CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
07 février 2009 à 16:24:27

J'imagine même pas l'ambiance qu'il doit y avoir dans une salle de sport. :malade:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
07 février 2009 à 16:25:12

ben t'as des gens autour de toi qui font du sport quoi :( ....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
07 février 2009 à 16:29:49

Mouais la flemme. :o)) J'essaye de me mettre à faire des pompes ou des trucs sur la barre haute, là, (j'ai un escalier chez moi et on peut se suspendre au marche, et donc faire comme si c'était des barres fixes en métal, d'un point de vue sportif) mais aller dans une salle de sport...

muleet
muleet
Niveau 10
07 février 2009 à 16:38:12

D'ailleurs entre nous il y a environ 2h j'étais dans une salle d'e-sport, donc ça va kisscool, c'est déjà un bon début hein? :noel: :o)) A deux traits près, tu vas pas chipoter. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 février 2009 à 16:43:12

Commences par courrir le dimanche matin. :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
07 février 2009 à 16:43:15

:rire2:

Je trouve ça nul de répondre que part un smiley, donc je fais cette phrase qui ne sert à rien. :(

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
07 février 2009 à 16:48:41

http://www.deezer.com/track/1165303
And she wiiiiiiiiiiill be loved
:o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 février 2009 à 16:51:21

je préfère "this Love" de Maroon 5 :coeur:

Muleet > Je me mets au sport moi, mais pour le cas inverse de toi, marre de ne plus avoir de respiration dès que je monte trois étages.. et j'ai 10 kilos à perdre ! xD

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 17:03:18

Putain que ce live est énorme. :coeur:
http://www.dailymotion.com/playlist/x4dac_mikeling76_velvet-revolver-live-2007/video/x2anwo_velvet-revolver-live-rock-am-ring-2_music
Admirez la prouesse de Slash à la 8ième minute et quelque seconde, absolument ENORME. :bave:
Après il y a la partie 2 qui est encore meilleur je trouve, avec psycho killer. :coeur:
http://www.dailymotion.com/playlist/x4dac_mikeling76_velvet-revolver-live-2007/video/x2ao9z_velvet-revolver-live-rock-am-ring-2_music

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 février 2009 à 17:17:12

1 oust Jours:1000

Gg Ah hee oo ba :o))
1000 jours sur le forum :cool:

Bon sinon pas le temps, il y a les freres scoot là. ( Hein bush :noel: )

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
07 février 2009 à 17:29:11

Je suis en train de faire un lavage de cerveau à mon ordi. :snif:
Tout ce que j'ai fait ce dernier moi va être supprimé, j'espère que j'avais rien fait d'important. :peur:
J'espère que ça va marcher après ça...

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
07 février 2009 à 17:55:08

Salut :)
Ce serait sympa si vous qui passez, vous pouviez jeter un coup d'oeil sur mon site http://the-nintendo-wii.com et me dire ce que vous en pensez ! :-)

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
07 février 2009 à 19:24:17

Bon finalement, elle m'a pas appelé :noel: Ses parents l'ont punie ... :o)) 'Vais devoir me taper Nancy - Auxerre à la place.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 19:41:57

Bonne chance...... :snif:
( * Pense trop fort* Putain mais pourquoi ce bonhomme regarde des maths aussi pourri ? :noel: )

Je reviens du centre commerciale, j'ai acheté mon premier MP3, bizarre pour un fan de musique vous me direz..... :hum:
Mais bon j'ai tout sur mon pc.... :snif:
J'ai aussi pris le tome 40 de naruto, et mon père à acheté un PC. :)
Chaud l'historique des achats...... hmmm. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 19:42:35

regarde des *matchs. :malade:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 février 2009 à 20:08:09

je suis en train de me faire un Le Havre - Rennes là ... putain que je m'emmerde.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 février 2009 à 20:08:48

mouahahahah 2-0 pour Auxerre.

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
07 février 2009 à 20:15:54

Je regarde plus Bush, je suis partis à 1-0. On joue comme des merdes.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 février 2009 à 20:17:41

Lawl, un MP3, quand j'y pense....
Aujourd'hui je n'utilise plus que ma PSP pour lire ma musique. :o))

T'es sur que c'est pas un MP4 au passage?
Que ça en ce moment, des trucs avec des écran, il appellent ça MP4. :nah:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 20:33:01

Ouais je sais, mais non j'ai acheté un iPod shuffle. J'aurai bien évidemment préféré le Nano mais c'est une question de prix....
Mais je suis quand même vachement étonné.... c'est un vrai bijou, un exemple d'ergonomie, de simplicité, ils ont pensé à TOUT. :ouch:
C'est vraiment super bien fini, zero défaut sérieux.... sauf peut-être qu'il n'y est pas d'écran, dur de retrouver ses musiques.... :snif:

J'ai failli me faire entuber d'ailleurs, j'en avais vu un à 34€, avec un ecran et tous, lecture des films, 4go à 39€..... :o))
Je voulais l'acheter, mais je me suis rendue compte qu'il n'était pas compatible avec vista.... :noel:

En fait ce truc je l'ai acheté pour mon voyage en rep. Tchèques, sinon je l'aurai surement pas acheté. Je voulais prendre la PSP de mon frère, mais le problème c'est qu'il la prend aussi parce qu'il part aussi en voyage..... en rep. Tchèque. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment