CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 février 2009 à 17:30:40

Moi aussi dans la convers', veut comprendre pourquoi tu par :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 février 2009 à 17:35:29

Ah meuh oui c'est pas partout en même temps les vacances. :noel:
Je suis déjà en vacances moi. :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 février 2009 à 17:38:30

Taggle en profite pas :noel:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
06 février 2009 à 17:42:27

Final Fantasy X, c'est la 5eme fois que je le fais. Maintenant je connais toutes les faiblesse des boss par coeur et je sais quelles attaques sont nulles contre eux alors ça va beaucoup plus vite.

Sinon Final Fantasy XII, je n'ai toujours pas avancé et il va attendre parce que j'ai autre chose à faire. Car si je me suis remis à Final Fantasy X, ce n'est pas juste pour m'amuser à le finir mais surtout parce que je voulais qu'il soit tout frais dans ma tête pour faire Final Fantasy X-2 ... oui, je compte bien le faire.
Et une fois fini, j'ai plein de RPG que je classe prioritaire par rapport à Final Fantasy XII et je pense notamment à Baten Kaitos, Fire Emblem Radiant Dawn, Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, Draqon Quest VIII, Suikoden V et Suikoden Tactics. Alors vois tu ... Final Fantasy XII ça sera pour plus tard.
:o))

Par contre, je suis pas là ce week end. Je vais chez ma mère et internet n'est toujours pas rétabli depuis la tempête ... à moins que ça fonctionne de nouveau ce week end, vous ne devriez pas me voir. mouahahahah.
Je dis car j'ai vu cette histoire de grosse convers là.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 février 2009 à 17:48:45

Bush :d)

Ta mère utilise quoi comme modem ?

Si c'est Livebox, et qu'elle est avec Orange ( France télécom), ce n'est pas normal, car quand j'avais eu ce problème à cause de la tempête, il m'avait dit ( c'était un mec) :d)

" Bah, rentrez vos identifiants, parce que la connexion et le téléphone sont réparés depuis longtemps là".

Donc si y a un problème, tu appelles le 1014, ils vont te donner un numéro sur lequel appeller si tu as un problème de connexion ( je crois que c'est le 3000...), tu le sauras, et tu expliques ton problème. Dit leur :d)

" Voilà bientôt deux semaines que j'ai toujours pas de téléphone, ni Internet. Un ami a moi avait eu le même problème, et on lui a dit que tout était redevenu normal, on lui a donné ses indentifiants à rentrer, et aprés cela, il pouvait se reconnecter.".

Moi en tout cas, j'ai juste retapper les identifiants d'aprés ce qu'ils m'ont dit, et j'ai réussi à avoir la connexion+ téléphone.

Je suppose que si elle est chez Free, c'est le même procédé, donc bon, en tout cas, faut faire quelque chose... :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 février 2009 à 17:49:12

retappé*. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 février 2009 à 17:50:25

Pauvre Moman sans Internet.
Mmh, ça me parait bizarre, quand je sais que la mienne et le web... ça fait 2. :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
06 février 2009 à 17:53:58

Ma mère est une vraie geek ça me soule ... enfin, elle s'est calmé depuis qu'elle travaille. Je me rappelle qu'à une époque, je n'avais même pas accès à l'ordinateur car elle passait ses après midi dessus et je me faisais envoyer chier quand je demandais à y aller un peu ...

A part ça, je suis chez Free et c'est tout le village qui n'a plus internet que ça soit chez free, orange, sfr, etc ... bref logiquement ça devrait plus tarder. ^^ Déjà l'électricité est revenu la semaine dernière.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 février 2009 à 17:56:04

Une maman geek? :rire:
Je comprend d'ou viennent tes folies de geek Bouche à présent. :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
06 février 2009 à 18:01:37

Non mais j'étais geek avant elle, elle m'a copié. Le point positif dans le fiat de passer un week end sans internet c'est que normalement quand j'arriverais à Toulouse lundi matin, mon chapitre 92 de Full Metal Alchemist sera tout frais disponible et je pourrais le lire sans avoir passer le week end à guetter pour rien.
:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
06 février 2009 à 18:48:39

en vacances.... s'trop tôt :(

5 semaines après la reprise, j'suis à peine fatigué, et du coup la dernière ligne droite avant les grandes vacances va être plus longue de deux semaines :snif:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

flo124
flo124
Niveau 10
06 février 2009 à 18:50:55

ah toi aussi Kisscool ? :noel:
j'aurais pas dit non à une petite semaine de cours en plus :noel:
car reprendre le 23 voilà quoi ... :(

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 février 2009 à 19:26:45

Encore deux semaines de cours pour moi. :hap:

MissYou
MissYou
Niveau 8
06 février 2009 à 19:48:53

Pareil, je suis en vacances en dernier et je préfère ça ^^.

naruto886
naruto886
Niveau 10
06 février 2009 à 20:03:05

moi je suis en vacances le premier c'est a dire maintenant mais j'aime pas trop je préfere être le 2éme

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 février 2009 à 20:12:10

Ah ouais quand même, c'est un village bien perdu alors. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 février 2009 à 20:17:43

Encore 1 semaine ! :o))
Mais vous êtes fous, moi je suis trèèèès bien en vacances, je commençais déjà à saturé. :o))
Bien sûr j'ai toujours ce sentiment que les vacances arrivent top tôt, mais ça c'est tout le temps quand ça arrive. :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 février 2009 à 20:32:47

Moi aussi encore 2 semaines de cours. :snif:

Sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=8nFY2rBqG9w

aie... le pauvre mec quand même, il est encore dans le coma aujourd'hui. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 février 2009 à 20:34:59

T'as regardé le Jt de TF1 toi. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 février 2009 à 20:43:05

Non je l'ai vu en direct a la télé. Je suis le ski moi. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment