CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 mars 2009 à 14:13:15

Positives ! il fait beau :fete:

Sinon je viens de me faire un TFC - PSG sur PES4. (Garonne - Ile de France donc ...) et j'ai sérieusement les boules.

J'ai joué avec Toulouse donc. J'ai fais 12 tirs, et 11 cadrés. Je n'ai pas mis le moindre but et Letizi a été énorme, j'ai même enregistré un de ses buts, il fait un plongeon sans tendre les bras et le tape de la tête.

Ensuite, le PSG n'as eu que 5 tirs de tous les matchs dont un seul cadré. Il intervient à la 95e minutes (l'arbitre n'a pas arrêté de sifflé pour rien) et c'est un tir sur pénalty de Pauleta qui rentre dedans. J'engage et l'arbitre siffle la fin.

:snif2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:03:59

Ah ok jolie bush. :noel:
Dans ton malheur t'as eus de la chance. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 mars 2009 à 16:10:27

oui, sinon, c'est un arrêt de Letizi que j'ai enregistré, pas un but. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:46:33

Je suis entrain de me faire un kiff avec la pub " vistaprint" qu'il y a à droite du forum, j'enlève la souris dès que le mec dit " Félicitation !", du coup ça fait " Fé " Féli"... :snif:

Je fais ça depuis 1h. :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 mars 2009 à 19:57:09

c'est une copie d'une message précédent à moi ça ? :noel:

Je faisais "félici ..." "AUSSI" ! et je l'avais présenter pareil, bref, c'est dingue les délires qu'on peut se faire. :o))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:58:14

Ok. :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:59:56

:rire:

Je viens d'apprendre que mon cousin est un vrai connard. :(

J'ai donné des vestes Airness, et des t-sheerts Airness aussi,( en plus, ils sont vraiment trop beaux ), à un orphelin que ma tante connaît. ( en Algérie)

Et je viens d'aller voir le profil facebook de mon cousin, c'est lui qui a la veste, ainsi qu'un autre t-sheert.

Bon, je vais pas lui faie la gueule, ça lui va bien, et il m'a déjà donné des vêtements... mais quand même, c'est osé ce qu'il a fait.

Paranos
Paranos
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:21:30

Si j'ai bien compris, celui qui a récupéré les fringues, c'est l'intermédiaire ? Quel salaud !! ^^'

Sinon, je vois pas de quelle pub vous parlez ... :(
Elle ressemble à quoi ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:23:28

Oui voilà.

Bah quand tu écris un post par exemple, tu montes tout en haut, et à droite, y a une pub, c'est elle. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:24:42

ha ok je regardais les pubs à droite ! >_<
Je crois que mon père me prend pour un débile, ça fait une dizaine de fois que mon PC crie : FÉLI .... FÉLI .... FÉLI ....

-__-'

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:34:39

"N'empêche, votre vie doit être terriblement triste pour n'avoir que ça à faire." dit-il en repassant une vingt-cinquième fois son curseur sur la pub.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:36:29

En plus, cette pub sert à quoi exactement ? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:37:34

Parce qu'il y a encore des gens qui ne naviguent pas avec Firefox+Adblock ?!

Paranos
Paranos
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:19:56

Moi .... :-(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:22:26

C'est quoi adblock ? :o))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:21:19

Je dirais bien que c'est un plug-in de Mozilla?! :o))

muieet
muieet
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:38:38

Bon je viens de finir GTA ds, j'ai vu les crédits et euh... 57,12%? :noel:
Faut faire quoi pour arriver à 100, c'est quoi cet écart énorme... :o)) J'ai acheté toutes les maisons, je suis arrivé au niveau 5 de toutes les minis missions habituelles de gta (taxi, police, etc) c'est dingue qu'il reste encore 43% de choses à faire. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 mars 2009 à 02:01:03

je me le suis payé moi aussi du coup ce gta, il n'y avait pas pokémon à ma boutique, je me suis donc rabattu sur ce dernier :)

il y avait fifa 09 aussi en occasion sur x360 à 19€, l'affaire en or, je l'ai tout de suite acheté..... mais j'ai les boules, le CD est dans un état lamentable et une énorme rayure traverse tout le centre du DVD (qui est carrément fissuré), j'ai pu y jouer durant 2/3 matchs, maintenant le jeu refuse carrément de se lancer : la console ne le reconnait plus :snif:

faudra que je retourne voir mon revendeur donc, peut être qu'il aura une solution, et d'ici là ben...... je vais continuer à jouer à fifa 08 quoi :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Paranos
Paranos
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:11:17

Ha ok l'arnaque, normalement quand t'achètes un jeu d'occaz', tu vérifies le CD devant le vendeur! :(
19 euros, tu comprends pourquoi maintenant, j'espère qu'il va te le rembourser ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 mars 2009 à 12:11:49

"Parce qu'il y a encore des gens qui ne naviguent pas avec Firefox+Adblock ?!"

Je l'ai déjà installé sur l'autre ordi et ici j'ai la flemme, quand Dessaily me soule, je change d'ordi.

:hap:

"J'ai acheté toutes les maisons, je suis arrivé au niveau 5 de toutes les minis missions habituelles de gta (taxi, police, etc) c'est dingue qu'il reste encore 43% de choses à faire."

Maintenant il faut que tu tournes en rond dans Liberty City et que tu t'arrêtes dès que tu vois un petit bonhomme bleu sur la map. Ensuite tu as toutes les cameras à détruire, et je sens que j'en oublie encore.

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment