marrante. http://www.dailymotion.com/video/x5b1c9_world-cosplay-summit-2007-prestatio_creation
Alexpa12
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:40:07
Jolie, j'ai bien aimé le moment où il sort le death note. Enfin un peu lourd quand même à la fin.