Oh mais on est Mardi ? Mais ça veut dire que c'est l'heure du compte rendu de l'AG du Mirail qui ne peut potentiellement intéresser que une minorité.
Mais la grande question est : "le blocage a-t-il été reconduit ?" Je vais laisser durer le suspense jusqu'à la fin bien que je pense bien que vous avez déjà la réponse car je suis en train de parler de la mythique fac du Mirail.
Oui, la fac de Mirail qui est à la lutte étudiante ce que l'E3 fut au jeux vidéo, une vitrine des nouvelles idées du marché, pour peu que la coordination nationale soit sur place. Car oui, les piquets de grève au Mirail sont à la pointe de l'innovation. Nombre d'étudiants furent époustouflé devant l'avant-gardisme de ces réalisations lors de la Coord de Toulouse, certains des camarades de Paris 3 (Censier) hallucinaient un peu devant nos magnifiques piquets et notre savoir faire (pourtant réputé).
Mais que dire de cette AG du mardi 17 mars 2009 ? plutôt longue mais bien divertissante, on se serait cru à la fête foraine ou plutôt au cirque parce qu'on avait plus de clowns que de manèges.
Des actions Robin des Bois et des piques niques vont être organisés. Autant pour bouffer je suis pour, autant pour voler et redonner au pauvre j'ai dis non, non pas que j'aime pas les pauvres mais c'est que voler 4000€ de bouffes à un commerçant ...
Par contre, on a voté la mise en place d'une soupe populaire jeudi prochain après la manif, au Capitole. J'ai bien entendu voter pour car il ne s'agit de deux choses que j'aime : la bouffe et le Capitole.
A part ça, blocage reconduit, très largement.