CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:29:08

N'empêche que Virmire :d) :bave:

Putain, cet action non stop avec des angles de caméras dignes des films Hollywood :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:31:42

Arrghus :d) Là je cherche des infos sur Saren, je dois aller dans trois planète différente. J'ai trouver Liara T'soni je crois là, j'ai commencé par Artemis Tau, je sais pas si tu vois. :o))

kisscool :d) Ah ouais, sinon rachète le d'occasion, tu crains pas grand chose, ça arrive une fois mais pas deux. :o))
Merde dégouté par contre pour mass effect. :noel:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:32:21

Oh ben, t'en ai qu'au début.. Ta encore rien vu :noel: Commence par Féros pour les planètes :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:34:18

Ouais j'en suis pas loin, pourtant j'ai 10h de jeu. :noel:
Je ferrai Féros après avoir fais quelques quêtes annexe à la citadelle. :o))

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:34:27

" Comptez une quinzaine d'heures pour la quête principale, et plus de cinquante pour explorer tous les recoins de cet univers. "

Oui cinquante pour explorer toutes les planètes, mais franchement c'est pas du tout intéressant de se balader sur des planètes vides pour trouver des quêtes... Dommage qu'il n'y ait pas un bureau des quêtes ou un truc du genre :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 mars 2009 à 14:35:43

"Ah ouais, sinon rachète le d'occasion, tu crains pas grand chose, ça arrive une fois mais pas deux. :o)) "

sauf que fifa 09 d'occasion on le voit une fois, mais pas deux :noel: .....

il me faudrait une chance de cocu pour retomber dessus

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 mars 2009 à 14:37:25

je crois que j'ai plus ou moins exploré toutes les planètes, et j'étais très loin des 50h de jeu :( .....

le testeur a juste mis ce chiffre au pif, il avait la flemme de retourner le jeu dans tous ses recoins

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:38:23

Arrghus :d) Ah bah moi je m'amuse comme un fou à traverser les planètes vides avec le Mako. :noel:
Mais bon ça fait quand même plaisir de retourner à la Citadelle une fois les missions faites, c'est vrai qu'il aurait du foutre un bureau des quêtes là bas. :snif:

kisscool :d) Ah ok jerry. :rire2:
Go sur internet sinon. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:41:06

Kisscool :d) Oh bah tu sais rien n'est moins sûr, des fois en se baladant à la citadelle tu trouves des gens qui te demande d'aller là faire un truc, chaque personne est susceptible de te donner une mission, pour retourner tout l'univers du jeu je pense que faut vraiment faire fort et les cinquante heures sont surement atteinte. :snif:
C'est pas rare que je mette parfois 1h à faire une mission secondaire dont les objectifs se renouvelles tout le temps. Et puis un tour dans un ascenseur et c'est une mission secondaire en plus souvent. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 mars 2009 à 14:42:57

j'ai pas encore ma carte bancaire (je l'aurai samedi), donc pour internet va falloir encore un peu patienter :(

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:43:16

Au passage, les ascenseurs sont des chargements cachés de merde :noel:

Surtout celui qui du SSC qui va à la baie d'amarrage et qui dure 10 ans :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:46:26

Ah bah tiens ça j'avais pas remarqué. :noel:
Puis ils sont pas si long que ça. :snif:
Merci au passage je savais pas ce que c'était la baie d'amarrage et je dois trouver quelqu'un là bas, maintenant je sais. :o))

kisscool :d) ... :o))
Bouarf t'as pas trop à te plaindre, au moins t'auras la tienne. :noel:
Et puis vaut mieux attendre la semaine prochaine car la semaine prochaine ce sera dans seulement une semaine les vacances pour nous. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:47:07

Quand j'avais Mass Effect, j'étais assez loin si mes souvenirs sont bons. Mais à l'époque, ma Xbox 360 n'arrêtait pas les RROD, et j'avais tourné la Xbox dans tous les sens, du coup, Mass Effect fut rayé.

Mais j'étais à endroit où il neigait beaucoup.

Enfaite, je crois qu'on avait le choix au début d'aller sur différentes planètes, et moi j'avais choisis une planète ( je ne sais plus laquelle), et il faisait que neiger, même que le boss de cette map était une sorte d'insecte.

J'étais loin :snif: ? ( faut dire que ce jeu était chiant, j'aimais pas le système un peu Starwarsien :o)) )

Par contre, je m'en souviens qu'il était magnifiquement bien fait ( surtout l'eau sur une map ! :coeur: )

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 mars 2009 à 14:48:21

t'étais pas forcément loin, mais tu n'avais vraiment pas commencé par la quête la plus facile :o))

.... erf faut que je me le repaie :snif: !!!!!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:48:43

J'en suis même pas encore là ten_chi. :snif:
Moi non plus j'aime pas trop l'ambiance star wars, je préfère de loin l'ambiance fallout. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:51:06

kisscool :d) Si tu l'aime tant....... pourquoi tu l'as vendus ? :o))
Enfin bon je sais pas si ça vaut le coup quand même de le racheter, un RPG selon moi ça se finit qu'une seule fois. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
22 mars 2009 à 14:51:30

Mr Bush :d) Je suis en géo moi aussi! T'est dans quelle fac?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:52:10

Le truc, c'est que pour envoyer des adversaires volés à 100 mètres, j'avais l'impression que mes attaques n'avaient aucun effet.

Et y'avait trop de chose à augmenter pour les personnages, du coup, j'étais en stress devant le menu d'upgradation ( ça se dit :o)) ) :d)

" Putain, j'augmente quoi, quoi quoi quoiiii !"

:o))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:54:10

Qu'est ce que vous avez contre Star Wars? :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:55:25

Putain ten_chi je suis pareille, t'as vraiment trop de truc à augmenter....
Je me dis tout le temps, "prochain level j'augmente que ça" et un évènement fait qu'il me manque un truc alors je deviens fou dès que je monte un level. :snif:

Et aussi j'ai pas compris l'utilité du fusil d'assaut et du fusil à pompe o__O
Ils sont horriblement nul sérieux, imprécis et ils font des dégats minable, le flingue est mieux et le snipe n'en parlons pas. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment