CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:29:26

muleet Posté le 31 janvier 2009 à 17:40:21
"Je ne vois pas en quoi tu es contre le piratage si tu regardes des films en streaming, et plus encore si tu partages, et donc cautionnes, voire incite légèrement à utiliser, des sites de streaming."

=> On en a déjà parlé.

"Disons que j'aurai pensé que tu dirais que c'est illégal, et rien d'autre, tout simplement. :snif: "

=> Heu...

Dr_Mario_2007 Posté le 31 janvier 2009 à 17:42:18
"C'est vraiment un type cool et bien Manu Larcenet. :snif: "

=> Et en plus il fait de super BD le salaud. :snif:

Ten_chi_31 Posté le 31 janvier 2009 à 19:57:16
"[...]Quand je dis française, c'est que habituellement, je vais me faire coiffer à bagatelle ( hé oui Bush :o)) ), et on voit clairement que la coiffeuse/le coiffeur s'y connait beaucoup mieux ( oui, je dois le dire, majoritairement, les arabes ont un dégradé, ou une coupe au casque, c'est la vérité), donc il doit avoir l'habitude. ( Je dis encore sa, parce qu'à Bagatelle, sur 10, doit y avoir 0.5 de français, ils sont tous musulman enfaite ( soit leurs parents sont arabes, mais lui Français ect...)."

=> Tu sais , un Arabe peut être Français , un Français peut être musulman et même , un Arabe peut ne pas être musulman. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 20:38:14

Ten_chi_31 Posté le 31 janvier 2009 à 20:10:23
"[...]Déjà, y a un mois quand je devais aller me faire coiffer là-bas, y a une bagarre, entre juif et un musulman, ça a finit super mal.

En tout cas, je comprends pourquoi y a eu cette baston, je suppose que vous tous ici aussi."

=> Et je terminerais les remarques de oust en ajoutant qu'un juif n'est pas forcément israélien. Et aussi qu'il existe des israéliens qui ne soutiennent pas leur gouvernement.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:41:59

Et qu'il existe en Israël des Arabes musulmans.Ainsi que des Arabes israéliens chrétiens.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
31 janvier 2009 à 20:41:59

bordel, il neige lundi et mardi chez moi, et j'ai 4 épreuves de bac blanc ce jour là :( .....

ils feraient mieux de carrément tout reporter car c'est un vrai carnage ce bac blanc, ça tombe en pleine épidémie de grippe, les intempéries s'y mettent, et les profs d'histoire/géo gueulent car selon eux il aurait dû tomber plus tard

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:42:58

PEMT. :snif:

Bah un Bac blanc sous la neige aura au moins le mérite de bien porter son nom. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
31 janvier 2009 à 20:47:12

ah tiens oui PEMT :fete: !

un bac blanc sous la neige c'est surtout plus de la moitié des élèves absents :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 20:48:03

J'avais raté mon bac blanc de littérature à cause de la neige. Parce que j'habitais un lieu reculé du Causse et il était impossible de sortir de chez moi. J'étais le seul absent. ^^

et comme le dit oust, un bac blanc sous la neige ça porte bien son nom. et ça serait encore mieux si tu allais au beau de l'idée et que tu rendais copie blanche.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
31 janvier 2009 à 22:36:24

rendre copie blanche..... ouais, mais nan :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
31 janvier 2009 à 22:38:46

Je suis revenu de festival !
C'était bien sympa... J'ai vu tous les tomes de Berserk en vente, ça a pas l'air de se vendre hyper bien, ce manga... J'en ai pas acheté (muleet, tu pourra me pardonner ? :o)) ) parce que y'avais marqué en gros dessus "Attention ! Pour public avertit !" et j'étais avec mes parents... :snif:
Mais j'ai commencé à lire le tome 1 ce matin avant de partir, et c'est bien sympa quand même. Ce que j'ai lu était quand même de la grosse bourrinerie...

J'ai acheté les 2 premiers tomes de Bobobo-bobo-bobo, ça a l'air bien délirant. J'ai aussi acheté le 1er tome de Full Metal Alchemist et pleins de BD.
J'ai vu pas mal d'expos sympa, dont le truc sur Boule et Bill, ils analysaient tout, je croyais tout savoir de Boule et Bill, en fait, non. :o)) J'ai vu une expo sur un shôjo, les planches étaient pas traduites donc, c'est pas très pratique pour lire...

Bon bon bon, je vais me coucher, j'ai beaucoup de trucs sympa à lire, et j'ai marché toute la journée.
:bye:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
31 janvier 2009 à 22:40:51

pour public averti berserk ? c'est étonnant ça :o))

il est génial comme manga, j'suis en train de me lire tous les scans, j'en suis au tome 14 :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 22:46:33

"J'ai acheté les 2 premiers tomes de Bobobo-bobo-bobo ça a l'air bien délirant."

Je ne peux qu'approuver cette acte. Et je te confirme c'est du pur délire dans lequel il faut vraiment se plonger. En fait, ça parodie les codes du shonen, saupoudré de répliques débiles, de personnages complètement barrés, au design ridicule. Non vraiment, si tu cherches à rire, c'est un bon achat.

"J'ai aussi acheté le 1er tome de Full Metal Alchemist et pleins de BD."

Par contre là c'est pas bien car tu n'avais pas encore acheté FMA, parce que tu n'as acheté que 1 tome, parce que FMA c'est le bien, c'est le best shonen de moi que j'aime de partout.

:o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
31 janvier 2009 à 23:02:39

Ouah.

Je viens de voir à l'instant Funny Games U.S., je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais honnêtement, je ne me rappelle pas de la dernière fois ou un film m'avait autant dérangé psychologiquement.

Il est à voir, à apprécier calmement tout en se plongeant dedans, et surtout il faut réfléchir sur les petits clins d'oeil qui y sont, vraiment très très importants.

Bref, pour vous donner l'eau à la bouche, ou tout simplement faire un petit topo du scénario : Une famille arrive dans sa maison de vacances, et fait la rencontre de deux jeunes hommes qui vont jouer à des jeux avec eux...

Je finirai simplement en disant que les plans fixes, la violence suggérée, et l'implication phénoménale du spectateur rendent ce film grandiose pour moi, une véritable critique à la violence cinématographique et à sa diffusion sans limite.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
31 janvier 2009 à 23:08:27

" => Et en plus il fait de super BD le salaud. :snif: "
Oui, oui, je connais et j'apprécie grandement ce qu'il fait. :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
31 janvier 2009 à 23:11:50

http://fr.youtube.com/watch?v=UhxpDmcYk14&eurl=http://www.fdcine.com/forums/index.php?showtopic=4242

La bande-annonce en VO pour avoir une meilleure vision de ce superbe spectacle.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
31 janvier 2009 à 23:33:55

http://fr.youtube.com/watch?v=IUoEubmmoVs

Et la BA en VO, hop hop hop.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
31 janvier 2009 à 23:34:40

-Youps, en VF justement, maintenant faut arrêter le monologue, d'accord?

-Oui oui, c'est ridicule.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:36:36

J'approche dangereusement des 10000 posts. Faut vraiment que je commence mon topc dédicace :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:58:51

Ah ouais. :(
Mais pas tout de suite, attend demain parce que là.... :snif:
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 février 2009 à 04:34:47

Ah putain , quelle soirée. :snif:
Et Tonino Carotone > All. :snif: Un apercçu => http://fr.youtube.com/watch?v=7tkLc2npBZg

Ce topic devient vachement profond et pointu depuis deux jours non ? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 février 2009 à 04:54:14

Tu vuo fa l'americano...mericano...mericano...Chanson à laquelle Akhenaton fera référence dans sa chanson très inspirée "L'Americano" sur son album "Métèque et mat". :snif:

http://www.dailymotion.com/video/x8lo8_iam-akhenaton-lamericano_music

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment