CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MissYou
MissYou
Niveau 8
28 mars 2009 à 16:54:26

Bon ça y'est j'ai enfin vendu ma Wii :content: vive "leboncoin" aha.

Esow
Esow
Niveau 7
28 mars 2009 à 16:59:43

slyyzz => En fait je sur play.com tu as pas le choix, ta carte est enregistrer je crois, j'aimerais bien savoir si c'est pareil sur amazon.co.uk.

Esow
Esow
Niveau 7
28 mars 2009 à 17:28:43

Bon tant pis finalement, j'ai acheté sur play.com même si le système me déplait. Sur amazon uk ma commande passait pas.

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:02:03

Le 28 mars 2009, de 20h30 à 21h30, le WWF vous invite à éteindre vos lumières afin de préserver notre planète bleue.

930 villes de 80 pays se sont déjà engagés pour l’Heure de la Terre 2009.

Bref historique
Le 1er Février 2007, les associations écologistes de l’Alliance pour la Planète appellent la France à éteindre ses lumières pendant 5 minutes. Trois millions de foyers se mobilisent, les villes éteignent leurs monuments les plus emblématiques. L’initiative est reprise spontanément dans de nombreux pays et devient le symbole de l’engagement de tous contre le péril climatique. Pour renforcer le caractère spectaculaire de cet évènement, le WWF-Australie étend les 5 minutes à une heure. Earth Hour est née (60 minutes pour la planète).

Le WWF a décidé de lancer une mobilisation internationale avec un moment fort le 28 mars 2009 qui prévoit de toucher, dans plus de 1000 villes, près d’un milliard de personnes qui feront le geste symbolique d’éteindre leurs lumières pendant une heure.
L’année 2009 est une année décisive pour notre planète. C’est en effet dans les douze prochains mois que se décideront les politiques mondiales de lutte contre le changement climatique pour les prochaines décennies. Le consensus scientifique du GIEC réuni à Paris en 2007 nous a rappelé l’urgence de la mise en place de politiques globales pour limiter à 2° le réchauffement climatique au cours du 21ème siècle.

Le WWF a décidé de lancer une mobilisation internationale avec un moment fort le 28 mars 2009 qui prévoit de toucher, dans plus de 1000 villes, près d’un milliard de personnes qui feront le geste symbolique d’éteindre leurs lumières pendant une heure.

A ce jour, dans 62 pays dont la France, pas moins de 74 métropoles, dont Cape Town, Chicago, Copenhague, Dubaï, Hong-Kong, Istanbul, Las Vegas, Lisbonne, Londres, Los Angeles, Manille, Mexico, Moscou, Nashville, Oslo, Rome, San Francisco, Singapour, Sidney, Toronto et Varsovie, se sont déjà engagées à éteindre leur lumière le samedi 28 mars 2009 de 20h30 à 21h30.

Le 28 mars offrons une heure pour la planète !

[Source et plus d'infos :
www.monsaintegreve.fr/2009/03/23/le-28-mars-on-ete
int-les-lumieres/ et www.wwf.fr]

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
28 mars 2009 à 19:56:28

Wow merde alors, EDF va perdre des millions à cause de ce mouvement :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:07:40

:rire:

En tout cas ça marche. Chez moi y a plus aucune lumière. :noel:

Esow
Esow
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:14:30

J'étais même pas au courant moi... :noel:
Enfin tant pis, y'a la lumière dans ma chambre, ça sert pas à grand chose je trouve.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:16:40

Moi avec télé + ordi + petite lampe allumé j'ai largement assez de lumière. :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 mars 2009 à 01:05:25

Le mouvement a été bien suivi à Paname c'était impressionnant!

Sinon je viens de me revoir BR, il me fait toujours autant d'effet ce film :snif:

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
29 mars 2009 à 01:16:38

Pareil pour moi mais sur Rasta Rockett, que je revoie en ce moment. :snif:

J'aurai bientôt un nouveau pseudo. :o)) Dès que les "quelques secondes ou quelques minutes avant réception du mail" seront finies, ça fait bientôt 2jours mais je ne désespère pas. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 mars 2009 à 01:26:17

T'as choisis quoi comme pseudo? Muleeet? Ou tu nous réserves une surprise? :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 mars 2009 à 01:31:57

Ho oui un nouveau super pseudo :hap:

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
29 mars 2009 à 01:38:53

Vous verrez bien, mais ce n'est pas muleeet, ça fait trop "teriaaaaaa". :snif: (Un autre forumeur.)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 mars 2009 à 01:40:25

Quoi? "Teriaaaaaa" veut dire qu'il s'est fait bannir plusieurs fois? A chaque fois il rajoute un "a" :o))

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
29 mars 2009 à 01:45:11

Non j'en doute c'est un mec sympa, qu'il se fasse bannir autant de fois ça m'étonnerait, mais j'ai pris un truc tout con franchement, un annagramme. Plusieurs en fait. :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 mars 2009 à 01:48:47

Alors ça sera la surprise... :o))

Sinon je te remercies, à cause de toi j'ai les doigts niqués, à cause d'un certain AUS...

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
29 mars 2009 à 01:51:28

Ah, tu en es où? Moi j'y jouais à la manette 360 et j'ai jamais eu de problèmes de doigts, il me semble. :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
29 mars 2009 à 01:56:58

Je suis bloqué relativement au début, après avoir battu le boss moustachu de pierre... Je dois tomber dans un ravin dont les contours sont hérissés de pics, mais c'est quasi-impossible... :snif:
Peut-être qu'il me manque un pouvoir, enfin je vais surement trouver :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 mars 2009 à 03:02:27

Dingue ... il est deja 3h :ouch:

:o))

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
29 mars 2009 à 03:03:46

Va chercher ailleurs, l'endroit où tu es est un passage optionnel, retourne en arrière pour voir si tu n'as pas d'autres passages à fouiller. Par exemple à Skysand, à Nightclimb (en haut de Coldkeep) ou encore à l'est de Nightwalk, à Grotto, où tu pourras rejoindre Deepdive, Firecage, Blancland, etc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment