CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
07 février 2009 à 15:46:59

Lu :o))

Quoi de neuf sur le forum ? J'y passe un peu moins ces derniers temps :-(

GTAIV + Mass Effect + Burnout Paradise + PES 2009 + Cours + Copines + Sport = pas trop le temps de passer :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
07 février 2009 à 15:49:49

Lu !
En fait, c'est pareil pour moi... J'aimerai bien savoir aussi. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 15:49:55

Oulah c'est sûr t'as des occupations toi. :noel:
Moi là je m'emmerde un peu, j'yrai bien sur Eternal Sonata mais bon je peux pas allez sur ma télé. :snif:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
07 février 2009 à 15:51:29

Je suis censé avoir rendez-vous à 16h pour aller me cailler sur un terrain de foot :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 15:53:56

Wouah. :coeur:
Quel mauvais souvenir de cette horrible époque où je faisais du foot. :coeur:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
07 février 2009 à 15:54:53

Non mais je suis le capitaine en plus :cool: En rentrant, soit je vais chez ma copine si elle m'appelle, ou je regarde Nancy - Auxerre :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 février 2009 à 15:56:56

Pourvu que ta copine t'appelle!! :°°

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 15:56:59

:rire:
Va chez ta copine, même si elle t'appelle pas parce que ça craint un peu ce match. :noel:
Enfin bon si tu aimes les équipes, moi je supporte bien Grenoble ( un peu.... ). :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 février 2009 à 15:58:18

Valenciennes va exploser Grenoble :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 16:02:46

Meuhhh oui et quoi d'autres encore. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
07 février 2009 à 16:04:46

Bon ben voilà. :o))
Je fais maintenant partie de la seconde race du monde humain : ceux qui ont joué à Starcraft 2. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 16:05:47

Et alors ? Je veux dire ça fait comment ? :noel:
Non sérieusement il roxx auatant du ponnay que test attentes ? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 16:06:20
  • autant du ponnay que tes attentes
muleet
muleet
Niveau 10
07 février 2009 à 16:09:24

Tu sais c'est "juste" un jeu multi ce à quoi j'ai joué, et c'est vraiment Starcraft "2", puisque c'est un peu comme une sorte de "même jeu que le premier mais avec des nouvelles choses, nouveaux concepts, améliorations des anciens concepts", donc en gros un jeu mise à jour.
Et ce n'est pas ça qui fait avoir un orgasme vidéoludique en 20 minutes de jeu. :noel:
M'enfin c'était bien intéressant. Moi j'ai pas trop été surpris ni quoi que ce soit vu que je connaissais déjà la plupart des ajouts.

(Je précise qu'une fois sorti du batiment on pouvait pas rerentrer, donc j'ai été obligé de sortir vu que j'étais vraiment mort de faim. :o)) Je me préparerais mieux quand j'irai demain.)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 16:11:13

Ouhh ça sent la grosse déception. :noel:
Enfin on verra plus tard, ça reste à confirmer. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
07 février 2009 à 16:12:14

Mais pas du tout... :o)) La plupart des ajouts sont vraiment pas mal, par exemple le radar terran, mais tu peux pas comprendre vu que tu connais que dalle au 1... :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 16:14:25

Mais en plus tu as eus faim !
Ce qui prouve que le jeu n'était pas très passionnant ! :sournois:
Bon d'accord.... :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
07 février 2009 à 16:19:56

J'avais rien mangé de la journée et je m'étais levé à 9h, il était 14h... :noel:

Sans compter que je fais 49kg pour 1m74 et donc que je mon indice de masse corporelle est en dessous de la moyenne basse, (qui est de 20, j'ai 16) donc que je dois éviter au possible de me mettre dans des situations pareilles. :o))

Et puis bon jouer avec des tas de gens qui vous regardent c'est légèrement hyper stressant. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
07 février 2009 à 16:22:30

mais..... mais go dans une salle de sport bordel :noel:

comme ça tu prendras du poids, du muscle aussi au passage, et ainsi tu pourras ne pas manger et donc nolifer pendant toute une journée sans mettre ta vie en danger, sympa le plan non :cool: ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
07 février 2009 à 16:23:35

J'ai peut être un virus sur mon ordi. :snif: Mon anti-virus doit faire une analyse et ça va lui prendre la journée... :snif:
Enfin, si ça peut refaire marcher mon lecteur de DVD, je suis pas contre. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment