En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Gamerplay
Niveau 10
11 février 2009 à 20:49:58
Moi je regarde alexpa. Je suis content de moi j'ai fait 25 kills à ma derniere partie sur Far cry 2. Je m'améliore vite
Alexpa12
Niveau 10
11 février 2009 à 21:17:09
J'ai demandé sur 3 serveurs de cod4 si ils regardaient le match, en tout j'ai eus 2 réponse. Ils aiment le foot les ricains.
kisscooI
Niveau 59
11 février 2009 à 22:58:13
pfff... putin mais on est juste ri-di-cules quoi
c'est même plus la peine de regarder les matchs de l'équipe de france, pas ou peu de jeu (ou alors seulement pendant 20min, mais sans aucun réalisme au bout) et une maladresse juste abominable quoi......
là ça fait 20 min que tout le monde est cuit, pas un seul changement (alors que 6 changements sont possibles en match amical), ah si ! on fait rentrer le "prodige" du championnat de France de ligue 1 qui a encore une fois démontré qu'il ne sert absolument à rien dans cette équipe
du grand n'importe quoi
- - - - - - - - - - - -
MissYou
Niveau 8
11 février 2009 à 23:09:01
Parce que y'a combien à combien ? (flemme d'allumer la télé j'suis dans mon lit avec l'ordi portable )
muleet
Niveau 10
11 février 2009 à 23:13:35
Encore 20 petites secondes et j'aurai (à nouveau) Unreal tournament 3 sur pc. Si jamais tu viens dans mes vertes contrées parisiennes, dans une rue près de chez moi, oust, il faudra absolument que je te montre ce super jeu.
kisscooI
Niveau 59
11 février 2009 à 23:46:51
il y a eu 2-0, deux contres argentins
bon sinon, je me suis enfin payé bioshock... et je crois que je vais éviter d'y jouer le soir avant d'aller dormir, on va y jouer en journée, ce sera mieux
j'me suis également payé appolo justice ace attorney sur nintendo ds, ma mère m'a demandé de "me faire plaisir pour mon anniversaire" (traduction : dépense tes sous !), je suis on conseil
- - - - - - - - - - - -
Paranos
Niveau 10
11 février 2009 à 23:53:55
Haha, moi, je me suis payé Bioshock y'a 3 semaines, et je ne peux te conseiller qu'une seule chose : joues y le soir, tu le savoureras encore plus, surtout au début!!!!
kisscooI
Niveau 59
12 février 2009 à 00:09:48
ouais mais nan
j'aime pas avoir les chocottes moi
- - - - - - - - - - - -
muleet
Niveau 10
12 février 2009 à 00:15:28
kisscool > Je te conseille le dessin animé "Peur du noir" vers 4h du mat comme quand je l'ai regardé, alors.
kisscooI
Niveau 59
12 février 2009 à 00:21:26
bon, je me répète, je n'aime pas avoir peur, que ce soit dans le domaine des JV, ou des films, okay ?
- - - - - - - - - - - -
muleet
Niveau 10
12 février 2009 à 00:26:31
J'ai pas dit que ça faisait peur, voyons, c'est même charmant et mignon comme dessin animé...
Mais c'est curieux, pourquoi t'aimes pas avoir peur? C'est pas justement hyper cool de se retrouver enfoncé dans son fauteuil (en ce qui me concerne je "relève mes pieds" et je me mets en tailleurs sur mon fauteuil, j'ai toujours peur qu'une bête énorme qui soit dans un angle mort que je puisse pas voir, vienne me dévorer mes pauvres petits pieds tout confiants ) à cause d'une simple situation derrière un écran? C'est passionnant, non?
kisscooI
Niveau 59
12 février 2009 à 00:28:24
nan pas vraiment ..... c'est pas mon truc, c'est comme ça
bon, on va faire un peu de ds avant de dormir à plus les gens !
- - - - - - - - - - - -
Arrghus
Niveau 10
12 février 2009 à 09:37:11
Unreal Tournament III est à 10€... hallucinant comme prix
Alexpa12
Niveau 10
12 février 2009 à 12:30:33
Ah tu as enfin acheté bioshock. Il fait pas très peur, j'y jouais tard le soir et aucun problème. Quel jeu fantastique.
Hier j'ai regardé je suis une legende, super film, le seul truc qui m'a soulé c'est la gueule des zombies..... non mais horrible quoi, c'est limite énervant de les voir, ils font trop pitié..... Sinon géniale, j'aime bien les variances sonore, un moment c'est super calme, l'autre c'est super bruyant, géniale ça pour réveiller la maman.
Paranos
Niveau 10
12 février 2009 à 12:33:52
Moi aussi je déteste avoir peur, je ne regarde que des films comiques! :°°
Mais Bioshock, il ne fait pas vraiment peur, mais il faut être dans l'ambiance pour le savourer, être seul, perdu, un peu comme le héros!
Alexpa12
Niveau 10
12 février 2009 à 12:38:01
Qui connait la cité des hommes ? C'est bien ?
Paranos Ah bon ? C'est dommages, des bon films comiques c'est quand même rare, si tu étais ouvert à d'autres genre tu verrais beaucoup plus de bon film. moi j'aime pas les film comique.
flo124
Niveau 10
12 février 2009 à 12:39:03
A la limite les trucs gores dans les jv ça passe mais dans les films rien de t-elle q'un bon petit fims comique ou un film d'action (batman le dernier ))
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2009 à 12:39:33
La cité des hommes c'est la suite de la cité de dieu, alors le mieux serait de regarder le premier avant
Alexpa12
Niveau 10
12 février 2009 à 12:41:19
Ah..... mayrde. Bon c'est pas grave il y a pas la cité des dieux sur le site où je dl. ( merde c'est balo ça )