CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:28:51

Bon j'explique quand même le début parce que c'est complexe. Alors, c'est un type qui se promène avec son chien. Ils rencontrent un autre type avec un autre chien. Le premier gars se transforme en loup garou et le chien commence à se redresser (les deux se transforment en loup garou, en fait) et attaquent les deux autres. Les deux autres tirent des balles d'argent et ça bute les loups garous. Les loups garous sont morts et les deux autres étaient en réalité deux vampires (même le chien) qui reprennent leurs apparences, on sait pas pourquoi mais même, et un sabre laser apparait dans la main du vampire humain. Deux loups garous siths, avec des sabre lasers les attaquent. Les deux arrivants se transforment en loups garous mutants siths, et les deux jedi vampires sont surpris. L'homme appelle à l'aide. Quelque chose derrière l'homme lui rappelle que c'est un jedi et qu'il suffit d'utiliser la force pour buter tout le monde. Les 4 personnages concentrent leurs forces. Un des loups garous étrangle par la force, l'humain. Juste après les loups garous font une grosse impulsion qui rejettent les humains en arrière, ça fait perdre une jambe au chien qui meurt sur le coup. Sur la case suivante, le chien mort vampire jedi et l'humain vampire jedi ont fusionnés, pour donner sur la case d'après une faucheuse vampire demi chien jedi. (Elle a une faux laser mais ça se voit pas.) Elle est superpuissante donc elle dévaste les deux mecs en une demi seconde et les coupe en morceaux. Sur la case suivante ils se sont retransformés en une jolie blonde souriante, une déesse.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:30:54

C'est illisible muleet.Les scanneurs , tu connais ? :snif:

Sinon , Fac débloquée...L'AG avait été bien pourtant , même si elle a failli être expédié en 30 minutes , elle aura duré plus de 3h.Un type a bien mis l'ambiance avec une adaptation du "Déserteur" de Boris Vian , applaudi par l'ensemble de l'Ag presque.Mais après a débarqué le prédisent de la fac , celui de l'UFR de Lettres et le responsable pédagogique qui ont parlé pendant des heures pour ne rien dire...Et aussi des types du Master de Criminologie qui ont apparemment su faire assez pitié pour qu'une majorité ne vote pas le blocage.
Déçu.

Mais demain et vendredi , sortie terrain.Et maxi fiesta (j'espère) jeudi soir sur la plage. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2009 à 19:47:17

Oh ! Pau débloqué. M'enfin, nous on a encore le temps je pense. On devrait être les dernier avec Rennes II.
:o))

Sinon oust, chapeau pour la B.A.C. d'Agde.

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:48:50

Oui je connais mais j'en ai pas, mon père doit scanner quelques photos avec, chez lui, depuis 3 ans, j'attends toujours. :snif:

Boh de toute façon vous ne comprendriez pas. Vous ne comprendriez pas qu'à force je représente la faucheuse et la déesse incarne une fille exceptionnelle que je connais, plus belle que toutes les actrices du monde considérées belles (même si je suis le seul à le penser sincèrement, c'est bizarre, je comprends pas, c'est quoi Scarlett Johanson ou Jessica Alba franchement :snif: ) que je lui fais part une fois de plus de mon point de vue sur elle d'une certaine façon, qu'en même temps j'essaye de faire une histoire tordue au possible ne serait-ce que pour passer le temps, que le type qui tue la faucheuse et dit qu'elle a une sale gueule est le type qui a dit "t'as vu sa gueule" et d'autres trucs en argument pour que je n'aille pas faire l'oral du tpe avec lui et l'autre membre parce que j'avais pas fait grand chose, que d'une certaine façon ça m'a fait mal mais que j'ai pu réflexionner et en sortir un peu meilleur peut-être (d'où le fait que la faucheuse soit sur le point de mourir) que le cadeau qu'offre la faucheuse est un éventail, cadeau réel pour faire un rapport avec entre elle et un mot dans une chanson paillarde sur son prénom qui semble lui être adressée tellement elle parait fidèle à ce que moi je pense d'elle, et qu'à la fin je me sers de l'univers totalement fictif et du fait que c'est une simple bd, pour pouvoir l'embrasser même par inadvertance dans un univers parallèle, et que j'essaye de m'excuser après quand même, d'ailleurs elle a ri sur la dernière case. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 19:50:04

Ah-hee-oo-ba :d) Enfoiré, tu sais que le mot "plage" n'existe pas a Paris? :snif:
Et si tu me parles de Paris-plage, je te tue! :mort:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2009 à 19:54:31

A Toulouse aussi on n'a pas la plage. Enfin, on a Narbonne, Gruissan, et Saint-Pierre-La-Mer à 1h30 de route ça reste assez raisonnable.
Et puis on a les premières station de ski à 1h30 aussi je crois. Et puis on a aussi le Pas de la Case. (ce que les nordistes appellent "Andorre" :-p)
Vive Toulouse. :coeur:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 19:56:43

Bande d'enfoirés, je m'en fout, plus tard je retournerais au Bled, là ou il fait minimum 23° toute l'année :snif:

Mais bon a Paris on a la tour Eiffel :coeur:
:hum:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2009 à 20:49:41

Je suis passé à la Boutique du Stade (sous entendu "Toulousain") et j'ai flashé sur une chemise ainsi qu'un pull. Purée, je les achèterais quand ça sera les soldes.
:o))

En plus je viens d'aller voir sur le site de la boutique, la chemise est dans la sélection de Byron Kelleher.
:noel:
http://boutique.stadetoulousain.fr/index.asp?ID=360&id_sous_menu=261&IDF=1124

par contre le pull donnait mieux sur le mannequin au magasin. :o))
http://boutique.stadetoulousain.fr/index.asp?ID=360&id_sous_menu=262&IDF=1136

En attendant, j'ai pas 104€ à foutre dans des fringues. :rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:57:05

muleet :d) :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:18:57

Y'a pas de plage non plus à Pau.Juste l'océan et la montagne pas loin , comme pour Bush.Et c'est bien un des seuls trucs sympa de cette ville à la con. :snif:

Sinon je viens de recevoir un mail du prof qui devait nous faire cours demain matin.J'ai du le prévenir qu'on était en sortie terrain , j'espère qu'il ne sera pas trop déçu. :o)

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:20:55

"Vive Toulouse. :coeur: "

+ 1 :coeur:

Sinon, heu muleet, tu m'as l'air d'être un passionné! :o))
C'est vrai que ces pages seraient mieux scannées, je n'ai pu y jeter qu'un bref coup d'oeil, si j'ai le courage je les regarde plus en détail! :o))
( Et on voit dessuite la ressemblance avec la faucheuse! :° )

Sinon, niveau musique, j'ai pas encore tout écouté, mais j'ai craqué sur le tout premier morceau, de Beirut il me semble :(
Vraiment très beau!

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:21:25

Bon, oust, mon grand ami pirate fan de moi, t'aurai pas un lien pour télécharger ou voir en streaming le roi et l'oiseau? :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:22:26

Tiens, Ah-eeh-oo-ba, je croyais que tu habitais à Paris! :(
Pau c'est sympa, j'y allais souvent avec ma mamie pour manger une crêpe :snif:

Heu sinon, sortie terrain, kezako ?!! :question:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:29:57

Paranos => Dis moi quand t'auras tout écouté , que je rajoute pas couche. :snif: Enfin je pars demain matin , donc pas avant samedi.
Sinon une sortie terrain c'est une journée (ou plus) où l'ont se rend sur le terrain (dehors quoi) dans le cadre de ses études.Pour voir sur place qu'on voit en cours.
Enfin y'a aussi des sorties terrains dans certains boulots.

muleet => Nan.Démerde toi , pirate de merde.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2009 à 21:32:34

Notre dernière sortie terrain était à Narbonne nous. Le prof nous a perdu de vu quand on est arrivé à Gruissan. Comme je connais bien la ville, j'ai embarqué quelques camarades avec moi et on a fait une escapade à la plage où il y a des filets de volley.
:hap:

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:54:31

Bordel, j'étais sur que tu étais à la manifestation de mont Martre ... :(
J'suis à côté de la plaque des fois, c'est abusé ... :(
Sortie terrain, en fait, c'est une journée ou on en branle pas une quoi! :o))

Sinon, "Passing Afternoon" j'avais envie dde pleurer en l'écoutant, je savais pas pourquoi ... et bordel, je me souviens, elle est à la fin de la saison 4 de Dr House ... :snif: :snif: :snif2:

MissYou
MissYou
Niveau 8
25 mars 2009 à 22:17:34
  1. GaymerTurlute Voir le profil de GaymerTurlute
  2. Posté le 25 mars 2009 à 17:06:13 Avertir un modérateur
  3. Erf, pour Madame Rêve, la phrase que j'ai mis juste après n'a rien à voir, en fait elle concernait sa reprise de Beat it. :o)) "

:d) +1 en tout cas, vraiment géniale sa reprise de Beat it. Celle de Proud Mary j'avais adoré aussi http://www.youtube.com/watch?v=Fp-DCQW5pM4 :)

"Je n'en mets aucune en particulier de Cocoon, elles sont toutes plus ou moins du même niveau, c'est à dire "magiques". :snif: "

:d) +1 aussi :) pour les avoir vu en concert ils sont vraiment super :coeur:
Mes préférées :

Chupee : http://www.youtube.com/watch?v=KgR-rSy7_Fo
Vultures : http://www.deezer.com/track/1898985
On My way : http://www.youtube.com/watch?v=EEctVuj7Edc
Owls : http://www.deezer.com/track/1898990

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:22:10

C'est vrai que la reprise de Beat it est très sympa, moi j'ai bien aimé la reprise de Yael Naim
http://www.youtube.com/watch?v=00lw0GE8hVo&feature=related

Bon aller, HOP, je passe à Cocoon, j'espère que c'est bien! ^^'

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:23:57

Si ma bd est pourrie au point de pas oser faire de remarques, dites le. :noel:

De toute façon une fille sur msn m'a dit qu'elle avait apprécié, que c'était frais, original et plaisant. :snif: Donc elle est fraiche originale et plaisante, ma bd, point barre. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:25:11

raaaa t'es chiant muleet, bon bah je vais lire la BD alors!! :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment