Oui je connais mais j'en ai pas, mon père doit scanner quelques photos avec, chez lui, depuis 3 ans, j'attends toujours.
Boh de toute façon vous ne comprendriez pas. Vous ne comprendriez pas qu'à force je représente la faucheuse et la déesse incarne une fille exceptionnelle que je connais, plus belle que toutes les actrices du monde considérées belles (même si je suis le seul à le penser sincèrement, c'est bizarre, je comprends pas, c'est quoi Scarlett Johanson ou Jessica Alba franchement
) que je lui fais part une fois de plus de mon point de vue sur elle d'une certaine façon, qu'en même temps j'essaye de faire une histoire tordue au possible ne serait-ce que pour passer le temps, que le type qui tue la faucheuse et dit qu'elle a une sale gueule est le type qui a dit "t'as vu sa gueule" et d'autres trucs en argument pour que je n'aille pas faire l'oral du tpe avec lui et l'autre membre parce que j'avais pas fait grand chose, que d'une certaine façon ça m'a fait mal mais que j'ai pu réflexionner et en sortir un peu meilleur peut-être (d'où le fait que la faucheuse soit sur le point de mourir) que le cadeau qu'offre la faucheuse est un éventail, cadeau réel pour faire un rapport avec entre elle et un mot dans une chanson paillarde sur son prénom qui semble lui être adressée tellement elle parait fidèle à ce que moi je pense d'elle, et qu'à la fin je me sers de l'univers totalement fictif et du fait que c'est une simple bd, pour pouvoir l'embrasser même par inadvertance dans un univers parallèle, et que j'essaye de m'excuser après quand même, d'ailleurs elle a ri sur la dernière case.