CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2009 à 12:42:57

Maudit pirate :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 février 2009 à 12:45:38

Quoi ?
Bah ça peut bien être un site de dl légal, je télécharge jamais illégalement moi. :noel:
Enfin bon je déteste dl les jeux. :snif:
Mais les films..... :noel:
Arf..... c'est le mal dl. :noel:
( c'est comme les scans :noel: )

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
12 février 2009 à 12:49:10

Quelle soirée que celle d'hier encore ... quand je pense qu'il va falloir surement remettre ça ce soir ...
:snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
12 février 2009 à 12:52:03

La cité des hommes c'est une autre histoire que la cité des dieux en fête, mais toujours dans les favelas. :snif:
Par contre il y a eu une série sur la cité des hommes apparemment, peut-être que le film n'est qu'un résumé de certains points de la série, quelque chose comme ça. Ca expliquerait pourquoi la cité des dieux est bien meilleur. :o))

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
12 février 2009 à 13:41:15

Paul Sams, "directeur opérationnel" (COO) de Blizzard a pris part aux annonces d'Activision-Blizzard lors de leur conférence financière. Outre l'annonce d'une bêta de Starcraft II dans les prochains mois, le monsieur a expliqué que Blizzard ne sortirait aucun jeu avant d'avoir atteint un certain degré de qualité, poursuivant par cette phrase lourde de sens :

«Ceci est valable pour nos prochains contenus pour World of Warcraft mais également pour Starcraft II et Diablo III ainsi que pour notre jeu massivement multijoueur non annoncé.»

Une petite phrase qui du coup fera office d'annonce pour un nouveau MMO par les créateurs de WoW qui, rappelons le, ont déjà en projet une troisième extension pour ce titre. Quoi qu'il en soit, la grande question, c'est de savoir quelle est la nature exacte de ce nouveau MMO bien mystérieux. Rien n'a été annoncé pour le moment, les paris sont donc ouverts...

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031942-un-nouveau-mmo-chez-blizzard.htm

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
12 février 2009 à 13:59:51

Vais aller mater Walkyrie cette aprèm :o))

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
12 février 2009 à 14:15:21

Je l'ai bien aimé ce film. Je suis allé le voir en vostfr, je m'attendais à que ça soit en anglais sous titré et le film commence ... ça parle allemand (et sous titré en français), j'étais trop content ! et au fur et à mesure de la lecture, c'est devenu de l'anglais.
mais bon, d'un côté les acteurs ont joué en anglais donc les voix sont plus fidèles ainsi.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 février 2009 à 14:21:43

Moi enfaite le problème, c'est qu'en plus d'avoir peur, j'ai une imagination de malade. Du genre, j'entends un bruit, certes petit, mais qui reste bizarre, je me dis :d)

" Si c'était un esprit qui voulait me posséder ? "

Parce que juste avant, j'ai regardé L'Exorciste. :o))

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
12 février 2009 à 14:22:52

Putain ... il se met à pleuvoir très fort là et j'ai conduite dans 35 minutes et j'y vais à pied ...

... ah ok c'était une averse, le temps que j'écrive ma phrase précédente que c'était fini.
:o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 février 2009 à 14:30:31

Poutine :

C'est Bush ? Si oui, moi je croyais qu'il allait pleuvoir, vu ce qu'annoncait la météo... mais pour l'instant, rien chez moi.

Sinon, je suis heureux, avec l'assurance, mon père a réussit à griller Canal+, enfaite à cause de la tempête, notre antenne s'était cassée, et la parabol pour la TNT aussi. Bref, on a appellé l'assurance, en faisant semblant d'avoir Canal+, on leur a expliqué et... ils viennent à l'instant d'envoyer un technicien qui va tout réparer, en placant... CANAL+, et ce, gratuitement. :o)) ( alors qu'à la base, on avait pas canal+ ! :noel: )

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
12 février 2009 à 14:33:47

Bah maintenant il fait un soleil splendide, ça va être tout aussi chiant avec les reflets dans le pare brise ...
:o))

Bref, j'ai lu ton hypothèse sur naruto mais je dois y aller là.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 février 2009 à 14:36:23

Putain il est naze la cité des hommes. :o))
Super chiant sérieux. :o))

Au fait chez moi il neige. :snif:
Mais ça fond plus vite que ça tombe.... :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 février 2009 à 14:38:55

Si tu te fais chier Alexpa, tu sais ce qu'il te reste à faire. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 février 2009 à 14:40:22

Me faire chier moi ? :noel:
Mais t'es fou, je me fais jamais chier moi. :fou:
Et si au cas où je me ferai chier je ferai mes devoirs. :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 février 2009 à 14:49:04

Tu vas lire les scans.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
12 février 2009 à 14:59:14

ah ben ok :(

je jouais tranquillement à bioshock (en plein jour, donc pas de problèmes :o)) ), j'avais bien avancé et tout et tout, et là.... freeze :(

elle mériterait des baffes cette console j'vous jure :-((

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 février 2009 à 15:46:38

Freeze ?
Depuis que j'ai la console j'en aii eus 2, un sur broken bond et un sur halo je crois. :o))
Bien le jeu sinon ? :noel:

Bon moi ça me fait vraiment chier là, j'avais un dl en cours depuis plus de 4h, il était à 70%, je jouais à cod4 en ligne, et ce putain d'ordi redémarre pour faire des maj. :-((
Arf trop les glandes, je le voulais ce dl.....
En plus je suis déjà tout rouge parce que j'arrive pas à killer au pompe à cod4. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
12 février 2009 à 15:58:04

ouais il est bien sympa bioshock :)

après j'ai pas beaucoup avancé pour le moment, donc j'peux pas vraiment avoir un avis définitif :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 février 2009 à 16:03:39

Bioshock, le début est vraiment immense je trouve, et le reste aussi! ( à part la fin peut être; un peu décevante ... :( )

Quelle temps de merde, je voulais aller faire du vélo le long du périph' ... :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 février 2009 à 16:04:42

PS : j'exagérais, je ne regarde pas que des films comiques, mais j'avoue que la sensation d'avoir "peur" ne me procure que très peu de plaisir! :snif:
je savoure beaucoup plus de regarder une énième fois "Snatch" ou "Arnaques, crimes et Botanique" ! :°

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment