Tu sais c'est "juste" un jeu multi ce à quoi j'ai joué, et c'est vraiment Starcraft "2", puisque c'est un peu comme une sorte de "même jeu que le premier mais avec des nouvelles choses, nouveaux concepts, améliorations des anciens concepts", donc en gros un jeu mise à jour.
Et ce n'est pas ça qui fait avoir un orgasme vidéoludique en 20 minutes de jeu. 
M'enfin c'était bien intéressant. Moi j'ai pas trop été surpris ni quoi que ce soit vu que je connaissais déjà la plupart des ajouts.
(Je précise qu'une fois sorti du batiment on pouvait pas rerentrer, donc j'ai été obligé de sortir vu que j'étais vraiment mort de faim.
Je me préparerais mieux quand j'irai demain.)