CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2009 à 21:32:30

Ma chambre est bordélique mais je n'atteins le niveau de celle de Nodame dans Nodame Cantabile ou de Sato dans NHK ni youkoso.

"je dois dire que prendre la parole là, c'est inutile en générale, au lycée, les opinions politiques sont en générale très ... basiques"

ah parce que tu crois que ça vole plus haut dans une AG à la fac ? bah non, c'est pareil sauf qu'on parle aussi de sans papiers, des otages à Ouagadoudou ou encore de la politique de jeunesse du gouvernement du Kazakhstan.

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:35:31

Non non c'est pareil, je sais bien! :o))
Mais la différence, c'est qu'au lycée, on a le droit à de la branlette non dissimulée, à la FAC, en générale, y'a un minimum d'effort, au moins sur la forme ( ils se donnent à fond )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2009 à 21:51:26

A part ça, je suis allé manger à Asia Village aujourd'hui. C'était trop bon.

Tout d'abord les serveuses (du moins certaines) sont toutes japonaise et habillé de façon à faire mouche auprès des otaku comme moi. J'étais ravis, d'autant plus que je suis tombé sur la plus jolie serveuse.

Après j'ai commandé un ravioli frit aux crevettes avec un pot de sauce tomate bien liquide à côté et un nem ran au porc. C'était succulent. (ça c'est l'entrée)

Ensuite, vient le plat de résistance. Là je me suis pris du porc caramélisé et des yakitori, accompagné d'un bol de riz cantonnais.

Avec ça j'ai bu du nectar de lychee et un petit verre de sake. Et j'en ai eu en tout pour 10€. Alors qu'à la fin j'étais complètement repus et je n'ai remangé qu'à 20h.
Bref, c'est 1000 fois mieux qu'une Mcdo.
:hap:

AIttp
AIttp
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:56:49

Bonjour, pour les joueurs de Gears, j'ai une bonne nouvelle :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-32666-5-news_20090314-1-0-0.htm#commentaires

J'ai recommencé le 1, on se rend bien compte que le 2 est énorme en revenant au premier :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
16 mars 2009 à 22:35:27

"kisscooI => Alors va prendre la parole puisque ça t'énerve au lieu de faire ton aigri dans ton p'tit coin. "

au risque de passer pour le gros pigeon de la vie, j'suis au lycée pour étudier, pas pour m'attirer des emmerdes, je suis assez bien vu dans mon lycée et je m'y sens bien, je ne tiens pas à devenir en 3 minutes l'ennemi public numéro 1.

ils ont leur point de vue sur les choses, ils sont une très grande majorité, ils font ce qu'ils veulent ils sont assez grands.
Ça ne m'énerve pas, ça me surprend, moi après tout ça ne change pas grand chose à ma vie, en revanche ce que je leur demande c'est de respecter le choix des élèves comme moi, et ça tout le monde ne le fait pas, c'est ça qui m'énerve :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:41:10

Yes, une màj pour Gears 2 :coeur:

Sinon, Mr-Bush, le resto dont tu parles, il est ou ?! ça a l'air vraiment pas mal!

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
16 mars 2009 à 22:42:32

ouais, un maj pour gears of war II? mais plus d'abo le 17 mars :snif:

je me repaierai 3 mois avant les vacances d'été à la rigueur...

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2009 à 22:54:28

Paranos > C'est rue bayard. A l'opposé de la gare matabiau donc si tu viens de la ligne B, il faut s'arrêter à Jeanne d'arc et c'est plus trop loin. Et si tu viens de la ligne A, c'est aussi simple de descendre à Jean Jaures et de finir à pied.
C'est la rue qui relie le Boulevard Matabiau et le Boulevard d'Arcole (qu'il faut remonter depuis Jean Jau pour aller à AV^^).

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:04:39

Ha oui, la rue Bayard ... réputée pour les femmes de plaisir non ?! :coeur:
je passe très souvent là bas ( aucunes corrélations avec les femmes de plaisir bien sur! ) étonnant que je n'ai jamais remarqué ce petit resto :snif:

à l'occasion, je fonce!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2009 à 23:11:21

les péripatéticiennes ont déménagé dans une rue parallèle parce que ça dérangeait qu'elle soit dans la première rue directement en face de la gare.

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:16:18

J'irai voir ça de mes propres yeux jeudi soir! :°

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2009 à 23:18:04

En parlant de jeudi soir ... ça doit faire deux ou trois semaines que j'ai pas fais de soirées étudiantes. Il va falloir rectifier le tir au plus vite là.
:snif2:

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:23:04

Haha, même avec les grèves ?! :o)))
Remarque, si par soirée étudiante tu entends les sorties en boite genre soirée Pharma etc ... la dernière que j'ai faite, c'était ... la soirée médecine !! ^^' ça date un peu ...

Tu sors ou en général toi ?! ( enfin si c'est pas indiscret hein, je comprendrai la non réponse :hap: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2009 à 23:27:22

En général, on commence la soirée au London Town (aux Carmes) puis on va à pied vers le Capitole (en passant par Esquirol) et on mange à Mcdo ou au Kebab.
Et ensuite suivant la forme c'est direction place Saint Pierre (principalement le bar basque ou le saint des seins), sinon c'est dodo à la maison.

Après j'ai fais la soirée des STAPS en début d'année (mi octobre) et celle des LEA en janvier.

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:29:37

Haaa la soirée STAPS avait l'air bien sympa, j'ai un ami qui y es allé, moi je voulais mais j'ai oublié :snif:
Celle ou tout le monde était déguisé c'est bien ça ?!

Heu sinon, le London Town, c'est bien ? :question:
je connais pas du tout et on cherche des nouveaux bar à toulouse, car on fait très souvent les mêmes ( St des seins, Chez Tonton, le Trader :coeur: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2009 à 23:45:08

Celle des STAPS où je suis allé, il n'y avait pas dé déguisement.

Après, si tu aimes les pub anglais alors oui, le London down est parfait. L'ambiance est vraiment sympa. Seul déception ... en 2007 la pinte était à 3€ pendant l'happy hour, 3€50 en 2008 et maintenant elle est à 4€.

Ensuite, je vais souvent au Mulligans et au Frog and Rosbif mais j'aime vraiment moins l'ambiance et les pintes sont au même prix. Enfin, ce sont mes bars de soirées.

Quand c'est pour boire un petit verre dans l'après midi c'est la majeure partie du temps au bar basque et un peu chez tonton ou à la couleur de la culotte mais surtout le bar basque.

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:52:17

4 euros la pinte, ça va c'est honnête! :( ( c'est même plutôt pas mal! )
J'irai y faire un tour à l'occaz', sauf si les cours reprennent ... :hap:
le bar basque, j'y suis allé qu'une fois, genre un lundi soir, tard ( après un ciné :snif: ) y'avait persoooonne, ça m'a déprimé, je n'y suis jamais retourné! :o))

Bon allez, cette sur cette nouvelle vague de flood que je m'en vais!
++

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 mars 2009 à 00:02:52

Ok. @+

Justement c'est ce qu'on aime au bar basque vers 17h, il y a personne et on peut essayer tous les sirops qu'ils ont. La dernière fois, on a commandé un diabolo à la barbapapa et d'autres saveurs peu communes.
:hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 mars 2009 à 16:41:09

Oh mais on est Mardi ? Mais ça veut dire que c'est l'heure du compte rendu de l'AG du Mirail qui ne peut potentiellement intéresser que une minorité.

Mais la grande question est : "le blocage a-t-il été reconduit ?" Je vais laisser durer le suspense jusqu'à la fin bien que je pense bien que vous avez déjà la réponse car je suis en train de parler de la mythique fac du Mirail.

Oui, la fac de Mirail qui est à la lutte étudiante ce que l'E3 fut au jeux vidéo, une vitrine des nouvelles idées du marché, pour peu que la coordination nationale soit sur place. Car oui, les piquets de grève au Mirail sont à la pointe de l'innovation. Nombre d'étudiants furent époustouflé devant l'avant-gardisme de ces réalisations lors de la Coord de Toulouse, certains des camarades de Paris 3 (Censier) hallucinaient un peu devant nos magnifiques piquets et notre savoir faire (pourtant réputé).

Mais que dire de cette AG du mardi 17 mars 2009 ? plutôt longue mais bien divertissante, on se serait cru à la fête foraine ou plutôt au cirque parce qu'on avait plus de clowns que de manèges.
Des actions Robin des Bois et des piques niques vont être organisés. Autant pour bouffer je suis pour, autant pour voler et redonner au pauvre j'ai dis non, non pas que j'aime pas les pauvres mais c'est que voler 4000€ de bouffes à un commerçant ...

Par contre, on a voté la mise en place d'une soupe populaire jeudi prochain après la manif, au Capitole. J'ai bien entendu voter pour car il ne s'agit de deux choses que j'aime : la bouffe et le Capitole.

A part ça, blocage reconduit, très largement. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:50:34

Le papier des carambar est toujours trop collé alors j'arrive pas à lire les blagues. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment