CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
06 février 2009 à 01:45:41

Bon, tenchi. Go msn, 30s.

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
06 février 2009 à 03:33:35

et bien ce week-end je fête les 50 ans de ma mère (joie sans limites) et je part à l' ilot Canard ( et non pas de canards là-bas, uniquement des serpents et des poissons :fou: )

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
06 février 2009 à 07:55:02

Ça faisait au moins 15 pages que je n'avait pas posté sur ce topic. Oo
Maintenant, je fais partie d'une team sur Team Fortress 2, c'est ma première team, je suis content. :p)

Flipper2
Flipper2
Niveau 10
06 février 2009 à 08:25:49

:hap:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 février 2009 à 12:37:16

"2v2 qu'on a fait, lui + moi contre deux ordinateurs protoss? :noel:
Lui il se faisait exploser tout seul dans son coin pendant que je NOUS sauvais à tuer un ordi et à maitriser l'autre, et ensuite ce connard de dr mario ATTAQUE une de mes bases, donc évidemment je le désallie et je l'attaque aussi, et quelques minutes plus tard je l'explose en même temps que l'autre ordi blanc, bref, je suis le meilleur. :snif: "
Mais t'es con. :noel: Je t'avais même pas mis ennemi j'attaquais juste une expand avec 3 zerglings parce que j'avais cru que t'allais m'attaquer. :snif: Et puis comment voulais-tu que je gagne ? T'avais expand partout vu que t'avais tué l'ordi près de toi avant moi... :o))

"Ben tiens... Ce que tu as fait ça s'appelle un rush et c'est une technique de noob, mais le genre "noob", que même bush ne ferait pas, quoi. :noel: "
C'est qui dit ça ?! :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 février 2009 à 12:38:48

C'est toi qui dit ça ?!* :snif:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 février 2009 à 12:46:50

A

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 février 2009 à 12:47:36

Oups, bug. :rouge:

Je recommence :

Aaaaah! :peur: Qu'est-ce que tu fous Ten_Chi? :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
06 février 2009 à 12:50:10

"C'est toi qui dit ça ?!*"

Ok je retire ce que j'ai dit, vive les stratégies à deux balles qui font gagner quand même. :noel: Mais je voulais dire que cette victoire ne veut rien dire, c'est tout. :o)) Sur une bataille "normale" sans rush je t'explose. :snif:

"Mais t'es con. :noel: Je t'avais même pas mis ennemi j'attaquais juste une expand avec 3 zerglings parce que j'avais cru que t'allais m'attaquer. :snif: Et puis comment voulais-tu que je gagne ? T'avais expand partout vu que t'avais tué l'ordi près de toi avant moi... :o)) "

Oui j'avais compris dès le début en fait mais en m'attaquant tu m'as donné la bonne idée sympa de t'attaquer, je te remercie d'ailleurs. :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 février 2009 à 12:55:31

" Ok je retire ce que j'ai dit, vive les stratégies à deux balles qui font gagner quand même. :noel: Mais je voulais dire que cette victoire ne veut rien dire, c'est tout. :o)) Sur une bataille "normale" sans rush je t'explose. :snif: "
T'as le replay de la partie ? :noel: J'ai attaqué avant ou après 5 minutes ? :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 février 2009 à 13:05:47

Parce qu'après 5 minutes c'est plus vraiment considéré comme un rush. :noel: Et puis osef le résultat est là. :o)) Si j'attends trop longtemps avant d'attaquer j'ai perdu de toute façon.. :snif:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
06 février 2009 à 13:44:54

Je me suis fais owned par un bouton ... J'étais sous la douche et donc sans mes lunettes et je remarque un bouton sur l'épaule, je l'éclate en le visant et le pue (pu ? pus ?) m'a giclé dans l'oeil et malgré le nettoyage rapide, j'ai une gêne dans l'oeil qui est tout rouge (l'oeil).
:snif2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 février 2009 à 13:50:22

Heureusement que ce n'est pas un gène que tu as dans l'œil , tu serais devenu un mutant. :snif:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
06 février 2009 à 13:55:18

Pis ! Si j'avais eu une Gênes dans l'oeil, ça m'aurait fait plein de petits génois dans l'oeil. Ils auraient fait des bateaux et serait parti faire des conquêtes sur mon humeur acqueuse qu'ils auraient nommé Méditerranée.
:snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 février 2009 à 13:59:39

Mais avec un gène , et en tant que bon géographe , tu aurais pu avoir des larmes de cartagène. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
06 février 2009 à 14:11:44
  1. MarechalCanard Voir le profil de MarechalCanard
  2. Posté le 06 février 2009 à 13:44:54 Avertir un modérateur
  3. Je me suis fais owned par un bouton ... J'étais sous la douche et donc sans mes lunettes et je remarque un bouton sur l'épaule, je l'éclate en le visant et le pue (pu ? pus ?) m'a giclé dans l'oeil et malgré le nettoyage rapide, j'ai une gêne dans l'oeil qui est tout rouge (l'oeil).

:snif2:

--> ha, ça me rappelle des souvenirs! :coeur:
Quelle sensation adorable que de sentir cette substance ingrate sortir violemment de notre corps! :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 février 2009 à 17:11:45

Magad, ça doit pas faire du bien ce truc là dans l'oeil. :peur:

hmm...... :(
:(
:(
:o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 février 2009 à 17:14:30

Gt :d)

Bah, on en parlera quand il y aura une grosse conversation ( qui comporte BTS et tout le reste), tu comprendras peut-être :o)) .

Sinon, merci d'avoir conservé mon mot de passe, enfaite, j'en ai besoin :snif:

Autrement, Bush, c'était pas un bouton, enfin si, mais un bouton blanc, bref, vachement gore ton post. :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
06 février 2009 à 17:15:22

Oui, j'ai encore un peu mal mais osef parce que j'ai battu Yunalesca du premier coup sans chercher à booster mes personnages et assez facilement je trouve.
Je pensais même pas passer la 1ere forme ... j'ai passé les trois formes avec de la marge mouahahaha. Bon maintenant je vais réunir toutes les armes ultimes, les booster à fond et vaincre Sin.

Je parlais de Final Fantasy X.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 février 2009 à 17:20:02

Je veux y être dans la converse expliquant le truc ten chi. :snif:
:-)

Marachal :d) C'est la combien d'ième fois que tu le refais celui là ? :o))
Et le XII il avance ? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment