CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 février 2009 à 20:46:48

Meuhhh bien sûr. :noel:
Et comme par hasard c'est passé il y a 20min. :noel:
Enfin c'est possible que tu l'ais vu en direct mais c'est le JT qui t'y a fait repenser. :noel:
ET pour ta gourverne(ante) je dois surement plus suivre le ski que toi, non mais haut on sous estime pas les savoyards. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 février 2009 à 20:47:56

Ya a 20 min j'était en train de me laver, je savait même pas qu'ils l'ont diffusés. :snif:

Au passage ça me rapelle celle ci aussi:

http://www.dailymotion.com/video/x4lb9o_chute-de-matthias-lanzinger-a-kvitf_sport

Paranos
Paranos
Niveau 10
06 février 2009 à 21:39:51

Chaud, tes vidéos viennent de me miner le moral :(
Bon, je vais aller jouer pour oublier, pour la peine! :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 février 2009 à 21:41:45

Mon dieu..... quest-ce que c'est bien de s'ennuyer..... :content:
j'en avais pas le temps avant. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
07 février 2009 à 00:12:09

j'ai super honte... mais j'ai ri à la vidéo de gamerplay :(

enfin, j'ai ri à la première, à cause du commentateur

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
07 février 2009 à 00:25:32

bon sinon si vous n'avez rien à foutre de votre vie, prenez 1 bnne heure et téléchargez la lourde démo de halo wars (j'ai mis 3 plombes à la télécharger :hum: ), car elle est bien sympa, le système de jeu est vachement bien foutu :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 10:10:40

C'est ce que je fais, bah putain 1.5 go elle est tout de même un peu lourde la démo. :o))
De toute façon c'est encore un jeu auquel je dois passé à coté.... :(
J'ai plus de sous.... :noel:
Enfin si 70 mais je les gardes pour RE5. :sournois:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 février 2009 à 10:22:07

Faut que je poste une dizaine de messages pour pouvoir poster mon topic dédicace :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 10:24:14

Et moi une trentaine..... mon topic dédicace va paraître juste après le tiens donc il va coulé rapidement comme il y en a eu un juste avant..... mayrde. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
07 février 2009 à 10:39:51

kisscool > Toi de même si tu t'emmerdes, go à paris puis go à l'ouest entre la station Porte de St Cloud et la station Marcel Sembat et go jouer à Starcraft 2 qui sera jouable durant un tournoi de l'e-sport, aujourd'hui et demain de 10h à 20h. :snif: (Enfin ce sera pas un tournoi, Starcraft 2, ce seront les autres jeux. :o)) )

http://www.esl.eu/fr/news/74770/StarCraft-II-aux-finales-des-ESL-Pro-Series-V/
(Bon après y'a un truc que je comprends pas c'est que c'est sensé avoir commencé et selon un compteur sur le site ça commence demain à 10h... Bizarre. :snif: )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 février 2009 à 10:50:05

Bon plus que 10 messages...

Maintenant 9 :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
07 février 2009 à 10:52:36

heu.... paris c'est pas tout près de chez moi en fait muleet :o))

"# Enfin si 70 mais je les gardes pour RE5. :sournois: "

ben justement, je vais me faire a démo. Parce que me v'là bien emmerdé du coup, il roxx halo wars, je comptais me payer RE5 mais maintenant j'hésite quoi :( ....

en plus ce sont les évènements antérieurs au premier halo, et pour ceux qui ont lu les bouquins comme moi...... :bave: ......

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 février 2009 à 12:44:41

j'ai une veine de cocu ... ma mère n'avait plus internet depuis la tempête et il suffit que je vienne pour que ça soit rétabli.
:hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
07 février 2009 à 14:39:52

bon ben après avoir fait la démo de RE5, j'ai fait mon choix pour mon prochain achat.... ce sera halo wars :oui:

RE5 est juste injouable, le perso est super lent du bulbe et cet autiste ne peut même pas bouger en tirant, la visée est super imprécise, la caméra est un véritable calvaire (trop proche -> on voit rien à ce qui se passe !), bref, cette démo ne m'a pas du tout convaincu :non:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 14:51:54

Mon dieu. :bave:
La démo de halo wars roxx vraiment du ponnay, sérieux c'est géant, et quel plaisir de retrouver les unités de Halo. :coeur:
Mouhahaha comment on se sent puissant à défoncer l'IA.... :noel:

didie68
didie68
Niveau 7
07 février 2009 à 14:53:58

On dit que sa va etre le dernier épisode de koh lanta mardi prochain quelqu'un sait pourquoi?

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
07 février 2009 à 15:00:09

"on dit" ?

ouais c'est une rumeur quoi :(

lmais ça ne serait en rien étonnant, ils ont viré tous les meilleurs et catherine est encore là et continue à saouler tout le monde : l'audimat doit très fortement chuter :oui:

sinon, mercredi (ou jeudi, sais plus), Dr house :bave: ........

"Mouhahaha comment on se sent puissant à défoncer l'IA.... :noel: "

ouais :content: ....
elle est quand même super complète la démo ! campagne, escarmouche, multi... il y a tout dedans, c'est nickel :fou: !

par contre il y a un truc pas cool avec le système de jeu, tu as un nombre d'unités beaucoup trop limité, moi je voulais me faire une armée de malades avec des tanks scorpions et des warthogs gauss partout, accompagnés de hornets, de soldats d'élites et de spartans, mais on peut pas :-(

du coup ben je les ai dégommé avec un tank scorpion, 2 warthogs gauss et quelques unités d'infanterie, un peu déçu, je voulais faire un vrai massacre moi :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 15:07:13

Ouais c'est clair que le nombre d'unité est assez réduit, mais après on peut l'augmenter je crois.... :(
En 1vs1 contre l'ordi je l'avais fais monté à 40 points au lieu de 30...
Mais bon, étant donné que j'avais trois énorme vaisseau qui utilisaient 6 points chacun, il restait plus grand chose. :noel:
Ce qui est dommage aussi, c'est l'inutilité des infanteries, j'ai explosé l'IA sans faire de caserne, lui évidemment m'envoyait toutes son armé sur mon tank, je les massacrais en 2 minutes.... :(
En fait je crois que c'est le coup des unité qui est mal géré, avec 15 unités à 100 tu battras jamais un gros truc aérien à 900. :snif:
Enfin moi ça m'arrange. :noel:

Super démo en effet, très complète, un peu grosse mais ça en vaut la peine. :content:

Par contre moi RE5 j'ai bien aimé la démo, évidemment c'est un peu lent mais on s'habitue, c'est le genre qui veut ça surement....
Mais bon, toi apparemment t'as un truc contre les jeux lent..... hmmm je ne citerais aucun autre jeu. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
07 février 2009 à 15:26:15

ah nan mais contrairement à lost planet, RE5 n'est pas mou et lent :o))

c'est juste le perso qui est super rigide et lent à contrôler, quand t'es habitué à gears of war ça te fait un choc :(

sinon, je sais que l'on peut monter à 40 dans halo wars... mais même là c'était pas assez quoi :noel: ....

bon, je vais me refaire une escarmouche pour le fun :p)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 février 2009 à 15:30:00

Ouais il est rigide le perso, mais je trouve que ça s'adapte bien à la lenteur des zombies. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment