CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:31:13

Muleet, je rêve ou tu fais une référence à Snatch à un moment ? :coeur:
Sinon, le coup de l'amour impossible, ça fait un peu cliché! :°

Bon je retourne à ma lecture

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:36:32

C'est tellement cliché que c'est tiré d'une histoire vraie. :snif:

Je n'ai pas fait de référence à Snatch sinon, même si j'aime bien ce film, tu penses à quelle partie?

Esow
Esow
Niveau 7
25 mars 2009 à 22:38:52

J'aime bien Passing Afternoon. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:38:55

Alors ... de une, j'ai rigolé au coup du lycée à pâte, mais j'ai pas compris le rapport avec Paul valérie :snif:

Alors, bon les défauts :

Qualité générale du dessin : certes un dessin simpliste, mais desfois trop brouillon, ça ne donne pas envie de lire, et on comprends pas tout à ce qu'il se passe!
Ensuite, les paroles, c'est un peu le bordel, disposé n'importe comment, ça gêne :o))
Gros défaut, le début on comprend que dal, sans ton deuxième post j'aurais rien compris :(

bon après c'est sympa, j'aime bien le rapprochement fait à la réalité, et les expressions des visages sont très sympas!
je trouve les dessins plus sympas vers la fin aussi :snif: *
Bref, j'attends le tome 2 pour mieux juger! :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:45:01

Je pense à la partie "t'aimes les chiens?"
ça m'a fait penser à la scène "t'aimes les chiants?!"
:noel:

Bref, owned comme un con à croire que tu avais fait référence au meilleur film jamais créé :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:47:02

Avec un pote , on s'amusait à dire "t'aimes l'urine ?" , à la manière des gitans de Snatch.C'est drôle.Ca donne "t'aimes l'héroïne ?".Parce que juste avant on avait pissé et ça avait fait plein de fumée.Comme un aquarium à l'urine. :snif:
Comment passer pour un débile. :hap:

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:47:25

Le tome 2? :o)) Bof je pensais faire une histoire sur un autre sujet. (Paul Valéry c'est le nom de mon lycée, c'est parce que mon lycée explose que le personnage que j'incarne implicitement parvient à embrasser maladroitement le personnage qu'incarne implicitement Gwenaëlle. :snif: )
Je ferais peut-être une suite dans quelques mois, quand je saurai ce qui s'est passé IRL. :noel: :o))
Quant au début, oui je comprends ce qui n'allait pas, c'est juste que c'était vraiment rien de plus qu'un jeu à ce moment là, rien de sérieux donc j'essayai pas de construire l'histoire. Mais j'ai compris que c'est une chose qui intéresse alors seulement les auteurs pratiquement, d'autres trouvent ça bizarre, pas vraiment intéressant, et trop compliqué pour rien, mal narré.

Merci pour ta réponse. :snif:

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:48:56

Non, la remarque sur les chiens c'est parce que la fille m'a dit qu'elle aimait bien les chiens, une autre fois, donc en passant j'ai voulu lui faire une remarque via la déesse.

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:53:13

Doit on comprendre que la barrière qui t'empêche d'aller vers cette fille, ce'st que vous êtes ensemble au lycée ? Si c'est ça, tu t'en fiches, fonces!!! :snif:

Ah-eeh-oo-ba :d) Le nombre de fois ou je suis passé pour un con en imitant des personnages issus de Snatch ... genre quand tout sort tu sors "Avant que les Allemands arriiiiivent" avec un accent ridicule, que personne ne comprend, que tu es le seul à rire, seul, tout seul, comme un con, fier de ta private joke ... bah tu te sens con :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2009 à 22:58:41

Ah je viens d'avoir mon frère au téléphone. Je lui avais pas parler depuis au moins 4 mois. :snif:

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:59:31

Non, le fait que je fasse exploser le lycée n'a pas vraiment de sens, l'explosion n'était qu'un prétexte pour embrasser par inadvertance (je l'avais appelée pour lui demander si elle était d'accord que la déesse embrasse la faucheuse, elle a dit qu'elle s'en fichait un peu, pour ça que j'ai fait dire à la déesse que ce n'était qu'une bd débile de toute façon, et que ça changeait pas grand chose) la déesse, et le lycée à patte c'était suite à la remarque "c'est un peu n'importe quoi comme bd, on comprend pas le délire", remarque d'un gars dans un café, à qui j'avais voulu montrer que OUI et c'est VOULU. :snif:

Ce n'est pas possible parce que je suis pourri, que je m'étiquette et me torture sur tout et rien, jusque dans les détails, et qu'elle a toutes les qualités féminines et humaines du monde, elles nous écrasent tous et tous les autres humains, et elle écrase toutes les belles autres femmes. :snif: (Sans que le terme "écraser" la rende trop péjorativement supérieures, elle est avant tout une fille incroyablement sympa ouverte et altruiste.)

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:03:30

En gros, tu es IRL comme tu es sur ce forum ?! :noel:

"que je m'étiquette et me torture sur tout et rien, jusque dans les détails" ( par rapport à cette citation )

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:09:19

Non je suis à la fois largement pire et meilleur... :-( (en tout cas je n'ai rien à voir entre les deux) Je me rabaisse constamment sur tout et chaque détail (quoique moins en ce moment, justement parce que j'arrive à comprendre qu'il vaut mieux ne pas trop réfléchir, parce qu'à trop s'étiqueter parfois on reréflexionne et on tombe sur des réflexions plus terribles et on a l'impression que la réalité sur nous-même est encore pire (jamais liée à tout ce que je peux dire sur le forum) et donc hop on est dépressif et on écrit des pavés de lettres à des filles en pleurant parce qu'un seul mot peut tout changer dans notre fragile tête...
Et en même temps je suis un peu meilleur parce qu'à trop me rabaisser tous les autres me paraissent merveilleux et incritiquables, je suis tellement optimistes sur chacun d'eux et persuadés que ceux qui ne m'aiment pas n'ont que des malentendus qui les accablent et que c'est de ma faute, que tout est réparable mais qu'en même temps je suis trop passif pour réparer ça, et que ça ne change pas grand chose de toute façon, vu que je ne connais pas très bien ces gens là, qu'ils vivent bien sans moi, c'est d'ailleurs pour ça que je reste souvent seul, c'est un prétexte pour ne pas trop aller vers des filles fantastiques qui pourtant essayent de m'aider. :snif:

Bon je vais avoir l'impression de raconter ma vie sur un forum si ça continue là. :noel:

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:12:14

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très torturé dis donc :o))
On est tous plus ou moins passés par là, je pense ... je ne sais pas, faut pas que je me pose des questions, après j'ai mal à la tête! Chaud le mec qui se rabaisse tout le temps, on dirait moi, mais moi ça passe pour le gars qui fait genre qu'il se rabaisse alors qu'en fait non, alors qu'en fait, enfin tu vois ?! :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:13:25

C'est un défi personnel que d'écrire des paragraphes constitués d'une unique phrase muleet ?

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 23:15:11

Arrêtes de te prendre la tête. Je sais que sait facile a dire, mais vies. On est dans un endroit du monde quand même vachement privilégié, ce serait dommage de tout gâché par des tortures morales.

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:19:41

Si tu savais comme j'ai fait pire, oust, des phrases minuscules mais remplies de parenthèses qui donnent alors un énorme pavé d'une seule phrase, c'est illisible mais c'est tellement dur de faire autrement, y'a trop de choses à dire. :snif:
Mettre le moindre point me donne l'impression que ça donne un ton trop sérieux, solennel, limite sûr de ce qu'il a à dire. :snif: (Et surtout sans smiley... pour ça que j'en mets dans mes lettres d'ailleurs, même si les codes ne se transforment pas en smiley dans des .txt...)

"faut pas que je me pose des questions"

Meuh ça revient tout seul, c'est tellement dur de se contrôler, tellement dur de ne pas fermer un livre dès qu'on l'ouvre, de ne pas mettre pause sur un film pour aller faire autre chose, de ne pas arrêter de faire un devoir, de suivre en cours, de s'asseoir et de sortir de son sac un livre à lire pour réviser le contrôle qui arrive dans 10 minutes alors qu'on n'a jamais rien révisé... (De toute façon ça me donne des 10 ou des 12 en général, j'aime bien 10, je trouve ça "neutre" comme note, et donc que j'aimais bien avoir 10 pile je l'ai dit à Gwen, ça l'a fait rire, probablement que je sois si peu neutre sur la neutralité. :snif: )

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:24:17

Moi j'ai une philosophie différente ... Après mon année de première, la pire de toute ma vie je pense ( déprime totale, tout le temps, pour .... rien :o)) ) j'ai pris la décision de devenir l'homme le plus joyeux sur terre ... de ne plus me poser des questions inutiles!..

Depuis ( enfin, ça toujours mais bon ... ) je vois tout le monde positivement, quand je suis méchant, on fond, je le pense pas, je pense toujours du bien de tout le monde , ça en est navrant, je ne me prends plus la tête pour rien, enfin ça c'est problématique, y'a qu'à voir cette année, mon année d'étude est morte à cause des grêves, et je n'arrive pas à m'en soucier ...

bref, vie, bonheur, amour et amitié >> all

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:32:57

C'est tellement facile à dire. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=7IpEnsdXwFM&feature=related
Rio bravooo... un autre film à voir. :snif:

Esow
Esow
Niveau 7
25 mars 2009 à 23:38:10

Mais on peut pas changer comme ça d'un coup juste parce qu'on le veut. Enfin je sais pas, je vois pas comment t'as pu faire ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment