CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Mr-Obama
Mr-Obama
Niveau 5
10 février 2009 à 22:27:23

Yep, Passing Afternoon.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 février 2009 à 22:43:48

Page 3333 :noel:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
10 février 2009 à 22:49:29

Vendredi 13 cette semaine. :diable:

Bon, sur ce, les TPE m'appellent. :o))

Mr-Obama
Mr-Obama
Niveau 5
10 février 2009 à 22:54:24

Voyons, l'AG d'aujourd'hui.

Amphi plein, il y avaitprobablement 1200 personnes,c'est à dire moins que la dernière fois. Elle fut courte mais chiante quand même. Il a été décidé de :

- Limiter la plate forme de revendications à 4 principes.
- La commission action a maintenant mandat pour faire des actions sur les bases suivantes : lâchers de banderoles, blocage économique, occupation d'un lieu stratégique ou médiatique.
- Principe du blocage adopté (ce qui veux pas dire grand chose) mais repoussé à une date indéterminée (alors que certains voulaient commencer dès le lundi de la rentrée)
- Quatre personnes mandatées pour la coordination de Rennes.

Le mouvement prend forme. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
10 février 2009 à 23:00:20

pour la 18ème année consécutive je n'ai pas à m'en faire moi pour la St Valentin :(

C'est sûr mon porte monnaie me dit merci, mais bon...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 23:30:58

Moi je trouve que 50 balles c'est cher payé pour cette fête de m*** :oui:

Mr-Obama
Mr-Obama
Niveau 5
10 février 2009 à 23:35:00

parfaitement oyo.
Je suis en train de regarder ce soir (ou jamais !) sur france 3, c'est vachement intéressant comme émission.
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 00:13:11

Je connais pas, depui que je suis devenu le maître du miel je n'ais le droit que de regarde l'émission Ultime...."un dîner presque parfait"!

Je veux voir des toulousains véreux se jeter des assiettes à la geule :snif:

qui est toulousain ici? :hap:

Mr-Obama
Mr-Obama
Niveau 5
11 février 2009 à 00:19:47

on se demande bien qui habite Toulouse ici ...

... oh ! mais j'y habite ! ça alors, qu'elle hasard que tu parles justement de Toulouse.
Par contre, "un dîner presque parfait" c'était bien au début mais maintenant c'est même plus intéressant, ils sont là que pour ce tirer dans les pattes, c'est la misère humaine. Je me content juste d'aller chercher les recettes sur m6.fr

:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 février 2009 à 00:53:01

Tin le tome 40 de Naruto roxx vraiment du ponney. :o))
Y restent des gens ? :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 février 2009 à 00:54:45

Je suis toulousain aussi. Autrement Bush, bon, on vient de se battre y a quelques minutes contre Pibrac, comme je te l'avais dis... sauf que c'est vraiment des petites pisseuses :d)

On marchait tranquillement en bande ( on était 4, enfin, on est plus habituellement :o)) ), et on entends des 250kx, premier réflèxe, on se retourne, ils font un peu les beaux en cabrant, mais le pire, c'est quand ils arrivent vers nous en freinant et en faisant un mini drift, l'un d'entre eux à failli tomber. :o))

Ils étaient 9. Nous 4.

Bon, le " chef" me parle et me dit :d)

" Ouais, c'est qui lotfi et charef ? Vous savez où ils habitent ? Vous les connaissez ?"

Moi : " C'est moi Lotfi, et charef est pas là.".

Le chef :o)) : " C'est toi qui a fait le beau à faire semblant de venir à Pibrac ?".

Moi : " Ouais sans doute, en attendant, moi j'ai fixé un jour où je viendrais, je suis pas arrivé à l'improviste avec mon équipe, surtout qu'hier, vous étiez pas sur Pibrac."

Le chef : " Tu veux je te casse les dents toi non ?"

Moi : " C'est bien de faire les beaux parce que vous êtes 9.".

Bon, j'en mange une directement,et pas des moindres, en pleine tempe. Donc pendant que je me cognais contre le grillage, je me suis dis " Woutch, lui, il tappe, et il est rapide...", il arrive avec un coup de pied, j'esquive, je lui met un coup de pied à l'arrière du genoux, il trébuche, et je lui mets un coup de coude dans la tête.

Voyant leur " chef" se faire démonter, j'en vois 3 arriver sur moi, mon équipe arrive mais un peu trop tard, je mange une droite, un coup de pied, et une superbe gauche que je réussis à parer avec la paume de main ( j'ai super mal :( )

Bref... ça bastonne de partout entre les six, pendant que les autres osbervaient, mais bon... heureusement qu'on était près du parc de l'ASPTT ( Je sais pas si tu connais Bush :o)) ), personne pouvait vraiment entendre. Je me relève, premier réflèxe, je prends mon portable, et j'appelle le reste de mon équipe. J'ai pas le temps, le chef ( qui s'appelle Jérémie...) tappe dans ma main, ce qui eu pour effet de faire tomber mon portable ( mais j'avais eu le temps de biper un mec...), et la coque se casse.

Bref, honnêtement, je comprennais pas grand chose, en plus d'avoir fumé un oinj ( petit) juste avant, la droite à la tempe m'a bien sonné, et d'ailleurs, j'ai toujours mal, j'espère que j'aurais pas une bosse.

Bref, quand on commence à être fatigué, on se regroupe en cercle, j'ai l'arcade légèrement ouverte, et mes amis, ça va, ils les ont bien démontés aux autres, quand au chef, je sais que je l'ai visé à la tempe aussi deux fois d'affilée, et quelques coups de pieds dans les côtes, mais bon, physiquement, il avait pas l'air vraiment " touché", juste qu'il était rouge, vraiment rouge.

Et là... je vois mes autres amis passer en booster, ils allaient certainement chez moi, bref, ils arrivent, et voilà ce que me dit le chef :d)

" Jeudi, on va se l'a redonner tit pd".

Ils partirent en direction de leur engin ( ils sont malins ces enfoirés... juste ils mettent la béquille, et le moteur tournait... comme sa, il suffit qu'ils sautent sur la selle, et ils démarrent tranquillement...), enfin, c'est ce qu'ils ont fait.

Bref, on voulait les poursuivre, mais on a renoncé, on y va comme il m'a dit, Jeudi. Alors Bush, si tu veux venir, je t'ai expliqué. :o))

En attendant, je sais pas quoi faire avec cette poche de glace sur ma tempe, ça me fait mal. :snif: Heureusement que mes parents sont pas chez moi jusqu'à dimanche, autrement... enfin, vous connaissez les parents.

Mr-Obama
Mr-Obama
Niveau 5
11 février 2009 à 01:30:30

J'ai arrêté de lire quand j'ai compris que les 250kx étaient des motos. désolé.
:o))

Pour ma part, pas de bagarre. Je fais une activité toute autre, je regarde la rediffusion de questions pour un champion spécial campus.

C'est marrant, Lepers arrête pas d'emmerder les candidats. Une fille explique qu'elle est en 5e année et qu'elle en a encore pour 6 ans, lui il trouve rien de mieux à dire "ah ouai, tu vas bosser jusqu'au 72 ans".
Ensuite il y en a eu une autre qui a une licence de géo, qui est allée au Burkina Faso et qui est revenu avec l'envie de faire une licence de pharma, elle est en 1ere année et il lui dit "ah mais vous allez abandonner", elle dit qu'elle est déterminé et il reprend "non mais ça fait pas tout".
Après il y en a un autre qui s'appelle Pierre Louis, il l'appelle une fois "Pierre" et il voit que le mec n'apprécie pas alors il l'a appelé "Pierre" pendant tout son 4 à la suite.

A part ça, c'est bien comme émission. En la regardant, je me dis que je suis pas si con car j'ai le niveau des participants qui sont tous plus vieux que moi.
mouahahah.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 février 2009 à 01:31:59

Je viens de réussir à faire lire les scans à alexpa ! :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 février 2009 à 01:35:27

HEIN QUOI ?! :o))
Tu t'emballes un peu vite jeune homme. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 février 2009 à 01:47:24

Ten_chi_31 Posté le 11 février 2009 à 00:54:45
"[...]le chef ( qui s'appelle Jérémie...)"

=> Pfff , encore un sale blanc je parie !
Sinon puisque les mecs laissent leurs motos tourner , moi je leurs piquerai pour les laisser en plan comme des abrutons. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 février 2009 à 01:50:12

Bah justement, on était prés du parc de l'ASPTT, et à 23h30 sûrement je crois, y a personne autour, et l'échange a duré genre 15 minutes peut-être.

Ouais, un blanc qui fait le fou, j'ai jamais vu ça enfaite. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 février 2009 à 01:50:56

Tu remarqueras pourquoi j'ai précisé " un Jérémie", si j'aurais mis " Karim", ça serait moins marrant. :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 février 2009 à 07:50:10

Moi, je suis pacifiste. :ange:

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 février 2009 à 11:26:23

bonjour tous le monde

yeah katomaté !!!

Linkpa