Sacrée aventure hier pour me rendre à un anniversaire à Colomiers. Je suis à la gare, sur le bon quai, un train arrive à l'heure de celui que je dois prendre ; je monte donc dedans. Mais je me suis vite rendu compte qu'il partait dans le sens inverse alors je suis descendu à l'arrêt suivant ... J'ai quand même pu prendre le train pour Colomiers au final.
Arrivé à la gare, un ami me récupère, je sors le plan que j'ai imprimé au préalable sur google. On a tourné en rond pendant 30 minutes (alors que l'anniversaire était à 2km), personne sur place ne répondait à son téléphone. On se décide alors de demander notre chemin, on a le cul bordé de nouille car le type en question se rendait à ce même anniversaire à pied, il est donc monté et nous a guidé.
Après, on arrive enfin au point d'arrivée avec ni plus ni moins que 45 minutes de retard. Les autres avaient commencé un Blind Test "Normal" alors j'ai été raisonnable et je les ai laissé finir. Mais direct après, pour le Blind Test "Anime", je me suis permis de les défoncer comme il se doit. Les bases étaient posées, j'ai été considéré comme un otaku ; heureusement que c'était que des geeks ...
Ensuite, on en vient(enfin) à boire. Là une fille vient de demander conseil sur un truc à boire, je lui ai dis "reviens dans une heure que je puisse te conseiller, en attendant, prend de la Manzana avec du nectar de pommes".
J'ai pris deux heures pour essayer tout. Il y avait la Vodka Schtroumph complètement dégueulasse tellement les bonbons avaient fermentés. Puis la Vodka Malabar qui était meilleure mais quand même dégeulasse. En même temps, c'était fait à base d'une Vodka pourrie car même seule, elle est mal passé. Je me suis ensuite penché sur le Get27, la Manzana, le Rhum, le Whisky, le Passoa, le Malibu Coco, le Malibu Ananas. La fille en question revient et je lui dis de prendre un peu de Passoa et là elle me pause la question qui tue "et je mix avec quoi ?"