CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 avril 2009 à 00:19:04

http://www.newgrounds.com/portal/view/489758
Même pas vrai d'abord. :noel:

Esow
Esow
Niveau 7
05 avril 2009 à 00:26:04

C'est bien plus sympa ça, même si incomparable. :noel: Mais le score veut pas dire grand chose avec les ugprades. :snif:

Esow
Esow
Niveau 7
05 avril 2009 à 00:36:28

http://www.newgrounds.com/portal/view/445366
C'est tellement con et sans intérêt comme jeu et pourtant j'ai pas pu m'empêcher d'aller jusqu'au bout... :noel: :snif:

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 avril 2009 à 00:42:02

Dans la mesure où il y a une limite d'upgrade, (et de niveaux) si, le score prend du sens, et est encore plus personnel. :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-331545-1-0-1-0-jv-survival-lab.htm
:o))
Je vais voir ton jeu. :snif:

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 avril 2009 à 01:34:52

http://www.roblox.com/
Ca a l'air... bien, ça, non? :o))

Je viens d'essayer le truc de zombie et ça ramait et déconnait à mort et j'ai pas compris comment ça marchait, y'avais pas de touches, et en faisant F1 (truc pour avoir l'aide en général) ça m'ouvrait une page wiki sur ce jeu, mais je comprenais pas trop, on aurait dit que ça n'avait rien à voir. :snif: (J'avais joué en invité.)
Bon je me suis inscrit peut-être que ça marchera mieux, je vais essayer le paintball, après tout si ça marche ça peut être un truc super. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
05 avril 2009 à 02:24:12

Bon et bien j'ai passé la soirée sur FEAR combat et je dois dire que c'est plutôt pas mal, surtout que c'est entièrement gratuit. Je suis agréablement surpris :-)

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 avril 2009 à 02:44:19

Bon je vais télécharger Fear combat alors, parce que Roblox... :noel:
C'était sympa mais certains jeux sont vraiment limités et assez incompréhensible, par contre le truc de paintball j'ai plutôt bien aimé puisqu'il y a des points stratégiques et techniques à gérer pour gagner et bien jouer, en gros il y a des murs fins derrière lesquels on peut tirer en s'y collant, puisque l'arme et le visage du personnage dépassent suffisamment pour tirer mais on est intouchable (c'est pas de la triche, c'est prévu pour, puisqu'il y a même des murs "doubles" où là on peut pas faire ça, juste se protéger) donc il faut faire gaffe si un ennemi s'y planque. :snif: En plus en un coup de molette on peut voir la carte en entier et repérer n'importe quel ami ou ennemi sur la map, super classe. :o)) On peut même zoomer tellement qu'on passe de ça à un first person shooter. :snif:
Mais bon ça reste un jeu qui rame et qui est un peu chiant rapidement, pas toujours très maniable. (Après je n'ai essayé que deux jeux après tout.)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
05 avril 2009 à 04:12:08

Ça a l'air marrant quand même j'esseyerais ça demain ^^
Pour FEAR combat, franchement les head shot sont bien respectés, les graphismes sont pas trop mal, le seul réel point négatif est peut-être le nombre assez réduit d'armes (j'en ai vu qu'une dizaine jusqu'à présent).
Mais bon les défauts et qualités se montreront quand j'y aurais joué plus :-)

PS: dis moi muleet si tu y joues, comme ça on se retrouvera peut-être à se bastonner sur le même serveur :sournois: :o))

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 avril 2009 à 04:38:06

Bah je viens d'essayer mais léger problème hyper méga chiant : le son marche pas... :noel:
C'est très chiant de jouer sans son. Et puis d'une façon globale je sais pas pourquoi mais mon pc est devenu tout pourri depuis quelques temps, je vais changer je pense, il a bien 4 ans, c'est pas énorme mais là c'est presque plus vivable. :snif:

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 avril 2009 à 06:06:38

Oh mon dieu ça marche. :snif:
Si quelqu'un d'autre a ce problème il est possible que la solution soit, comme pour moi, écrite à la fin de ce topic, maintenant ça baigne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12250-469-1-0-1-0-0.htm

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
05 avril 2009 à 08:49:51

Je trouve que le système de sauvegarde de Majora est bizarre.....
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ça? :hap:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:21:46

Possible d'éviter de parler de Naruto sur le Blabla ? Non parce que je suis l'anime :(

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:31:59

C'est décidé, j'installe le backup pour ma Wii :o))

Esow
Esow
Niveau 7
05 avril 2009 à 11:03:39
BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:25:35

C'est les vacances, ça sent le KOTOR II. :bave:
Ainsi que peut-être "la Caste des méta-machins chose" (faudra m'envoyer les tomes après le 2 lumeet( :malade: )), la fin de Monster plus que 2 tomes, les potes, Star Wars, la sieste et le forum Wii. Hein quoi? Vous vous en foutez? Ah d'accord, au revoir. :snif:

:noel:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:46:11

Commande de 50 DVD-R :content: Allez, je viens de downgrader, j'installe le backup :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
05 avril 2009 à 13:34:42

Ah c'est sur muleet que jouer sans le son c'est pas top... Tant mieux que tu ai résolu le pb! Bon je vais me faire une petite session, avant de sortir et profiter de ce bô temps :bave:

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 avril 2009 à 15:58:55

http://www.megaupload.com/?d=DGD288VZ
http://www.megaupload.com/?d=6AAXWK9C
http://www.megaupload.com/?d=IFZ3CU06

Moi j'ai les tomes en papier chez moi, j'ai le droit de les avoir en scan. Par contre vous ne pouvez les télécharger que si vous possédez les originaux. Je ne suis pas responsable si ce n'est pas le cas. :noel: :o))

Esow > J'ai répondu. :snif:

slyyzz > Jouer à Fear m'a fait très plaisir puisque ça faisait longtemps qu'un fps n'avait pas déconné sur mon fps et avait été parfaitement fluide, mais sinon le jeu en lui-même est... vachement dur... :o)) C'est super rapide, enfin je me suis amélioré et j'arrivais à être pas trop loin du dernier, la classe :noel: :o)) avec 150 points en CTF (sans compter que ramener le drapeau est super dur)...
Bref je préfère un peu Halo, (quand il marchait encore sur mon pc) UT3 (surtout pour leurs capture the flag) et Crysis mais c'est bien quand même.

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
05 avril 2009 à 16:16:36

Je viens de regarder le premier épisode du nouvel anime de FMA. Je n'ai pas tous compris parce que c'était le raw mais purée que c'était bon.
:snif:

Cet épisode était bourré de vanne. Par contre, j'aimerais bien avoir mes tomes de FMA avec moi car je pensais que Mustang était à l'Est au début et là ... il est déjà à Central.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:20:37

Le 1er épisode est un épisode pour montrer la HD et tout, d'ou le nouveau méchant ect.
Et sache que oui Mustang est à l'est au début, il est transféré à central vers le tome 4 je crois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment