CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 février 2009 à 21:49:16

Pas mal, il est beau, un peu petit quand même. :snif:
Jolie le fond d'écran, moi avant j'avais celui de Halo 3 odst disponible en toute les taille sur le site de bungie, je ais le remettre je crois. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 février 2009 à 21:54:09

c'est justement pour sa taille que j l'ai choisi :o))

bien plus pratique qu'un énorme 17" assez lourd en général, là je peux vraiment me balader avec partout, et malgré sa taille, ça reste un très bon PC portable :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Chaban-Delmas
Chaban-Delmas
Niveau 4
15 février 2009 à 21:56:17

et quelles sont ses capacités et le prix ? :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 février 2009 à 22:06:10

Mmmmh... chaud tous les accesoires, la malette remplis est vendus avec? :ouch:

Chaban-Delmas
Chaban-Delmas
Niveau 4
15 février 2009 à 22:12:33

Ma soeur a eu le Lenovo S 10 à Noël de la part de ses beaux parents.
http://www.businessmobile.fr/businessmobile/i/edit/2008/08/39382607/01-lenovo-ideapad-s10.jpg

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 février 2009 à 22:16:15

nan les accessoires ne sont pas vendus avec, c'était un petit supplément auquel je ne m'attendais pas, et qui fait bien plaisir :-)

je ne le connais pas celui là bush (c'est bien bush ?), c'est un petit format lui aussi :question:

Chaban-Delmas
Chaban-Delmas
Niveau 4
15 février 2009 à 22:17:36

oui, je suis Bush. Et oui, c'est un petit format. ^^

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 février 2009 à 22:21:16

ouais j'ai lu la description sur internet, et bien c'est à peu de choses près un comme ça que j'aurais dû avoir :)

par contre, pas moyen de jouer avec (pas de carte graphique) et aucun lecteur dvd, c'est ce que je trouvais d'un peu dommage avec ces 10" :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 février 2009 à 22:28:01

bon sinon, c'est qui les gros chanceux qui ne sont en vacance que maintenant et qui par conséquent seront toujours en vacances quand je reprendrai les cours :question:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
15 février 2009 à 22:43:57

Ah je suis content, la première saison de Dexter a finit d'être ** :noel: Finit le streaming, place à la high quality :cool:

Je vais me faire ça demain + Resident Evil Degeneration :bave:

Tomb Raider Underworld arrive bientôt aussi :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 février 2009 à 22:47:57

"Alttp :d) Ouais bien sympa, jerry la défaite à la vague 5. :noel: "

Dans le genre chanceux :hap:

Ou la partie où on s'est pris une raclée, une vraie, en Execution :fou:

J'ai joué un peu ce soir encore, j'ai explosé 4 mecs au Lance-Grenades (Boomer) qu'essayer de prendre le Sniper (sur Rivière) un par un dans la même partie en Allier, et au final, je gagne la partie avec 10 Kills au total :content:

Sinon, j'ai fait de la merde :( :o))

MissYou
MissYou
Niveau 8
15 février 2009 à 22:48:26

"bon sinon, c'est qui les gros chanceux qui ne sont en vacance que maintenant et qui par conséquent seront toujours en vacances quand je reprendrai les cours :question: "

:d) Pas moi, par contre j'ai encore une semaine de cours avant les vacances :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 février 2009 à 22:50:01

J'étais dans l'eau, caché derrière un pilier et je les dégommais, voyant leur chaire partir en morceau de tout les cotés, c'était marrant :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 février 2009 à 22:55:09

Sinon, niveau PC, j'vais peut être en avoir un pas cher, 100-150€ + un LCD 82Cm pour 90€ : les deux neufs... :-d

Apparemment abimés (les cartons en tout cas), ils sont invendables... :-(

C'est sur que si on s'amuse à taper dessus avec un marteau, on ne peut plus les vendre ... en magasin du moins :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 23:03:53

http://www.clubic.com/shopping-337358-0-asus-g71v-7t043g.html
J'en veux un comme ça, c'est ce modèle qu'il y avait quand j'ai joué à SC2. :snif:
Et puis ça va c'est abordable comme prix. Quoique les 15 euros de frais de ports c'est cher quand même. :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 février 2009 à 23:11:57

Hem... :o))

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
16 février 2009 à 09:17:45

Bonjour les gens!
je veux commencer un nouveau manga car ma situation financière me le permet :gni:
J'ai les "classiques" (DBZ, Naruto, Bleach...) et je suis donc interrréssé par les Shonen.
Mais je ne sais pas lequel choisir: des conseils ne sont pas de refus :hap:
Merci!

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
16 février 2009 à 11:06:25

je ne connais pas trop les différentes catégories de mangas, donc je ne sais pas ce qu'est un shonen :( ......

mais je te conseillerais young GTO :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 février 2009 à 12:12:59

Wii_owner :d) Donc tu préfères rester dans les shonen.

Alors tout de suite, la première idée qui me vient en tête, c'est de te conseiller Fullmetal Alchemist. Pourquoi ? Tout simplement parce que les dessins sont de qualité et le scénario est bon dès le début et se permet même de monter sans arrêt en puissance à partir du tome 13. Il est plus "sombre" que d'autre shonen mais il est loin de basculer dans le seinen.
De plus, la parution française en est rendu à 19 tomes (le 20 arrive en avril) et l'auteur a annoncé dans une récente interview que c'était plus ou moins la dernière année de pré-publication dans le Shonen Gangan, ce qui fait encore une dizaine de chapitre. De ce fait, ça devrait finir au environ du tome 25.

La deuxième proposition que je peux te faire c'est One Piece. C'est barre de rire garantie, les différents personnages sont plaisants, pour ma part j'aime bien l'histoire.
Juste un soucis, on en est à plus de 47 tomes.

Après, je peux te proposer un courte série qui m'a bien plu. Il s'agit de Brothers et ça dure sur 3 tomes. C'est l'histoire de triplés trizygotes, deux garçons et une fille, sauf que les deux garçons sont éperdument amoureux de leur soeur.
C'est bourré de clin d'oeil à des manga des années 80 et du début des années 90. (manga de 1995 en vo ^^ et récemment publié ici) Les références qui m'ont le plus interpellé sont celles à Dragon Ball et les oeuvres de Clamp.

Ensuite, je peux te conseiller au Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE. (20 tomes pour le moment) Là encore j'aime le scénario et je raffole des dessins (mais je suis un fan boy de Clamp mouahahah). Les héros partent à la recherche des plumes de Sakura (qui sont la mémoire de Sakura) qui ont été dispersé dans les dimensions. Pour cela, ils sont aidé de la sorcière des dimensions.
Et justement ! en plus de lire un shonen avec Tsubasa, tu peux te mettre à découvrir le seinen en lisant XXX Holic qui est une histoire parallèle (dans la dimension de la sorcière) et qui est bien aussi comme histoire, cependant, tu n'es pas obligé de lire les deux pour comprendre l'histoire. Et si tu en a l'occasion, regarde les tomes de XXX Holic en magasin, ils sont trop beau ^^.

Enfin, je terminerais sur le manga qui trône à côté de Fullmetal dans mes préférences (chacun gagnant dans leur style^^) c'est Love Hina. J'ai ri à chaque chapitre, j'ai douté de certain personnage et j'avais les boules quand ça s'est terminé. (14 tomes)

En vrac, j'aurais pu proposer Suzuka, Eyeshield, School Rumble et plein d'autres qui valent la peine mais j'ai pas le temps et ça serait trop long à lire.
:o))

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
16 février 2009 à 13:08:30

Mr-Bush :d) Merci, je vais réfléchir a tout ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment