CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 février 2009 à 23:56:25

Bon c'est officiel... mes parents veulent plus que je touche à ma Xbox... par contre ils m'ont dit :d)

" Vu que tu vas en ville demain, profite en pour revendre tes jeux, vu que tu les reverras plus".

Bref, c'est une bonne nouvelle :d)

Combien je peux avoir pour :d)

POP ( le dernier).
Mirror's Edge.
Saints Row 2.
Naruto : Broken Bond.
Star Wars : le pouvoir de la force.
Pure.

Rien qu'avec ces jeux, combien je peux en tirer en espèce :snif:

Je demanderais si je peux carrément vendre la console qui va avec... mais je sens qu'ils vont pas vouloir. :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 février 2009 à 23:57:45

Ps ! Je vais revendre chez un petit magasin, que Bush connaît, et donc je vais le dire tout de suite, compter 5€ voire 10€ de plus que Micromania sur le taux de reprise. ( espèce ou BA).

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 février 2009 à 00:04:44

150-180 je pense :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 février 2009 à 00:18:50

Bah, je sais que les jeux que je vais vendre, sont repris au dessus de 20€ en espèce, donc bon, enfaite au minimum, j'ai 110€.

Mais bon, j'ai pas envie de faire ça moi. Mais bon, obligation des parents, sinon c'est mon booster qui trépasse à la place de la Xbox. :snif:

Quoi que, avec 110€, je peux avoir de bons trucs... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 01:06:00

Et voilà deux fois de suite j'ai explosé nigze sur starcraft, il ne veut pas comprendre. :snif:

En plus il me fait ses techniques qui dégouteraient n'importe qui de SC, heureusement que j'arrive à tenir psychologiquement... :noel: : il m'attaque avec des mutalisks par le haut, en cherchant JUSTE à affaiblir mes bases par des endroits où j'ai pas fait de défenses, et dès que je l'attaque avec mes unités il s'enfuit et va attaquer ailleurs... L'archétype du noob. :snif: :o))

Il faut reconnaitre que ça marche plutôt bien et que c'est très chiant, et ça lui a permis de détruire 2 de mes bases dont la base principale, heureusement j'avais déjà récolté énormément de minerai et donc j'ai pu tenir avec la 3ème base quelques temps, le temps de me refaire une armée et d'expand carrément au centre de la carte, où j'ai concentré mon armée mouvante tout en laissant des défenses dans ma dernière base restante. Ensuite vu qu'il me faisait pleins de mutas et s'enfuyait toujours, j'ai fait des valkyries (unités terrans surpuissantes contre les unités aériennes, mais les valkyries ne peuvent pas tirer au sol en contrepartie) et j'ai pu aller tabasser tous ses mutas, en évitant moi aussi les défenses et unité terrestres contre lesquelles je ne pouvais rien, et en m'attaquant à ses seigneurs, pour l'empêcher de faire des unités. :o))
Au bout d'un moment j'ai refait des tanks et ça m'a permis de faire une armée suffisamment diversifiée et de pouvoir contrer toutes les armées éventuelles qu'il me sortirait, son choix était réduit, puisqu'il n'avait plus beaucoup de minerai ni de seigneurs, selon ce que je pensais. :snif: (Toute la classe de la réflexion profonde Starcraftienne. :o)) )
Donc je l'ai explosé, au final. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 février 2009 à 03:05:14

bon ben me voilà en possession de mon joli pc portable, après une superbe soirée bien arrosée :-)

problèmes :

_j'arrive pas à le connecter à internet pour le moment :(
_vista c'est juste trop de la merde en fait :noel: .....
_j'ai ramené deux potes à moi pioncer chez moi (plus pratique pour eux), l'ennui c'est que l'un d'entre eux est raide mort et ronfle :hum:

bref, j'suis pas couché :( ...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 05:39:02

Putain j'ai réussi un 1v2 ordis, du premier coup... :o)) Là j'ai l'impression d'être un pgm. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 février 2009 à 11:43:22

J'ai vus the wrestler hier, géniale ce film, ils ont des bon goûts musicaux en plus. :snif:
Je vous le conseille. :-)
Bref,pas le temps de dévelloper je dois y aller. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 février 2009 à 12:11:41

Purée, en ce moment je dors très bien ; ça fait deux jours de suite que je dors 13h de suite, ça permet de récupérer un peu. Par contre, il y a un truc chiant, c'est la sensation d'avoir déjà passé la moitié de la journée à dormir.
:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 février 2009 à 12:13:28

Arf c'est horrible ça, je peux pas m'empêcher de me dire que sur le long terme ça me nique la moitié de mes vacances. :snif:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
15 février 2009 à 12:24:21

Bon, ba moi je vais passer l'apres midi a mater The Dark Knight en Blue Ray :gni:

naruto886
naruto886
Niveau 10
15 février 2009 à 12:28:03

moi je vais voir le truc avec benjamin button apparement un chef d'oeuvre :cool:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 février 2009 à 12:30:31

Je comprend pas l'engouement pour Benjamin Button ... Je me suis fais chier une bonne partie du film.
:(

Cet après-midi, je me refais Lost in translation ; ça c'est un vrai bon film. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 février 2009 à 12:32:10

En gros, ce que j'en pense de Benjamin Button :

Sinon je reviens d'aller voir Benjamin Button et là première chose que j'ai à en dire : il est trop long. Tellement long que ça en devient chiant et qu'on guette l'heure.

Bon je dois reconnaître que j'ai ri à plusieurs moment mais ça restait du comique de répétition. Sinon je pense avoir vu une sorte de clin d'oeil à la piscine, où c'est écrit "YWCA" qui ressemble grandement au célèbre refrain des village people.

Après l'histoire en elle même est bonne, j'ai apprécié. Quand il est vieux, c'est à dire jusqu'à son retour de la Seconde Guerre Mondiale, je ne me suis pas ennuyé.
Mais le problème de ce film c'est Brad Pitt ... On croirait que David Fincher était tout fou fou de l'avoir dans son film et lui a dit de faire tout et n'importe et resuçant tous les clichés imaginables. Brad dans la mer, Brad sur un bateau, Brad en moto, Brad chez les indiens ... voilà c'est le moment d'une film où je me suis le plus emmerdé.

La fin était sympa mais difficilement appréciable après ce que je venais de voir juste avant mais il faut reconnaitre que c'était émouvant bien que seule une amie a été foutue de tirer une larme.

Et pour couronner le tout, la salle était surchauffée et j'ai trouvé les sièges moins confortables que au Gaumont (j'étais à l'UGC).
Heureusement, la place était à 3€90 (comme au Gaumont) alors que je pensais que c'était plus cher.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 février 2009 à 13:16:50

bon, j'ai pas beaucoup dormi mais ça va :)

par contre je n'arrive toujours pas à connecter mon PC à internet, vista + livebox de orange = grosse galère :oui: :(

un petit pc portable de 12 pouces, il a fallu qu'ils lui fassent subir l'énorme vista qui sert à rien et qui bouffe énormément de ram, le pauvre :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 février 2009 à 13:37:28

Une araignée vient de passer devant moi, pour être tranquille je l'écrase et j'y vais franchement ...

... J'ai juste oublié que j'étais pieds nus :snif2:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
15 février 2009 à 15:35:58

Tomes 13 et 14 de FMA achevés, allez, encore 5 tomes et j'aurai rattrapé mon retard. :o))

Sinon, je me suis aussi payé The Dark Knight en DVD, et je l'ai déjà vu 3 fois depuis vendredi... :noel:

Bref, sur ce je vais me faire des suites arithmétiques/géométriques, du dosage par titrage, un compte-rendu d'un film qu'on a vu en VO en anglais, apprendre un dialogue en espagnol, et réviser pour le DS de bio sur le maintien de l'information génétique au cours de la mitose, les méristèmes et blablabla... :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 février 2009 à 15:38:41

Moi, j'vais jouer à GOW 2; encore... :noel:

Faudrait que je pense à finir Eternal Sonata, et à faire Mass Effect accessoirement :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 février 2009 à 16:08:11

Pour ma part, il faudrait que je termine ma dernière partie en date de Final Fantasy X qui n'est plus très loin de son terme.
:hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 février 2009 à 17:05:45

GT il est bien Batman? Parceque moi j'aimerais bien le voir. :snif:
Pour ma part sinon faut que je finisse Naruto Broken bond, mais aussi accesoirement Burnout paradise, Locoroco, Top spin 3, que je recommance GTA IV et aussi que je termine le dernier niveau de LBP. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment