En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
kisscooI
Niveau 59
09 avril 2009 à 23:32:48
"Go Wintermaul ou Footman "
c'est quoi ça ?
"Le mode histoire est nul comparé au multi dans War 3 ... ce'st comme jouer à Counter Strike tout seul, c'est nul! "
peut être, mais en attendant ça m'entraine et ça m'apprend les bases du gameplay, et moi j'aime bien
- - - - - - - - - - - - - - - -
Paranos
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:36:22
Non mais en plus je dis ça, mais quand je n'avais pu internet, j'ai fait une grosse partie du mode histoire, et je me suis franchement bien amusé !
Mais le multi
pater_en_croute
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:16:25
salut la compagnie
Libertinage
Niveau 8
10 avril 2009 à 00:33:41
Paranos Oh bon dieu merci! Mais je préfère attendre le chap' en français.
Slyyzz
Niveau 16
10 avril 2009 à 00:43:52
Je suis en train de me regarder un anime qui passait à la TV il y a quelques années, dans la "Kaz" sur Canal +. A l'époque je ne m'était pas du tout intéressé à ce manga, mais je dois dire que j'avais loupé quelque chose. Cet anime c'est Noir, je pense que tout le monde connait au moins de nom... Franchement quel scénario! Je crois que ça fait depuis "Monster" que je n'en ai pas vu de tel... En tout les cas je conseil Noir à tous ceux qui ne l'ont pas vu
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:07:07
alexpa oh je visite je sais pas encore si je vais acheter, on m'a juste dit que les autres locataires étaient des gros merdeux bornés et sectaires mais sinon c'est plutôt chouette
On va dire que j'ai eu le temps de passer parce que je suis en vacance mais j'essairais de passer de temps en temps, le problème c'est que j'ai pas toujours le temps en periode normale.
Paranos
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:08:18
Ha, l'époque où je regardais GTO sur canal ...
Sinon, BigGoten ( je suppose que c'est toi, Libertinage! ), tu fais bien d'attendre, y'a beaucoup de textes! Tu vas pas être déçu, ça fait longtemps que j'attendais un chapitre comme ça !
Slyyzz
Niveau 16
10 avril 2009 à 01:13:47
GTO, FMA, Noir, Samurai Shamploo, Monster... Y'a vraiment des grands animes qui passaient dans cette émission! Le gars qui présentait était excellent aussi! Ah la Kaz c'était le bon vieux temps
Libertinage
Niveau 8
10 avril 2009 à 01:53:45
Paranos Vas-y tais-toi! Ca me donne envie de me spoiler tout de suite comme un con!
Bon sinon je viens de finir ma session Kotor II quotidienne et ce jeu est E-N-O-R-M-E!Je ne peux que le conseiller à qui veut passer un bon moment. En plus, moi qui suis un Star Wars-Fan je suis aux anges.
Énorme ?.. Mouais .. j'sais pas si c'est vraiment le mot qui correspond Mais bon, pour une fois que j'arrive à finir un jeu flash, je vais pas me plaindre! :°
opiume2000
Niveau 4
10 avril 2009 à 10:25:41
J'adore le style graphique est sonore. Sinon pour le jeu en lui-même je n'aurai pas dit "Enorme" non plus.
kisscooI
Niveau 59
10 avril 2009 à 12:05:06
il y a bien un truc énorme dans ce jeu, c'est le loading au début
pour le reste, c'est sympa quand même
- - - - - - - - - - - - - - - -
Fitzsenior
Niveau 74
10 avril 2009 à 12:13:14
Ce n'est pas "énorme", mais c'est hyper sympa quand même^^ Par contre il est vachement facile...
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2009 à 13:38:52
Bon. Je vais peut être aller prendre Gran Turismo 4, God of War et God of War II cet après midi. En attendant, je me fais un petit souvlaki tetris http://www.franksemails.com/shockwave/souvlaki-tetris.swf
WiiL37
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:39:37
T'as de la chance Bush, moi jvais me prendre 3H d'analyses de données après 3h ce matin, paf 6h dans ma gueule
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ³O³ ID PSN : Liriis PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2009 à 13:47:08
J'ai pas cours depuis le 2 février. Je commence à avoir beaucoup de mal à trouver de quoi m'occuper alors j'achète. Il y a pas à dire, le blocage vide les portes feuilles.
Alexpa12
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:08:15
Oh oui GT4 les centaines d'heures de jeux qu'on passait dessus avec un pote. Quel jeu énorme, fantastique, les courses de 24h sont fabuleuse, vive les nuits blacnhes GT4.
Ohhhh et god of war pareil, avec le même pote, tout aussi bon. Mais une vingtaine de fois plus court. Le II est moins cool par contre.
Sinon moi en ce moment, je profite de la venue d'un pote à mon frère pour une semaine, pour squatter sa PSP et SSX on tour, énorme ce jeu.
Slyyzz
Niveau 16
10 avril 2009 à 16:20:26
GT4 is tha Best La simulation la plus complexe, complète et aboutie pour moi à ce jour! Le Nurburgring! Le Laguna Seca! Les courses de rallie Les courses d'endurance Les permis!
Trop de bons souvenir, surtout que l'ambiance générale du jeu est excellente! La musique du garage
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2009 à 16:23:01
Le vendeur de la fnac a bien rigolé en me voyant arriver. C'était déjà lui pour Shadow of the colossus la semaine dernière, toujours lui il y a deux jours pour Killzone et là je suis allé me prendre donc God of War I et II. Il m'a dis que c'était un choix à double tranchant. Je vais jouer à un pur jeu mais je vais me sentir obliger de prendre un PS3 pour GoW3 après.
Sinon, je suis allé me prendre GT4 à DG pour 5€ ... j'avais encore 5€ sur ma carte de fidèlité alors je n'ai rien déboursé pour lui.
Voilà, j'ai 16 jeux PS2 et toujours pas ma propre PS2.