"on dit" ?
ouais c'est une rumeur quoi
lmais ça ne serait en rien étonnant, ils ont viré tous les meilleurs et catherine est encore là et continue à saouler tout le monde : l'audimat doit très fortement chuter
sinon, mercredi (ou jeudi, sais plus), Dr house
........
"Mouhahaha comment on se sent puissant à défoncer l'IA....
"
ouais
....
elle est quand même super complète la démo ! campagne, escarmouche, multi... il y a tout dedans, c'est nickel
!
par contre il y a un truc pas cool avec le système de jeu, tu as un nombre d'unités beaucoup trop limité, moi je voulais me faire une armée de malades avec des tanks scorpions et des warthogs gauss partout, accompagnés de hornets, de soldats d'élites et de spartans, mais on peut pas
du coup ben je les ai dégommé avec un tank scorpion, 2 warthogs gauss et quelques unités d'infanterie, un peu déçu, je voulais faire un vrai massacre moi
- - - - - - - - - - - - 