CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:59:07

J'ai eu le même problème. :o))

J'ai rien fait, finalement, le tout revient comme avant, mais j'ai failli casser l'ordinateur. :(

Bon, c'est quoi votre épisode préféré ( de la first gen...) dans Naruto ? Vu que je suis bannis de manga-fr durant une semaine, et que donc, je ne peux plus suivre les débats concernant un Naruto vs Sasuke, ou un Naruto vs Pain, faut bien que je fasse un truc.

Bah ouais, ma journée se résume à :

1- Msn, mais jamais personne de connecté le Samedi, déjà que j'aurai du aller en ville aujourd'hui avec des amis, mais pas le droit de sortir.
2- Je peux plus lire mangas-fr ( même pas les anciens chapitres...), et normalement, quand je fais ce genre de chose ( débat, question ect...), ça me prends toute la journée.
3- Je mange. :o))

J'ai pensé à un site de stream, j'ai envie de me refaire quelques films ( genre star wars 3, je sais pas pourquoi :o)) ).

Quelqu'un en connâit ?

( Je peux pas sortir, premièrement puni, et deuxièmement, comme dirait les policiers, je suis " wanted" en ce moment ( pas chez eux) mais plutôt dans mon quartier. :o)) )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:02:44

Tient , un bon site pour des films en streaming :
http://www.allomovies.com/

Mais ils font des ban' par IP sur Gaara-fr ? Parce que si c'est ça , en passant par un proxy ou en rebootant ta connexion tu dois pouvoir contourner le ban' non ? Enfin pas pouvoir poster mais pouvoir lire.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:10:56

Au passage, 9 euro les packs découverte de manga a Biset, a chaque fois tome 1 + 2, il y a Bleach reborn eyeshild one piece... donc si vous connaissez le magasins profitez en :o))

Perso j'ai pris bleach + one piece, je vais pouvoir découvrir ces deux manga :content:

muleet
muleet
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:12:29

Eh ben alors oust, tu pirates? :snif: :o))

Je viens de jeter un oeil à ton site et apparemment la qualité des films est assez naze, sans compter que les lecteurs que tu utilises ont des limites de temps où tu peux regarder.
Rien ne vaut le dvd rip que tu télécharges toi-même, et donc Liberty-land. :snif:
http://www.liberty-land.net/

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:36:36

Il demande du streaming , je lui passe du streaming.Et le seul lecteur qui impose une limite est Megavideo je crois.La qualité dépend du lecteur choisi après , pas mal de film en ont plusieurs d'ailleurs.
Si tu regardes 2001 l'Oddyssée de l'Espace par exemple , la qualité est plus qu'agréable.

Sinon , on a déjà eu plusieurs conversations à propos du piratage , et mon point de vue n'a pas changé donc inutile de relancer le sujet.

muleet
muleet
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:40:21

Je ne vois pas en quoi tu es contre le piratage si tu regardes des films en streaming, et plus encore si tu partages, et donc cautionnes, voire incite légèrement à utiliser, des sites de streaming.
Disons que j'aurai pensé que tu dirais que c'est illégal, et rien d'autre, tout simplement. :snif:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:40:32

Bonjour a tous!!!!
Je suis [YT]Franky de la Yoshi Team [YT]
Nous recherchons des membres pour notre team sur call of duty 5 sur wii!!!!
Comment etre selectionner

Avoir plus de 18ans!!!
Avoir minimum 1jour de jeu!!!

Voila les seules conditions a remplir!!
Merci a vous d avance!!!
Voici le lien de notre forum:

http://team-yt.xooit.com/index.php

Engagez vous

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:42:18

C'est vraiment un type cool et bien Manu Larcenet. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 19:09:22

Oh ! ça parle de Larcenet, aurais-je eu une deuxième lecteur de mon message nocturne ?
:o))

Bon l'après midi aux galeries Lafayette s'est bien passée. Il y avait donc 63€ sur la carte cadeau provenant du boulot à mon frère.

Les copines se sentaient mal d'en profiter alors elles se sont attelées à me trouver quelque chose. Comme la seule chose qui me manquait est un parfum, j'ai proposé qu'on aille à ce rayon là. J'avais trouvé d'abord un super montre Quicksilver à 100€ mais une réduction de 30% alors je pouvais me l'acheter hélas ... il n'y avait pas de chiffre dessus, or je ne sais pas lire les aiguilles. ^^

Direction les parfums, où on a fait presque tout le rayon et finalement choisi ça :
http://perfumestore.co.nz/images/Amor%20Pour%20Homme%20Cologne%20by%20Cacharel%20for%20Men.jpg

Puis on est allé à mcdo. Il était 16h et elles furent choquée que je prenne un menu Best of et encore pire quand j'ai fini de manger avant elles qui avaient juste pris un sunday chacune.

Puis on s'est baladé sur les quais de la Garonne où on a pu prendre plein de photos collectors.

Et enfin, en rentrant chez moi, alors que je suis seul. Je crois m'être fait draguer. Je passe devant l'abri de bus où sont assises deux jolies filles de 20/21 ans et là une des deux dit "bonsoir".
Je regarde, il n'y a que moi, je répond "salut" en souriant sans même avoir encore vu qu'elle était jolie.
Et elle reprend "Tu es très charmant" j'ai souris et je lui ai retourné le compliment. Et j'ai tracé parce que j'étais à la limite de me pissé dessus, je me suis retenu tout l'aprem.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:12:33

Bouche, je dois avouer que tu me parais être un sacré Don Juan d'après tes derniers messages... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 19:19:27

A vrai dire, depuis que je passe moins de temps sur l'ordinateur ma vie s'est complètement épanouie. J'ai opéré ce changement de mon rythme de vie en octobre et outre le fait que je sois devenu amateur d'alcool, il n'y a que des points positifs.

et le mieux dans tout cela c'est que ça ne m'empêche pas de passer à 3h du matin faire des messages un peu développés par rapport à l'habitude.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:27:30

Oh non c'est la fin du grand bush. :snif:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:54:19

Bah faut avouer qu'il a totalement raison, moi c'est plus en seconde (donc l'année dernière) que j'ai commencé à décrocher petit à petit de tout ce qui est JV, mangas, ordi, etc.

Et ça va bientôt faire un an que je suis en couple... :coeur: :snif:

Mais bon, faut pas non plus abuser, j'arrête pas non plus totalement tout, c'est juste que je diminue, et puis en même temps avec tout le boulot que j'ai, j'ai moins de temps à y consacrer de toute façon. ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:57:16

Bon, j'irais plus jamais me faire coiffer par une française, pour un dégradé du moins. :( Non, je ne suis pas raciste ou autre, c'est juste que celle sur qui je suis tombé, elle coiffait comme une merde.

J'arrive, elle me fais un lavage de cheveux, elle me demande d'aller m'asseoir ( elle me fait une réflexion sur ma taille, certes, gentille mais bon : " Ahh, t'es sacrément grand ! " , la fille devait faire 1.60 au plus :o)) ).

Elle me demande : " Qu'est ce que je vous fais ?".
Je lui dis : " Dégradé à blanc, sans sabot."
Elle me dit : " Sans sabot ? T'es sûr ? Parce que dégradé à blanc, c'est vraiment super court !".
Je lui dis en souriant manière de dire " va s'y bouge ton cul là " : " Oui, j'en suis sûr".
Elle me refait " vraiment sûr ?"
J'ai fais : " Bon vous savez, j'ai attendu pendant 1h pour qu'on me coupe les cheveux, j'ai pas envie de perdre une heure encore à décider sur une coupe que je fais depuis plusieurs mois."
Elle me fait : " Bon d'accord, désolé de t'avoir énervé".
Je lui fais : " Non, ce n'est pas grave."

Bon bien sûr, j'ai pas dis " ce n'est pas grave" made in geek, mais plutôt " Non sp'a grave c'est bon", façon plus jeune quoi.

Bon, déjà, elle galère à tourner autour de ma tête ( le pire, c'est qu'elle fait une rotation sur chaque coin de ma tête, au lieu de faire de bas en haut ! ).

Après 30 minutes ( je mets d'habitude 10 minutes :o)) ), je trouve sa horrible, si quelqu'un veut voir à la cam...

J'ai des déformations partout, on voit les traces de la tendeuse partout, une fois c'est blanc, une fois c'est noir, et le côté gauche est plus long que le côté droit...

Heureusement que mon cousin vient chez moi ce soir, il va me refaire tout sa.

Quand je dis française, c'est que habituellement, je vais me faire coiffer à bagatelle ( hé oui Bush :o)) ), et on voit clairement que la coiffeuse/le coiffeur s'y connait beaucoup mieux ( oui, je dois le dire, majoritairement, les arabes ont un dégradé, ou une coupe au casque, c'est la vérité), donc il doit avoir l'habitude. ( Je dis encore sa, parce qu'à Bagatelle, sur 10, doit y avoir 0.5 de français, ils sont tous musulman enfaite ( soit leurs parents sont arabes, mais lui Français ect...).

Diloy's, je sais pas si sa existe chez vous, mais il coiffe comme des brebis. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 19:59:12

Ah mais je n'ai pas diminué non plus niveau jeux video, manga et bd franco belge. Je dirais même plus que je n'ai jamais autant joué et lu qu'en ce moment.

Il faut dire que ce moi si j'ai du avoir grand maximum 7 demi journée de cours et 7h d'examen étalées sur plusieurs jours alors j'avais vraiment beaucoup de temps libre.

J'ose même pas imaginer si la fac bloque lundi, ça serait trop et franchement je craindrais beaucoup pour la survie de mon porte monnaie. déjà que ce mois est le premier ou j'ai épuisé mon forfait depuis 2004 ...

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
31 janvier 2009 à 20:01:16

Bouche :d) Bah moi j'ai pas cette chance d'avoir beaucoup de temps pour moi... :nah:

TenChi :d) Les blanches coiffent bien ici, pas de problème, t'es juste tombée sur une noob, rien qu'à voir ton mini-dialogue. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 20:06:35

Rahhh le quartier de ma Bagatelle. J'y ai fais un exposé, à chaque fois que les filles et l'autre mec avec moi interpellait quelqu'un, ils se faisaient envoyer boulet. Alors que moi j'avais que de "oui, mais vite fait" mouahaahah.

Bref Bagatelle, j'aime bien depuis qu'ils ont cassé la dalle, c'est plus ouvert qu'avant. Par contre, tu oublies qu'il y a des juifs aussi à bagatelle, c'est pas pour rien d'ailleurs que la place principale c'est la Place Tel haviv.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
31 janvier 2009 à 20:06:37

bien sympa le samsung U600, je ne regrette presque pas mon ancien E360E :)

U600 : http://www.journaldugeek.com/images/tests/samsung_u600/samsung_u600-1.jpg

E360E : http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/picture/1155068882.jpg

par contre je suis franchement surpris d'une chose, mon ancien portable était vraiment.... parfait quoi :(
il accusait de son âge (pas de lecteur de carte SD, appareil photo pourri...) mais punaise, niveau navigation c'était juste un pur régal, de superbes menus qui s'affichent en un rien de temps sans lagg, sans temps de latence, tout se faisait à la milliseconde où j'appuyai sur la touche :coeur:

là le U600 il roxx du poney, mais il a du mal à suivre la cadence que je lui impose le pauvre, et consulter ses photos prend un temps fou tant il rame, c'est dommage :( .....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:10:23

Bush :d)

Tu rigoles, je donnes jusqu'à la fin de l'été pour que les juifs se cassent de bagatelle, tu verras bien. Déjà, y a un mois quand je devais aller me faire coiffer là-bas, y a une bagarre, entre juif et un musulman, ça a finit super mal.

En tout cas, je comprends pourquoi y a eu cette baston, je suppose que vous tous ici aussi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 janvier 2009 à 20:26:38

c'était trop tentant de le voir trainer comme ça ... voilà.
66.000

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment