CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2009 à 15:37:39

Ten_chi tu es un menteur! :noel:

Regardons ta CDV: StarCraft, KOTOR, Phoenix Wright, Mass Effect, SSBB... assume-le ,t'es un pro-muleet jusqu'à la moelle! :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 février 2009 à 16:40:17

"Il est disponible à Monde Meilleur ? Si c'est oui, alors je me le prendrais Mardi première heure."

Monde Meilleur ne fait que des jeux consoles alors non, il n'est pas disponible là bas. Mais pourquoi le chercher en occasion quand tu peux le trouver à 9.99€ neuf, extension comprise à la Fnac. ^^
Je sais pas s'il est disponible à la Fnac Micro Jeanne d'Arc mais en ce qui concerne la Fnac Wilson, c'est sur qu'il y est par ce que c'est là que je l'ai pris.
Pour ma défense, j'ai commencé Starcraft en 2001 alors que je n'avais pas internet, Muleet m'a juste poussé à m'y remettre ... D'ailleurs à propos de muleet :

Muleet > je crois avoir retrouvé un dvd avec Some Like It Hot en vostfr chez ma mère, si ça confirme, j'upload sur megaupload.
:hap:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
08 février 2009 à 16:43:25

Vaut mieux pas l'acheter d'occasion car la clé CD peut être déjà utilisé => pas d'accès ou accès limité à battle.net (jeu en ligne).

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
08 février 2009 à 16:46:33

alexpa12 :d) Oui, le fait qu'on cède a ses "pubs" doit être son but ultime :sournois:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 février 2009 à 16:47:18

Et puis sérieux il coûte (j'avais écris "vaut" mais j'ai corrigé, il vaut plus cl: ) même pas 10€ alors autant le prendre neuf pour avoir la bonne odeur de la boîte neuve.
:coeur:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
08 février 2009 à 16:52:13

Merci wii_owner_2007, grâce à toi j'ai pu remarquer que des pseudos plus/aussi moches que le mien existaient. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 février 2009 à 16:53:31

Mais non Dr_Mario c'est jolie. :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2009 à 16:54:18
  1. Dr_Mario_2007 Voir le profil de Dr_Mario_2007
  2. Posté le 08 février 2009 à 16:43:25 Avertir un modérateur
  3. Vaut mieux pas l'acheter d'occasion car la clé CD peut être déjà utilisé => pas d'accès ou accès limité à battle.net (jeu en ligne).

C'est peut-être de là que survient mon problème comme j'ai acheté le jeu en occaz', la clé est déjà utilisée, alors j'ai un accès limité et donc en plein milieu du jeu sur b.net je déco. :-(
Mais ça me semble bizarre car il me semble que ça lag avant la déco enfin à voir avec muleet.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
08 février 2009 à 17:01:29

Mais non, c'est pas ça que je voulais dire par limité. :o)) Tu peux pas être déconnecté par quelqu'un, quand tu utilise battle.net tu y restes jusqu'à ce que tu te déconnecte de ton plein gré. (Par contre si quelqu'un utilise la même clé CD que toi il pourra pas entrer sur battle.net si tu y est)

muleet
muleet
Niveau 10
08 février 2009 à 17:04:26

Eh ben on parle de moi? :noel: :o))
Disons qu'à dix euros ce serait dommage de pas profiter de ce jeu qui aura sans doute le online pendant encore au moins 10 ans. (La plupart des progamers de Starcraft hésitent à aller vers Starcraft 2 pour devenir des pgms, et Blizzard ne les en empêchera pas.) Et puis bon il n'a jamais été question qu'on devienne des no life pgms sur le jeu, non, on y joue simplement de temps en temps pour le fun, pour vous faire comprendre que JE suis meilleur que vous :noel: et celui qui souhaite s'améliorer dans les maps "normales" s'améliore et on s'entrelancent des défis puis voilà, c'est cool. :o)) Seulement pour une fois on a un jeu sympa, très riche, auquel tous les pc actuels peuvent jouer sans problème, qui est online, et avec de nombreux aspects ludiques notamment (ums ultra variées) donc c'est sympatoche. :snif:

"Mais non Dr_Mario c'est jolie."

Mais Wii_owner_2007 c'est moche on est d'accord. :noel: :o))

Bush > Ok ok. :o))

Biggoten > Ca te déconnecterait pas de la partie si c'était ça, et si jamais un type essaye de rentrer alors que tu joues, il pourrait simplement pas venir mais normalement toi tu bougerais pas.
Et puis encore une fois tu as eu le même problème avec Dofus comme tu l'as dit, donc le problème ne vient sûrement pas de Starcraft ni même de Dofus, indépendamment, mais plutôt de ta connexion.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2009 à 17:05:17

Merde! :snif: Je ne pourrais donc jamais finir une partie de SC sur b.net. :mort:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2009 à 17:08:26

Tiens tu jouais pas à SC2 aujourd'hui? :noel:

Sinon ben c'est foutu; je vais devoir me rabattre sur d'autres jeux. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 février 2009 à 17:11:14

"Mais non Dr_Mario c'est jolie."
"> Mais Wii_owner_2007 c'est moche on est d'accord. :noel: :o)) "

Oui, on est d'accord. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
08 février 2009 à 17:12:46

Non j'ai eu la flemme d'y aller, même si la partie d'hier avait été un peu nulle (bah forcément j'avais mis un ordi zerg en facile au cas où... mais je l'ai explosé en même pas dix minutes sans problèmes, c'est pas marrant :o)) ) donc j'y serais bien retourné pour réessayer un ordi protoss en medium, mais ça fait 2h de trajet si on compte l'aller puis le retour, (sans compter la grosse neige d'hier, et le long trajet à pied après le métro) donc la flemme. :snif:

Sinon ce n'est JAMAIS foutu tu dis à ton père que vous devez changer de connexion et point barre. :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2009 à 17:15:13

C'est donc foutu. :o))

C'est bête car je n'aurais jamais l'occasion de te mettre un raclée. Ca m'attriste profondément. :hap:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
08 février 2009 à 17:15:29

Mais qu'estce que c'est duuuur de passer une matinée sans internet. :snif:
J'ai des tas d'emmerdes avec mon ordi ces temps si... Au fait, personne ne sait où sont rangées les sauvegardes de campagne de Warcraft 3 ? :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
08 février 2009 à 17:19:27

Tolsanot > Dans starcraft c'est dans le dossier "profile", et chaque profil a son propre fichier remplis de sauvegarde, mais je sais pas si ça fonctionne pareil sur warcraft 3.

"C'est bête car je n'aurais jamais l'occasion de te mettre un raclée. Ca m'attriste profondément. "

Ah d'accooooooord c'est pour çaaaaaaa que tu veux pas demander à ton père... Tu veux juste chercher un prétexte pour ne pas te faire exploser constamment par moi, je comprends. :-( Je le dirais à personne promis, et je ne soulignerais jamais que tu es TRES TRES NUL. :snif:

:hap:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
08 février 2009 à 17:20:31

muuleet :d) Je regarde tout de suite si c'est pareil.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2009 à 17:21:53

C'est qui qu'a perdu contre un noob 2 fois de suite au poker à 7 mains? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
08 février 2009 à 17:22:56

Putain. Go msn. Vite. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment