CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Paranos
Paranos
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:21:41

Bon muleet, plusieurs questions :

J'ai choisi le niveau de difficulté 3/4 ça va le faire ou pas ?
Ensuite, comment on sauvegarde
Et aussi, je suis "bloqué" a un endroit, tu vois au début quand tu vas a gauche, tu rentres dans l'arbre, et si tu vas vers le haut, t'arrives ds une pièce avec un cailloux et des canons, et un bonus à attraper derrière les canons ... comment l'attraper ? :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:32:10

problème de sauvegarde résolu :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 mars 2009 à 11:56:07

Pouahahahahaha il est trop bien ce jeu!
L'œuf devient oisillon! :rire2:

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
27 mars 2009 à 11:58:33

Pas de spoil, slyzz. :snif:

Moi j'avais fait le 2/4 les deux fois où j'ai fini le jeu, le 3/4 je sais pas ce qu'il donne, mais le 4/4 j'arrive même pas à le finir. :o)) (Et de loin je bloque à plusieurs endroits à la fois, y'a des ennemis qui me tapent de 355 de dégats (t'as 100 de vie actuellement je te rappelle :noel: )...)
Alors je sais pas, c'est risqué, il y a des choses vraiment dures en 2/4, et pour avoir les 90 coeurs en 3/4 ca va être chaud, vaut mieux que ça soit plus un plaisir pour commencer, je te conseille de recommencer en 2/4 tant qu'il en est encore temps. (Le début se refait très rapidement de toute façon.)

Sinon les bonus fait pas attention, cherche pas si tu penses que tu peux pas, tu les auras au fil du jeu, quand tu auras les bons pouvoirs, tu comprendras vite.

Sinon j'ai commencé ma nouvelle bd. J'ai opté pour un style différent, une vraie bd : des cases, des changements d'angles de vue (la 2D c'était un peu bof) des zoom sur les têtes des personnages pour mieux travailler leurs expressions (je fais des têtes toutes petites malgré moi, c'est dur d'y rajouter des bouches et des yeux, parfois) et donc je vous raconte le début, dans la première case c'est une forêt sombre, la nuit, avec la lune et des étoiles, et y'a une soucoupe volante qui capture un gars. :o)) Case suivante, zoom sur la tête du gars et il dit "hein?!" d'un air paniqué. :snif: Et ensuite j'ai mis du texte où j'explique qu'il faut faire un retour dans le passé pour savoir ce qui s'est passé, super original je sais. :noel: Et ça (re)commencera par le héros tout content d'avoir acheté... le dernier MMORPG à la mode, nommé "Quartier Général" (notez les initiales Q et G, comme Quentin et Gwenaëlle).

Et on va découvrir que les extraterrestres n'ont pas vraiment de raisons banales de le capturer, et que c'est une histoire vraiment tordue...
J'enverrai une lettre contenant un billet de 20 euros à celui qui trouvera tout seul le pourquoi de son enlèvement. :snif:

(muieet a été banni et je possède pas l'adresse de son pseudo donc je sais même pas pour quel post c'est, mais j'imagine que c'est parce que j'ai mis un fanart où on voit la nana de Portal se fait un autocunilingus grâce aux portails, hier. Quand à muLeet, ça fait un moment que j'ai perdu le pass.)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 mars 2009 à 12:03:26

Désolé pour le Spoil :snif:
muieet a été banni :snif2:
Sinon, t'as pas l'option "mot de passe perdu" quand t'essaye de te connecter?

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
27 mars 2009 à 12:07:01

Si mais je sais pas quelle adresse c'est, en fait... :o)) Et j'ai regardé les deux miennes, muLeet n'y est pas lié, ça devait être un ami qui m'a aidé. (Mais qui, avec quelle adresse...)

Elle est nulle ma cdv décidément. :snif: Ce pseudo aussi est un peu bof, j'aurai préféré de loin un "Quentin" tout simple. :o))

Esow
Esow
Niveau 7
27 mars 2009 à 12:41:33

Bon, je vais essayé de finir ma save en masterful (4/4). :snif:

muleet => Gwahahaha, ton pseudo est encore plus moche que le mien. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:42:31

Muleet banni ? :noel:
:rire:
:noel:

Moi j'ai fini les cours aujourd'hui. :snif:
:content:

Quentin-kun
Quentin-kun
Niveau 3
27 mars 2009 à 12:47:09

Bon je propose de lancer une mode sur les -kun et accessoirement les -chan. :snif:

Comme ça mon pseudo sera bien et on pourra avoir des prénoms, ouaaah. :noel:

Paul-kun > T'as aucune chance. :snif: :o))

Alexandre-kun > Il me reste une composition d'histoire durant deux heures, je pourrais même pas continuer ma bd. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 mars 2009 à 12:55:04

Pour moi tu restera toujours muleet... :snif:
Donc permets moi de toujours t'appeler muleet :o))

Esow
Esow
Niveau 7
27 mars 2009 à 12:55:56

Je vais te poursuivre en justice pour diffusion de mon prénom. :noel:
Personnellement j'aime pas trop trop mon prénom mais je m'en fou un peu. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:57:41

Ah d'accord quentin kun je vois le truc. :noel:
Tu lances une mode pour pas être trop dégouté que ton ancien pseudo soit ban ?hap:
T'inquiète je suis triste aussi, muleet c'était un légendaire. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:02:15

Youhou je viens de me souvenir que mon frère est partie à son tour en république Tchèque pour une semaine, une semaine tranquille. :o))
L'ennui c'est que quelques semaines après son retour, comme c'est un échange, il y aura une Thèque chez nous, ça va qu'elle est vachement belle m'enfin bon. :noel:

Bon désolé pour le double post, en plus je dois y aller j'ai des trucs à faire. :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 mars 2009 à 13:10:16

alexpa12 :d) Non mais ça va pas? Comment tu peux te plaindre?
Avoir une Tchèque chez toi :bave:
J'en aurais rêvé dans mes périodes de célibat! :rire2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:20:16

:rire2:
Non mais déjà que notre appart est petit.... :noel:
En plus je sais pas où on va la foutre, surement pas dans notre chambre y a ma guitar et mon ampli qui prenne toutes la place restante, niark. :noel:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 mars 2009 à 13:21:20

Réserve-lui une petite place dans ton lit :ok:

:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:36:39

Mon lit est trop petit, faudrait qu'elle me monte dessus pour y dormir. :noel:
Jmmm je m'égare.... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 mars 2009 à 13:59:22

Quentin-kun > Appeles moi Chris san désormais. Et appelons tous Azer "ojisan" maintenant. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 mars 2009 à 14:12:05

Bush :d) Je vois que tu as Muramasa : The Demon Bladedans les jeux que tu voudrais avoir... Tu sais si il a des chances de sortir chez nous un jour? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:18:45

Et pk ojisan ? :o))

J'ai pas suivi :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment