CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 février 2009 à 12:02:34

Je n'ai donc pas eu cours aujourd'hui comme déjà signalé hier. Par contre, j'ai reçu Bully ce matin, il aura donc mis 1 semaine à arriver, ce que je trouve raisonnable pour de l'import UK.

Et je fus agréablement surpris quand je vis que les menus étaient prédéfinis en français et que les sous titres étaient là sans que j'ai à les mettre alors que c'est un jeu UK et non pas Euro (j'entend par là que dessus, c'est pas la classification PEGI).

A part ça, j'ai pu y toucher vite fait car j'ai du ménage à faire et j'ai bien trippé.
:hap:

Paranos
Paranos
Niveau 10
23 février 2009 à 16:13:11

Grèèèèèèève :coeur:

( bon je vais jouer du coup! :° )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 février 2009 à 16:17:55

Pas la peine de préciser que c'est pareil au Mirail hein ... :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 février 2009 à 17:44:35

Bon... vu que Mercredi mon cousin m'a invité a bouffer puis voir un film, jme suis dit que jvais lui acheter un cadeau. :o)) ( il a 18 ans :oui: )

Donc je suis allé a Micromania avec 30 euro en poche, sachant que je pourrait trouver de bons jeux qui lui plairaient ( il aime les jeux style horreur/sobre, bref genre fallout) j'ai notamment pensé a Assassin's creed et Uncharted ( vu qu'il aime Tomb raider). Finalement je suis repartie avec Bioshock, je me suis pas souvenue de ce jeux mais dès que je l'ai vu je me suis dit qu'il adorerait.

En plus pour 30 euro neuf il est classe, un peu comme mgs 04, il y a un carton autour, bref un bon jeux aussi quoi. :o))

Sinon à Gi-fi j'ai vu une contrefaçon de contrefaçon! OMG! :o))
Nous avions la technigame, contrefaçons de la Wii, et bah maintenant la In-Game ( un truc comme ça ), la même console ( mais exactement la même) sauf que les trucs en bleus sont vert sur cette consoles. Chaud quand même :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 février 2009 à 19:34:12

Je suis tombé amoureux du système de combat de Grandia II.Quel magnifique RPG.Je déclenche les attaques spéciales et les magies juste pour le bonheur d'admirer les animations. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 février 2009 à 19:47:28

Je connais même pas. :snif:

Là je regardai la bande annonce de lost planet 2, encore un jeu que je vais devoir acheter ça. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 février 2009 à 20:00:07

Il faut avoir une Dreamcast pour espérer effleurer cette merveille ,gamin. :snif:

naruto886
naruto886
Niveau 10
23 février 2009 à 20:13:29

bonsoir tous le monde :)

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
23 février 2009 à 21:20:53

Si y'a des trucs que vous n'avez pas compris dans The Dark Knight, je suis à votre service, et en ce qui concerne Watchmen, je l'ai reçu aujourd'hui donc je le commence demain! :coeur:

naruto886
naruto886
Niveau 10
24 février 2009 à 17:46:29

WHAT seulement un seul message depuis mon dernier post

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 février 2009 à 17:56:16

Mouais. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 février 2009 à 18:02:58

Chouette aujourd'hui je suis arrivé 30min en retard en anglais. Mais finalement ce retard m'a été bénéfique car on avait contrôle et j'ai tout de même eu le temps de le finir. :o))
J'ai eus ma nuit au moins. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
24 février 2009 à 18:06:32

30 minutes en plus, c'est sûr ça fait toute la différence au niveau de la orme :o))

journée assez galère pour moi, j'ai loupé mon bu ce matin et j'ai dû aller au lycée à pied, je suais comme un porc (enfin.... j'avais chaud quoi) lorsque je suis arrivé c'était horrible, et en plus j'ai failli être à la bourre, tout ça parce que j'ai eu un petit problème gastrique à régler juste au moment où je devais partir, le monde est trop injuste avec moi :snif: !

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 février 2009 à 18:09:05

Oulah, déjà aller à ton lycée à pied.... :noel:
Tes parents pouvaient pas t'amener ? :snif:
En plus ce matin il faisait bon. :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 février 2009 à 18:10:03

Enfin en plus il faisait bon, ce qui explique que t'avais chaud, même si ce n'est pas une mauvaise chose. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
24 février 2009 à 18:17:22

nan mes parents étaient déjà partis au boulot, donc ils ne pouvaient pas m'emmener :(

et puis m'en fous de la température, dans tous les cas j'aurais eu chaud puisque je devais me dépêcher, et donc marcher très rapidement
n'empêche on ne s'en rend pas forcément compte comme ça..... mais le sac de cours qu'est ce qu'il est lourd putain :snif:

mes jambes sont faites pour parfaitement supporter mon corps, soit 70kgs, là 10kgs de plus durant 3km mais ça me demande un effort beaucoup plus grand c'est dingue :( ......

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 février 2009 à 18:37:42

C'est pas moi qui aurait marché pour aller au lycée ... en même temps, j'habitais un peu à 25km du lycée à l'époque.
Maintenant, je suis à 10km de la fac.
:hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 février 2009 à 19:30:37

Ow a ce qu'il parait on va voir Underworld 3. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 février 2009 à 19:43:26

Moi je vais 4 fois par jour le trajet pour aller au collège, et ça ne me déplais pas. :o))
Sinon je viens de voir les news, classe la version de la xbox resident evil, en rouge elle est belle. :)
C'est aussi géniale que LBP soit sur PSP, je vais peut-etre l'acheter tiens. :)

naruto886
naruto886
Niveau 10
24 février 2009 à 20:10:56

moi je je vais le chemin une seule fois a part le vendredi et je le fait parfois 3 fois

alexpa :d) ouais la console en rouge a l'air pas mal mais j'aimerai bien la voir en vrai pour voir ce que sa donne te je savais pas que LBP sortais sur psp tu m'apprend quelque chose la

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment