Dr_mario, enfin, il va pouvoir arrêter de s'autoproclamer dieu de Starcraft.
Sinon, je sais, c'est débile, mais ça faisait quand même depuis cet été qu'on avait pas eu de bagarre en groupe ( ouais BTS, les mêmes types que cet été, où tu m'avais donné ton numéro en cas de problème.
), bah enfaite, je viens d'avoir un appel, bref et rapide
" Bon gros, Samedi, on va à Pibrac, ils cherchent encore la merde."
Moi je voulais pas au début, parce qu'au final, ce sont tous mes potes maintenant, mais quand j'ai appris que mon cousin s'était fait carotter son quad par eux, j'ai tout de suite dit " Pas de souçis, je descends pas en booster par contre" ( bah ouais, ça reste la campagne, n'empêche qu'il y a des racailles
).
Ensuite, on va aller à Toulouse, alors si tu veux me revoir Bush, tu me le dis cette fois !
Désolé, je sais, la violence c'est débile, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours l'esprit bagarreur. ( Pas dans le sens bosseur, mais dans le sens tappeur
)