Oust
Bah... j'en connais des gens de 20 ans, voire plus, qui n'ont toujours pas le permis, ni le code. Et pour eux, c'est à cause des parents, ils préfèrent attendre par exemple, que l'enfant (
) soit bien "mature" et soit conscient du danger que peut provoquer une voiture, donc bon, c'est peut-être à cause de ses parents que Bush passe le code/le permis que maintenant. ( pas que du danger, ils ont pas envie que l'enfant aille trop loin par exemple...)
Bon, je parle en connaissance de cause... ma soeur a cartonné la voiture à ma mère ( Mercedes Classe B quand même...), sous prétexte que " j'ai bientôt le permis, alors je prends la voiture". Mais bon... ma mère ne savait pas que ma soeur avait piqué la voiture... et elle a 21 ans, je comprends pourquoi ma mère " hésitait" quand elle avait 18 ans à lui faire passer le code et le permis.
Moi en tout cas, je vais pas tarder à passer le code, puis la conduite accompagnée, normalement c'est cet été.
Pour la voiture, mon père m'a juré que j'aurais une Audi A3 d'occasion, et quand j'aurais 17/18 ans, les prix vont chuter je pense, déjà qu'en occasion, y'en a à 7000/8000€. Puis, je vendrais mon Booster, vu que je vais encore le modifier, si je le vends, je peux facilement en tirer 1500€.
( Bah ouais, un Booster, c'est bon quand on a 14/15/16 ans, au-delà de ces âges, ça devient un peu inutile
)