CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Paranos
Paranos
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:56:26

( ha ok le mec qui se donne bonne conscience! :° )

Paranos
Paranos
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:19:26

YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH, j'ai passé Cliffs of Dover en expert, du 1er coup! :coeur: :snif2: :fete:

Plus que 3 chansons :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 mars 2009 à 11:21:31

depuis la seconde, je ne me suis jamais fais exclure, et pourtant je le méritais largement des fois.

En Terminale, j'en ai fais des belles. Par exemple, je me suis tartiné des crêpes avec du Nutella en Histoire-Géo.
Ou encore je passais mes heures de philo à tenter de décapiter un jouet Haribo.
Il y a aussi les cours de littérature qui était mes cours de "Jenga avec les accessoires de ma trousse".
Je suis allé aussi en cours d'allemand avec les 1ere (alors que j'étais en Tle et que je ne faisais pas allemand) et j'ai mis le bordel avec un ami qui avait ce cours.

Mais le mieux, je crois que c'est l'espagnol. La prof nous disait toujours "mais vous êtes des grands, je vais pas vous coller quand même".
Alors déjà, elle m'avait mis au premier rang devant son bureau car je foutais la merde au fond. Et un jour, j'avais plein de boulette de papier et je les lançais sur la prof.
Et la seule chose qu'elle a dit c'est "tu balayeras avant de partir" sans hausser la voix ...
Je suis parti sans nettoyer.

Et puis à la fac, je perturbe tous les cours mais je n'ai jamais encore eu de soucis.

Sinon en Terminale, j'ai un ami qui parlait avec un autre sauf qu'on était en cours d'anglais au 2e étage et l'autre était dans le jardin au rez de chaussé.
La prof lui demande alors "tu veux sortir peut être ?" et bah il est parti.
:o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
31 mars 2009 à 12:01:13

"Sinon en Terminale, j'ai un ami qui parlait avec un autre sauf qu'on était en cours d'anglais au 2e étage et l'autre était dans le jardin au rez de chaussé.
:o)) "

--> :rire: Le truc que tout le monde a toujours rêvé de faire, perso j'ai jamais osé! :noel:

Sinon, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, j'ai terminé One en expert, plus que 2 !!! :bave:

WiiL[JV]
WiiL[JV]
Niveau 7
31 mars 2009 à 12:41:56
  1. Paranos Voir le profil de Paranos
  2. Posté le 31 mars 2009 à 12:01:13 Avertir un modérateur
  3. "Sinon en Terminale, j'ai un ami qui parlait avec un autre sauf qu'on était en cours d'anglais au 2e étage et l'autre était dans le jardin au rez de chaussé.

:o)) "

--> :rire: Le truc que tout le monde a toujours rêvé de faire, perso j'ai jamais osé! :noel:

J'avoue :rire:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: http://hd-gamers.blogspot.com/
ID PSN : Liriis
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 mars 2009 à 12:59:11

Putain , j'ai une de ces flemmes d'aller à l'AG...Et encore pire s'il faut aller en cours. :snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:01:09

Et moi qui me fait exclure parce que je fais les mots fléchés du 20 Minutes :honte:

D'ailleurs, le prof veut me convoquer. On aura des choses à se dire :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:28:35

Pff, les profs sont des vrais cons, le seule perturbateur qui arrive a nous faire rire se fait exclure... Au debut de l'année on croyait que c'était une racaille, un gars vachement chiant mais en fait il est hyper simpa et il nous fait trop marer en cours :noel:

Comment survivre en histoire géo sans lui!... ce serait trop ennuyant et chiant. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 mars 2009 à 16:59:24

Aujourd'hui, j'ai passé la plus belle AG de ma vie.

Mes amis et moi sommes arrivés un peu avant le début de l'AG avec de quoi prendre l'apéro ; c'est à dire rhum, whisky, jus d'orange et coca cacahuète et bretzel. On a bien trinqué comme il se doit, l'apéro a donc fait 12h30 > 13h30.
Après on avait faim alors on a mangé les frites restées dans un récipients qui garde la chaleur et on a mangé du jambon avec ça et à 14h40. Et là on s'est lancé dans les parties de Mario Kart jusqu'au vote.

Mais avant de parler du vote. Je vais quand même parler des belles interventions qu'on a pu avoir.
On a tout d'abord Rafik qui est venu nous faire un prestation de révérant américain sur ChrisitianTV. Non pas qu'il nous parlait de religion mais il se déplaçait et agissait comme un pasteur appelant les fidèles à suivre le Seigneur. Cependant, il a dit que de la merde, il s'est permis de dépasser du temps de paroles, si bien qu'il a fini sous les lancés de canettes. C'était trop beau à voir.
Ensuite, il y a une prof qui est venu nous informer qu'à l'AG des profs ils avaient proposé de nous donner le semestre, mais ils ne l'ont pas voté, ils en ont juste parlé.
Après on a eu le droit à François/Tristan qui utilisait deux personnalités pour venir parler plus longtemps à la tribune, à chaque point de discutions. Tout le monde n'était pas d'accord avec le concept, moi j'aimais bien, sans pour autant approuvé, c'est juste que c'est une bonne astuce. Et si les secrétaires de la tribune sont trop bête pour le reconnaitre ...

Ensuite, concernant le vote ... Je sais qu'on a voté le prolongement du blocage mais comme j'étais un peu alcoolisé et que je pensais que mes amis avaient suivis, je n'ai pas demandé sur place.
Donc je sais pas si on l'a reconduit jusqu'au 20 avril ou jusqu'au 1er mai. Il faut que je trouve quelqu'un.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:02:16

Ça parlait de Beck ? :bave:
Best anime ever. :coeur:

PAranos :d) Yeah elle rox cette chanson. :cool:
Moi j'en passe une bonne partie IRL. :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:05:49

J'ai reçu star wars rogue leader et zelda WW :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:11:00

Zelda WW. :coeur:
Best fin de jeux vidéo ever. :noel:

Woaw mais vous avez de bon gouts en ce moment. :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:14:44

Je l'ai jamais fait :noel:
En fait je me fais une rétro GC, j'ai 8 jeux à terminer là :noel:
note : et plus que 19 blocks pour encore 5 jeux à installer :noel:

lumeet
lumeet
Niveau 4
31 mars 2009 à 17:31:05

"Best fin de jeux vidéo ever. :noel: "

Euh mais... C'est une fin méga basique non? :noel:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
31 mars 2009 à 17:37:32

Petite pensée à Paranos qui a normalement repris les cours, après plusieurs mois de grève :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:41:27

lumeet :d) Rahhh c'est bon enfoiré j'ai confondu avec zelda PH, mais je voulais pas le dire parce que c'est un peu la honte. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 mars 2009 à 17:41:30

Oh oui ! La fin de WW est super pourri. Au moins aussi mauvaise que le niveau de Ganondorf et ses différentes formes.
:o))

lumeet
lumeet
Niveau 4
31 mars 2009 à 17:45:44

J'avoue que j'ai été agréablement surpris par celle de PH, ce jeu contenait vraiment de bonnes idées, même scénaristiques, ou presque. :snif:
Après ça n'en fait pas la "meilleure" fin je trouve mais bon. :noel: L'une de celle que je retiens le plus ça serait Fear, avec la scène d'explosion nucléaire dans la ville où on se trouve, même ma mère avait été impressionnée. :o))
Sinon celle d'AUS est pas mal aussi. :hap: :o))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:07:19

C'est quoi déjà la fin de PH? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:18:03

Putain , j'ai aussi vécu la plus belle AG de mon existence.Enfin la plus bordélique surtout. :snif:

Je suis arrivé vers 13h40 , et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait quand même pas mal de monde , alors qu'on a repris les cours.Mais ce qui m'a surtout interpellé , c'est de voir une voiture à la plaque d'immatriculation cachée avec deux pauvres haut parleurs en lieu et place de la sono habituelle.L'explication était simple.Le Président de la Fac a refusé la tenu de l'AG (et donc le prêt de la sono de "La Maison de l'Etudiant").Il est allé jusqu'à relever le numéro d'immatriculation de la voiture.
Finalement l'AG a quand même lieu , même si les débats sont moins passionnés que d'habitudes.Plusieurs propositions sont formulées , du blocage à l'occupation de la présidence en passant par le blocage partiel.
Puis le vote se fait , d'abord en séparant de chaque côté ceux Pour et Contre le blocage total.L'écart est minime , un vote avec bureaux et tout le bordel est lancé.Là je reçoit un sms d'un pote en cours qui me demande quand est le vote , la prof les laisse aller voter.Et je vois une masse d'étudiant arriver pour voter.
Au final , un vote indécis 5 minutes avant fini avec 400 voix d'écarts.

Mais comme annoncé , un vote autour du blocage partiel doit avoir lieu.Là grosse protestation de certains qui crient au scandale.Alors que c'était quelque chose de prévu , mais ils n'avaient pas suivi l'AG...
Sur le même principe que le premier vote , les Pour et les Contre se séparent chacun d'un côté.De nouveau , c'est flou.Du coup ceux contre cette idée s'énerve encore plus , et ceux pour le blocage font remarquer qu'au tout premier vote , le blocage aurait du être voté.Tout le monde commence à gueuler , d'autant plus qu'après le dernier vote (blocage partiel) , deux camps distincts se sont formés.
Là dessus le Président de l'Université revient , se mêle au groupe qui s'engueule autour du micro , et là grosse bousculade autour du Président qui d'après ce que j'ai vu commençait à s'en prendre à quelqu'un.Personne ne comprend , il se fait huer , on entend des "Démission !".
Le bordel continu pendant quelques minutes jusqu'à ce que le plus charismatique (selon moi) des personnes ayant l'habitude de prendre la parole fasse fermer la gueule à tout le monde. :o)) Un nouveau bureau est voté , lui prend le rôle de président de l'AG et les tours de paroles sont rouverts.
Là c'était bien plus animés du coup. :o)) Avec débat autour de qui peut voter , pourquoi voter quand on suit pas l'AG...Jusqu'à ce qu'il faille décider des modalités de vote...C'est à dire quoi voter , et comment.Il y avait des tonnes de propositions , ça partait dans tout les sens...

La solution satisfaisant tout le monde (ou presque...) a été d'organiser un vote avec deux questions :
Pour ou Contre le blocage total
Pour ou Contre le blocage partiel (mardi et jeudi).
Du coup le vote a été encore plus long que d'habitude (entaché de quelques irrégularités du côté des "anti blocage" apparemment).Au final il y aura eu 500 votants en moins qu'au premier vote (super).Avec comme résultat un rejet du blocage total , et l'acceptation du blocage partiel.

Et ceci après...5 heures d'AG !
Ce soir manif' au flambeaux , je me demande si on va encore goûter aux lacrymos.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment