Pas de spoil, slyzz.
Moi j'avais fait le 2/4 les deux fois où j'ai fini le jeu, le 3/4 je sais pas ce qu'il donne, mais le 4/4 j'arrive même pas à le finir.
(Et de loin je bloque à plusieurs endroits à la fois, y'a des ennemis qui me tapent de 355 de dégats (t'as 100 de vie actuellement je te rappelle
)...)
Alors je sais pas, c'est risqué, il y a des choses vraiment dures en 2/4, et pour avoir les 90 coeurs en 3/4 ca va être chaud, vaut mieux que ça soit plus un plaisir pour commencer, je te conseille de recommencer en 2/4 tant qu'il en est encore temps. (Le début se refait très rapidement de toute façon.)
Sinon les bonus fait pas attention, cherche pas si tu penses que tu peux pas, tu les auras au fil du jeu, quand tu auras les bons pouvoirs, tu comprendras vite.
Sinon j'ai commencé ma nouvelle bd. J'ai opté pour un style différent, une vraie bd : des cases, des changements d'angles de vue (la 2D c'était un peu bof) des zoom sur les têtes des personnages pour mieux travailler leurs expressions (je fais des têtes toutes petites malgré moi, c'est dur d'y rajouter des bouches et des yeux, parfois) et donc je vous raconte le début, dans la première case c'est une forêt sombre, la nuit, avec la lune et des étoiles, et y'a une soucoupe volante qui capture un gars.
Case suivante, zoom sur la tête du gars et il dit "hein?!" d'un air paniqué.
Et ensuite j'ai mis du texte où j'explique qu'il faut faire un retour dans le passé pour savoir ce qui s'est passé, super original je sais.
Et ça (re)commencera par le héros tout content d'avoir acheté... le dernier MMORPG à la mode, nommé "Quartier Général" (notez les initiales Q et G, comme Quentin et Gwenaëlle).
Et on va découvrir que les extraterrestres n'ont pas vraiment de raisons banales de le capturer, et que c'est une histoire vraiment tordue...
J'enverrai une lettre contenant un billet de 20 euros à celui qui trouvera tout seul le pourquoi de son enlèvement.
(muieet a été banni et je possède pas l'adresse de son pseudo donc je sais même pas pour quel post c'est, mais j'imagine que c'est parce que j'ai mis un fanart où on voit la nana de Portal se fait un autocunilingus grâce aux portails, hier. Quand à muLeet, ça fait un moment que j'ai perdu le pass.)