Enorme. Mon ancienne prof d'espagnol, Mme De Lasen, (prononcez deulassène) s'est faite "agressée" (apparemment ça veut dire en l'occurrence "une grosse tarte dans la gueule") par un élève, et les cours de l'après midi ont été annulés en signe de protestation des profs.
J'ai jamais connu de pire prof (excepté le prof qui m'avait traité de connard et m'avait dit avec un grand sourire que si j'avais 10 ans de plus il me mettrait son poing sur ma gueule parce que je lui avais ramené une dispense pour la piscine après plusieurs séances où j'étais pas venu) une fois elle avait demandé à la classe un verbe en français à l'impératif, un type dit "tais-toi", et elle dit "sortez tous une feuille, interro surprise parce qu'il a pas levé la main".
Parait qu'elle a pleuré... j'espère quand même qu'elle s'en remettra parce que même si c'était une femme horriblement méchante ça pourrait la choquer pour quelques temps.
L'élève en question était pas de notre lycée, en fait, il avait réussi à rentrer dans le lycée et quelqu'un avait dû lui montrer sa photo, apparemment selon des gens que j'ai entendu y'a un groupe facebook là dessus, avec pleins de gens de mon lycée dessus, et qui prévoyait de le faire. 
N'empêche que les profs vont porter plainte contre le gars (il était pas de notre lycée parce que ceux de notre lycée se seraient fait renvoyés si ça avait été eux, là c'est différent) donc je me demande comment ça va se passer.