CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 février 2009 à 23:45:12

Bonjour muleet, Phoenix Wright c'est vraiment bon, au revoir.

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 23:49:17

De rien alors. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 février 2009 à 23:50:41

Bof.Des Visual Novels du même niveau , il doit y en avoir des tonnes qui sont sortis au Japon.

muleet
muleet
Niveau 10
05 février 2009 à 00:35:11

Et tous les français parlent japonais, c'est bien connu!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2009 à 00:48:04

Non malheureusement.Mais si c'était le cas , je ne pense pas qu'on trouverait cette série toujours aussi extraordinaire.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 février 2009 à 01:43:53

Je trouve sympa le thème du tribunal. Si ça aurait été autre chose, ça n'aurait peut-être pas été aussi bon pour ce genre de jeu.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2009 à 10:36:57

Mais je trouve que le fait que ce soit dans un tribunal pénalise plus la linéarité et la rigidité.On fait une erreur , bas tant pis on continue et si on a Game Over on repart pour un tour.Avoir plusieurs embranchements dans le scénario aurait été un gros plus , surtout qu'au final le jeu n'est pas si long.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 février 2009 à 10:49:03

Bon ... Je n'ai encore pas eu cours aujourd'hui ce qui signifie finalement que je suis en week end depuis lundi midi. Si les profs reconduisent la grève demain en AG, alors c'est comme si je suis déjà en vacances. Car à la fac, on a qu'une semaine de vacances, à partir du 14 février ... mais bon j'en ai eu une autre après les partiels.

Muleet > tiens, cadeau :
http://www.flickr.com/photos/pepa_quin/collections/72157613013874752/

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2009 à 11:46:58

Le dernier produit de Sega , le Love Trainer.
http://www.youtube.com/watch?v=ZEt4BbN7fFo&eurl=http://www.gamopat.com/article-27562120.html

Je dois avouer que j'ai du mal à y croire. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 février 2009 à 14:12:59

M'enfin, je l'ai pas payé donc je m'en plains pas.

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 février 2009 à 19:04:21

je up le blabla

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 février 2009 à 19:32:11

Tiens, je suis allé faire un tour sur le site du Guardian et je suis tombé sur un article qui m'a bien plu. Ils parlent de nous.
:hap:

Et comme je suis gentil, voici le lien :
http://www.guardian.co.uk/education/2009/feb/05/internationaleducationnews-france

"Teaching has stopped at several other institutions, including the three universities of Toulouse, one university in Lyon (Lyon II), and most university departments in Marseille." éh éh :cool:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 février 2009 à 20:35:10

Je devais avoir ski durant une semaine avec le lycée, mais j'avais trop la flemme d'y aller, résultat, je suis déjà en vacances. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
05 février 2009 à 21:28:33

fini le bac blanc.... ben ça va pas être génial :(

enfin bon, je vais enfin pouvoir pioncer tranquille ce soir :content: ....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 février 2009 à 21:46:15

Tiens j'avais oublié, à ma note de Brevet blanc de Français je n'ai pas eus 6/40, la prof de Français m'as donné ma copie en me disant que celle qui m'a corrigé m'avait oublié 11 points ( petits sourire :o)) ). Ce qui me fait 17/40, sur le coup ça m'a fait ni chaud ni froid, et même maintenant ça me fait pas beaucoup d'effet. Juste que 17/40 c'est quand même extrêmement mauvais...
Mais j'ai halluciné, à la rédac j'ai eus 5/20, alors que ma plus basse note de rédac de l'année ( sur 6 rédaction ) c'est 14. :doute:
Mais bon apparemment c'est "normal", ceux qui ont étés corrigés par cette prof ont eus des mauvaises notes.... :(

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
05 février 2009 à 22:19:43

Bon muleet a compris qui c'est le plus fort à starcraft, finalement... :o))
Après avoir essuyé une défaite (il m'a attaqué pendant que je l'ai attaqué et m'as tué avant, technique de lâche :noel: , sur cette partie j'avais fait mass air dès le début ) A la 2eme partie il s'attendait donc à mass air encore je suppose (technique qui prend pas mal de temps) et donc je l'ai attaqué très vite avec des unités de base à faible coup, j'ai envoyé plusieurs vague avant de le défoncé, il essayait de résisté mais il pouvait rien faire, j'avais détruit son centre de commandement, il avait beaucoup de retard. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 février 2009 à 22:53:30

Dr_mario, enfin, il va pouvoir arrêter de s'autoproclamer dieu de Starcraft. :o))

Sinon, je sais, c'est débile, mais ça faisait quand même depuis cet été qu'on avait pas eu de bagarre en groupe ( ouais BTS, les mêmes types que cet été, où tu m'avais donné ton numéro en cas de problème. :coeur: ), bah enfaite, je viens d'avoir un appel, bref et rapide :d)

" Bon gros, Samedi, on va à Pibrac, ils cherchent encore la merde."

Moi je voulais pas au début, parce qu'au final, ce sont tous mes potes maintenant, mais quand j'ai appris que mon cousin s'était fait carotter son quad par eux, j'ai tout de suite dit " Pas de souçis, je descends pas en booster par contre" ( bah ouais, ça reste la campagne, n'empêche qu'il y a des racailles :noel: ).

Ensuite, on va aller à Toulouse, alors si tu veux me revoir Bush, tu me le dis cette fois ! :o))

Désolé, je sais, la violence c'est débile, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours l'esprit bagarreur. ( Pas dans le sens bosseur, mais dans le sens tappeur :noel: )

muleet
muleet
Niveau 10
05 février 2009 à 23:01:50

Ben tiens... Ce que tu as fait ça s'appelle un rush et c'est une technique de noob, mais le genre "noob", que même bush ne ferait pas, quoi. :noel:

C'est normal que je perde si je prévois pas que tu fasses des coups aussi bas, donc dans les prochaines parties il est possible que je fasse des défenses plus proches et donc plus rapides, et que je me défende mieux.

Bref cette victoire ne voulait rien dire. :snif: Ca ne m'empêchera pas de t'exploser constamment, d'ailleurs dr mario vous a-t-il parlé du 2v2 qu'on a fait, lui + moi contre deux ordinateurs protoss? :noel:
Lui il se faisait exploser tout seul dans son coin pendant que je NOUS sauvais à tuer un ordi et à maitriser l'autre, et ensuite ce connard de dr mario ATTAQUE une de mes bases, donc évidemment je le désallie et je l'attaque aussi, et quelques minutes plus tard je l'explose en même temps que l'autre ordi blanc, bref, je suis le meilleur. :snif:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
06 février 2009 à 00:31:41

Je suis à Souilhe ce week end. Et internet n'est toujours pas revenu depuis la tempête et donc le téléphone non plus.

Sinon je reviens d'aller voir Benjamin Button et là première chose que j'ai à en dire : il est trop long. Tellement long que ça en devient chiant et qu'on guette l'heure.

Bon je dois reconnaître que j'ai ri à plusieurs moment mais ça restait du comique de répétition. Sinon je pense avoir vu une sorte de clin d'oeil à la piscine, où c'est écrit "YWCA" qui ressemble grandement au célèbre refrain des village people.

Après l'histoire en elle même est bonne, j'ai apprécié. Quand il est vieux, c'est à dire jusqu'à son retour de la Seconde Guerre Mondiale, je ne me suis pas ennuyé.
Mais le problème de ce film c'est Brad Pitt ... On croirait que David Fincher était tout fou fou de l'avoir dans son film et lui a dit de faire tout et n'importe et resuçant tous les clichés imaginables. Brad dans la mer, Brad sur un bateau, Brad en moto, Brad chez les indiens ... voilà c'est le moment d'une film où je me suis le plus emmerdé.

La fin était sympa mais difficilement appréciable après ce que je venais de voir juste avant mais il faut reconnaitre que c'était émouvant bien que seule une amie a été foutue de tirer une larme.

Et pour couronner le tout, la salle était surchauffée et j'ai trouvé les sièges moins confortables que au Gaumont (j'étais à l'UGC).
Heureusement, la place était à 3€90 (comme au Gaumont) alors que je pensais que c'était plus cher.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 février 2009 à 01:43:41

Je quitte définitivement jeuxvidéo.com, libre à celui qui veut garder mon pseudo :d)

Ten_chi_31.
Mdp : wesh31

Sur ce, mon topic sur Naruto peut finir en dernière page, ou si quelqu'un veut en prendre soin, qu'il le fasse.

Au revoir. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment